Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait deja bien plus beau les feux !!! :D

Et l'essuie glace Aerotiwn arriere non ?

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Alors je viens au nouvelle, ce matin je viens de recevoir le reste de commande pour mon pack LED.

img1179oh.jpg

Il me reste un rab d'ampoule si sa interesse quelqu'un ??

Malheureusement je ne peux pas faire les photos il ne fais pas assez noir dans ma rue a cause de ces nouveaux lampadaires --'

Modifié par Pierro_A3
Posté(e)

Il me reste 4 navettes

Hello Pierre,

je découvre aujourd'hui ta voiture et elle est super belle, j'adore la couleur et les jantes, d'ailleurs c'est du 16 ?? en 5X100 ? je connaissais ce model sur A4 mais jamais vu sur A3.

Pour les navettes que tu as en plus, c'est des 3 ou 4 LED ?? j'en ai grillé une de plaque d'immatriculation

Posté(e)

Tes grosses led navette avec plein de led dessus c'est pour le plaffonier, deja je trouve que 4led sur une navette eclaire beaucoup plus qu'une ampoule classique, mais la sa doit arracher non?

Posté(e)

Hello Pierre,

je découvre aujourd'hui ta voiture et elle est super belle, j'adore la couleur et les jantes, d'ailleurs c'est du 16 ?? en 5X100 ? je connaissais ce model sur A4 mais jamais vu sur A3.

Pour les navettes que tu as en plus, c'est des 3 ou 4 LED ?? j'en ai grillé une de plaque d'immatriculation

Merci pour tes compliments Niko et effectivement mes jantes sont des d'Audi a4 et non des A3 c'est l'ancien proprio qui avait mis sa.

Pour les navettes a LED voici ce qu'il me reste

img1184jn.jpg

Les 2 ampoules au milieu de la photo sont celles pour l'eclairage de plaque, celle en bas c'est pour l'éclairage du plafonnier à l'avant et celle en haut je sais pas j'ai sa en trop dans ma commande elle fait 31 mm

Tes grosses led navette avec plein de led dessus c'est pour le plaffonier, deja je trouve que 4led sur une navette eclaire beaucoup plus qu'une ampoule classique, mais la sa doit arracher non?

Effectivement sa éclaire plutot bien je dois dire je vais essayer de faire des photos ce soir pour te faire voir le résultat :)

Posté(e)

tes jantes sont bien des A3 d'origine, en début de production elles avaient ce type de jante.

Celles d'A4 sont en 5*112 et A3 5*100

Posté(e)

Changement de spoiler avant lundi prochain, je passe d'un phase 1 à un phase 2 avec anti-brouillard.

Et j'ai le droit a une Audi A1 pendant les travaux :)

Posté(e)

Neuf ? Et tu fait ca chez Audi ? LOL

J'ai hate de voir les photos alors ;)

Posté(e)

Pouaha tu va banqués chez audi non ? 500 euros le PC plus la peinture?

Posté(e)

Non c'est sur j'aii hate de la conduire.

mais je ne change pas le pare choc, c'est juste le spoiler avant que je change pour un phase 2, j'ai que 55€ euros de ma poche, la différence de prix du spoiler entre la phase 1 et 2 et de 5€ et j'ai acheté les deux grilles a 25€ chaqune

Posté(e)

il est adaptable sur une pare choc de phase I ?

Posté(e)

Ah bien ca !! Oui exact, il t'avais niquer le tiens

Posté(e) (modifié)

ca rend plutot bien

Modifié par phety81
Posté(e)

Matt y'a un tuto, c'est super simple, je remercie Papi LSDA d'ailleurs pour le tuto ;)

Posté(e)

Ouaip, il est dans mes favoris, mais je n'ose pas me lancer pour le moment...