Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut moi c'est Nenesse, 24 ans de Chocques dans le 62. Je viens de faire l'acquisition d'une Audi A6 1,9l tdi 110 de 1999, toutes options sauf gps et avec une reprog. à 153ch d'après l'ancien proprio .. Comme j'ai jamais eu de tdi 110 avant j'ai pas de point de comparaison ... Sinon je suis également un passioné de vw et je possède une Golf 2 GTI en cours de restauration.

Posté(e)

:bienvenue:

8 ou 16 S la 2 GTI ?

Un 8s de 90 en 3 portes ... Mais la je vais lui enlever le bloc PB pour partir sur un PG (G60) que je vais passer en turbo ...

Posté(e)

Houuuu joli projet sa ... Moi je cherche une GTI oettinger mais sa se fait rare ses bete la :(

Posté(e)

Houuuu joli projet sa ... Moi je cherche une GTI oettinger mais sa se fait rare ses bete la :(

Une Golf 1 GTI Oettinger, en France, il en reste peu en bon état et en terme de tarif ça tourne aux alentours de 10 000 € .... Moi mon rêve ce serait une Golf 2 Limited mais la c'est introuvable lol ... Seulement 70 exemplaires vendus dans le monde et aucune en France ...

Posté(e)

Oui c'est se que j'ai constaté pour le prix mais je pense que c'est un placement comme les R8 gord il y a 20 ans ;)

Posté(e)

Oui c'est se que j'ai constaté pour le prix mais je pense que c'est un placement comme les R8 gord il y a 20 ans ;)

Ca reste une boucherie pour une caisse des années 70, dans le top du top de sa génération ... Pour la Golf 2 Limited c'est encore pire ... le moteur c'était un 16G (G60 sur base de moteur 16S) ... un monstre pour l'époque ... mais véhicule produit à 71 exemplaires et seulement 70 vendus ... elles doivent prendre la poussière dans des garages de fortunés collectionneurs ...

Posté(e)

Oui c'est sa le pire nous on demande juste de les faire rouler :rolleyes:

A fond !!!!!

Sinon merci à tous pour votre accueil, je découvre un peu la communauté Audi et je penses que ca va me plaire ...

Posté(e)

Sinon mon projet pour l'Audi ce sera de lui donner du "feeling", en la rabaissant et en lui montant des jantes sympathiques ... Si j'ai la possibilité une peinture complete ..

Mais avant de penser à tout ça va falloir virer les feux tunning qui sont dessus ... :P

Posté(e)

:bienvenue:

Un nouveau en A6C5 viens vite faire un tour sur le forum des C5 nous faire ta présentation et nous mettre des photos! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Nénesse :bienvenue:

Super Chouette tes Joujoux :malelovies: :bigthumbup:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e) (modifié)

Donc voila une petite photo de l'Audi dans sa configuration actuelle ...

imag0310.jpg

Mon projet c'est de la rabaisser, une jolie paire de roulettes et pour le reste on verra au fur et à mesure ...

Modifié par NenesseA6
Posté(e)

Merci à vous ...

Je vous mettrais des photos des jantes qui me font envie, et des que je peux j'en choisis une paire ... lol