Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui en effet!! Moi je fais pitié avec mes 1 cm....(de neige hein :icon_razz:)

• Réponses 931
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui assez impressionant j'avoue !

:MdrDevil: Alex, heureusement que tu as précisé :humour:

Posté(e)

La précision était nécessaire, on sait tous comment ca à tendance à dériver facilement ici :MdrDevil:

Posté(e)

7 cm en bas de chez moi sur la métropole ! la B7 est restée au garage (235 de merde ....) VTT power !

Posté(e)

vous avez de la chance d avoir de la neige

chez moi c est soleil ciel bleu et 10 degres

Posté(e)

C'est clair ! Le ciel est bleu de chez bleu aujourd'hui

Posté(e)

Je me marre ! La Normandie est en alerte orange depuis 24 h ... Pas un flocon sur Rouen en tout cas.

2013-012.jpg

T as mis quoi dans ton coffre pour cet éclairage bleu ?????

Posté(e)

Grincheux j'ai eu quelques flocons cette nuit en rentrant du taf, tu parles d'une alerte, j'aurais été en moto ça aurait été la même!

Pour info j'habite près de fauville en caux, yavait 1cm par terre et le peu de gens que j'ai croisé à 6h tu sentais déjà la panique...

Posté(e)

Grincheux j'ai eu quelques flocons cette nuit en rentrant du taf, tu parles d'une alerte, j'aurais été en moto ça aurait été la même!

Pour info j'habite près de fauville en caux, yavait 1cm par terre et le peu de gens que j'ai croisé à 6h tu sentais déjà la panique...

Ah oui mais c la campagne ça lol ! Rouen agglomération du moins sur la rive gauche j ai du voir trois voitures enneigées en tout

Posté(e)

Bonsoir à tous

C'est en ces périodes que j apprecies mes 4 belles jantes tōles noires! équipées en pneu hiver.Surtout par chez moi sur les routes secondaires que je privilegie pour éviter les bouchons .

J'évite de prendre l a16 entre dunkerque et calais car toujours le vrai bor..L quand il se met à neiger.....

@+

Posté(e)

Lord mais leds sont bien des blancs purs ;-) Selon les angles mon portable rend bleu les photos, tu peut voir grâce à une autre photo que mon eclairage de coffre, comme tous mon interieur et exterieur, que c'est bien blanc :-)

Tartine c'est clair que L'A16 et L'A25 est vraiment à eviter qu'en sa tombe :-/

Posté(e)

Mdrrr et à chaque fois que je prend des photos de la voiture avec le portable, une photo sur deux fait "bleu".

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voila, comme les tempèratures négatives ce sont installer, j'aimerai voir pour une modif intérieur, enfin deux ^^

J'aimerai avoir le GPS et installer un régulateur. Mais je ne sais pas si c'est possible, niveau electronique je n'y connait vraiment rien du tous !!!

Et je demande votre aide... les connaisseurs sont en nombres içi donc autant en profité :)

Merciii

Posté(e)

Bah tout est possible y'a les tutos pour les 2! Régulateur est le plus simple à monter je pense! Et puis niveau tarif les pièces chez audi t'en a pas pour bien cher!

Posté(e)

Régulateur je l'ai fait c'est trankilou, pour le rnse t'as vu pour l'annonce que j'ai mis hier ?

Posté(e)

Tu peux ajouter tout ce que tu veux en fait, certaines choses étant plus difficiles et chères que d'autres, mais dans tous les cas ( ou presque ), un VAG COM est nécessaire.

Il y a effectivement beaucoup de tutos dans la section B7, libre à chacun d'en créer d'autres s'ils n'existent pas :jap:

:coucou:

Posté(e)

oué moi aussi j'aimerai bien un gps mais bon une chose a la fois je doit déja changé mes jantes donc pas de grosse dépense avant

et alors ton radar de recul tien bien les grosse gelé

Posté(e)

Ok merci bien à vous tous pour vos rèponses...

PS : Mon Montage/vidéo sur le demontage du Pare-choc arrière pourrais donc être mis en Tuto, non? Je pense que sz pourrais aider èventuellement d'autres personnes.

Oui c'est sur Tracker une chose à la fois :-)

Pour le Radar de Recul, parfait, il est opperationnel...

Posté(e)

Salut !

Petit passage pour dire que je recherche un cable VAG COM pour ma titine :) Si vous avez un lien...

Car plus de nouvelle de MOYO et apparement ne fait plus de vente...

Merciii

Posté(e)

Moi j ai un bon plan de chine en eng ou fr si tu es interessé tres bon prix par contre il faut patienter 15 jours avant de le recevoir.. Et c est les meme cable que moyo vendait car effectivement apparement plus de news de lui...

Posté(e)

Salut à tous!

Donc pas de news, juste le Vag com commandé, rien de plus pour le moment...

Je dois peindre la Lame avant, j'ai tous ce qu'il faut mais je bloque sur le choix de la couleur :-/

Et la neige et le froid nous bloque pas mal aussi en ce moment.

En tous cas j'espère que la lame sera peinte pour le 3 fèvrier (jour de notre rassemblement).

A bientôt...

Posté(e)

Allez, je m'y mets aussi !

DES PHOTOS !

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Vous allez pas commencer ...

:panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Ca sent le pourrissage de topic moi je dis !

:panda:

Modifié par lordgrincheux
Posté(e)

INVASION DE MINIS PANDAS !!! 🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Posté(e)

Aieee j'aurais du rien direee... Mais la il met impossible de prendre des photos je suis en camion...

Je rentre dans la nuit!

Pour ce qui est de la peinture, justement, impossible de faire quoi que ce soit à cause des temperatures negatives! J'ai pas envie de gacher le travaille :-/

Posté(e)

Salut les amis !

Dites moi, j'ai toujours le pojet de rabaisser titine... mais le soucis c'est que sa m'embète de changer mes amortisseurs d'origine. J'ai pu monter dans une A6 Berline avec 160000km au compteur (Amorto d'origine), avec des ressorts Eibach en -35mm. Le confort est assez bien, un peu plus dur c'est clair mais sava.

Mais pour un gage de sécurité pour ne pas flinguer mes amortos d'origine plus vite, je voudrais savoir si je pouvais passer en -20 à l'arrière et en -30 devant. Voir -15 à l'arrière et -25 devant car franchement je n'est pas besoin de rabaisser plus pour que sa fassent jolie.

Voila, et bien sur :

2013-013.jpg

2013-014.jpg

Petite photo du placement du petite écran sur le rétro interieur

2013-015.jpg

Les blocs d'éclairage de plaque qui ne fonctionne qu'une fois sur deux :mur: :mur: :mur:

2013-016.jpg

Durant l'installation

2013-017.jpg

Au final (qu'en sa fonctionne) XD

2013-018.jpg

Quelques photos de l'intèrieur

2013-019.jpg

2013-020.jpg

2013-021.jpg

2013-022.jpg

2013-023.jpg

2013-024.jpg

2013-025.jpg

Petite photo de l'avant :)

2013-027.jpg

Posté(e)

Idem pour moi ..concernant les led de plaque d’immatriculation arr. :reflexion: .ça marche qu'en çà veut enfaite ! et l'avertisseur sur Odb ..commence un peu a m’agacer ..

je vais me pencher la dessus dans pas longtemps..

Posté(e)

Moi de ce côté je n'est plus de soucis au niveau de l'ODB, un très gros soulagement car sa me gaver ce Bip à chaque fois que je demarrer ou que les feux s'allumer, sa c'est régler.

La chose qui pose problème c'est que ces blocs ne sont pas vraiment à l'identique que ce d'origine et surtout les pattes de contact sont de très mauvaises qualité et ce plie pour rien et donc perde le contact à la moindre bosse, ... Donc je suis en train d'essayer de trouver une solution...

La je vais aller dans le garage pour bricoler un peu avant d'aller au boulot ;)