Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une A4 B6 de 2004 en finition S-Line qui était équipé d'un poste Audi Concert. Je viens de remplacer ce dernier par un RNS-E. Aucun soucis pour le fonctionnement global du GPS... Je suis ravi. Sauf que : le RNS-E ne s'allume pas automatiquement avec le contact du véhicule et il en est de même lorsque je coupe le véhicule. Je suis donc obligé de faire la manipulation manuellement. Pas très pratique à long terme...

Comment faire pour résoudre ce soucis ? J'ai déjà vérifié que tout était branché. J'ai aussi fais des recherches sur le net et différent forum, mais je trouve pas de réponse. Une aide me serait la bienvenue...

Question subsidiaire : pour l'affichage des infos au TDB, faut-il passer par le VAG-COM ?

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

bonjour n 'oublie pas de faire une presentation complete de ta voiture avant de posé des question suite a un soucis .

tout est deja detaillé sur ce forum , une petite recherche et tu trouvera ton bonheur .

cdlt

Posté(e)

C'est vrai... je n'ai pas fais de présentation. Je vais corriger cela...

Pour mon soucis, je suis un peu perdu dans la multiplicité des informations... entre CAN BUS et autres termes... Je ne comprends pas pourquoi avec mon Audi Concert, l'allumage et l'extinction se faisait sans problème avec le contact et pourquoi le RNS-E ne veut pas.

Posté(e)

Câbles vérifiés : CAN L et H...

Branchements vérifiés : tout est bien en place...

Que faire ?

Posté(e)

As tu fait le codage vag com ??!!??

Essaye un hard reboot .

Radio et set up simultanément pendant plus de 5 secondes

Posté(e)

Non, je n'ai pas fait de passage au VAG-COM... Je n'en ai pas... Quel effet aura (ou devrait avoir) le Hard Reboot ? Après, je sais bien que pour avoir les infos sur le PI, il faudra que je passe par le VAG-COM.

Posté(e)

commence deja pas le vag com alors .

l autoradio est plug en install mais pas en config

Posté(e) (modifié)

D'accord...

Passage obligé chez Audi ou y aurait-il une âme charitable dans mon secteur pour me le faire ? :unsure:

Modifié par SFabrice
Posté(e)

audi va t envoyer te faire ..........

tu es de quelle region ?

Posté(e)

Ah bon, Audi va m'envoyer... Pff !

Pour répondre à ta question, je suis dans le Bas-Rhin.

Posté(e)

section vag com

va chercher bonheur

Posté(e)

Problème résolu ! Merci à un membre du forum pour son aide et le temps qu'il a consacré à m'encoder correctement le RNS-E... Merci aussi à ceux qui ont réagis à ce Topic. Impeccable ! La solidarité n'est pas morte... :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La solidaritee est toujours présente sur ce forum . Faut juste est courtois et attendre son tour ....