Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila,j'ai acheter une audi 80 1.8E de 1987,et j'ai le probleme suivant,pompe a essence bruyante,vraiment bruyant au point ou j'entend meme pas le moteur,quand j'accelere ou quand je freine brusquement la pompe fait encore plus de bruit et la voiture se met limite a caler,une personne aurez une idee du probleme?merci d'avance

Modifié par energy68
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon,pompe a essence changer,a froid on entend presque pas la pompe,juste que la nickel ensuite elle commence a faire le bruit de pompe avec les minute qui passe,donc j'arrive pas a trouver le probleme du bruit intensif de cette pompe,peut etre l'accumulateur qui est HS?j'ai enlever la petite derriere l'accumulateur et pas d'essence coule,quand je prend un virage ou bien quand j'accelere a fond en 1 ou 2 elle se met a me donner des accoup violent,pouver vous me dire d'ou peut venir se probleme?car chez audi c'est 95 euros de l'heure et il ont dit qu'il mettrons environs 2 heure donc voila,merci si vous avez n'importe quelle suggestion,help!!!

Posté(e)

Salut,

je ne sais pas s'il y a une pompe de gavage dans le réservoir mais si c'est le cas, il serait possible que l'essence n'arrive pas assez à la pompe à essence, donc qu'elle tourne à moitié dans le vide et fasse du bruit et en même temps, ça expliquerai les accoups :unsure:

Steph

Posté(e) (modifié)

bon,j'ai trouver le probleme de la pompe bruyante,le reservoir,j'ai mis un bac d'essence pour faire le test et plus de bruit de pompe et ralentit stable,plus qua trouver un reservoir

Modifié par energy68