Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous voila j'ai fait passer ma titine au banc et les resultats sont :

-> 225cv

-> 329nm

A savoir qu'il s'agissait d'un banc 2 roues a inertie (donc pas de frein) et que la voiture na pas prit toutes ses pression (il manquer 0.15g du au banc)

On ma dit si les pression serait prise tu aurait eut 235-240cv environ.

Quand penser vous ?

Ma config :

->Turbo k04 preparer

->Filtre a air

->Collecteur neuf

->Remap

->Regulateur de pression

->Pompe a essence gros debit

->Decata

JE laisse une photo de ma courbe en meme temps.

img019md.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Cordialement

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Pour l'idéal serais un passage sur un 4 roue pour être sur .

Après chacun sont avis.

Moi j'hésite à la passer mais je pense que je le demanderais avant de la reprog voir combien la reprog d'avant développer ;)

Posté(e)

Il semble manquer un paquet de cv voir de nm au vue des modifs o_O

Posté(e)

J'ai l'impression :D mais apparemey il dise que c'est normal que j'ai que sa ...

Posté(e)

Ah bon ben voilà je suis pas fou. (:

Mais apparement avec mon turbo je peut compter maxi sa.

Au dessus de 270cv il on dit mon moteur va péter etc etc ...

Posté(e)

Ah ben si !

Quand il te parle c'est toi qui connaît pas en gros.

Je disait trop rien mais bon quand je voit mon 1er passage au banc juste avec turbo OEM et reprog j'avais 243cv et 38x nm sur banc 4 roue

Posté(e)

Tu croit :D

Attend le scoop. M3 e46 SMG II reprog devrait avoir d'origine 343cv 360nm. Avec reprog 360cv environ

Au banc elle sortait 283cv et 300nm ... Et d'après eux c'est normal y'a aucune voiture qui fait ses cv.

Encore moins le 1.8t

Posté(e)

Achète PowerPerf ou équivalent sur smartphone et tu seras fixé.

Posté(e)

J'ai Dynolicious mais faut je fasse une

Boîte pour pas que ça bouge

Posté(e)

Gomes motorsport ?

Bizarre leur banc mais il y a effectivement un problème. Cela ne concernerait que ta S3, il peut y avoir un souci dessus l'empechant d'avoir tous ses chevaux mais qu'il trouve aussi que 283 bourrins sur un M3 e46 et que pour eux, c'est normal (???), j'avoue que je suis tres sceptique de leur compétence ou alors un concours de circonstance qui ferait que vos 2 voitures ont des problèmes de puissance... De plus, si l'on compare avec le dernier banc d'evo-engineering fait sur la S3 de Philou, il n'y a pas photo. Bref, ca fait beaucoup de 'si'

Ou alors, faut essayer sur un banc pour 4rm mais ca explique pas la puissance de la M3.

Bizarre, bizarre tout ca. Je crois que tu as perdu un gros billet pour rien.

Posté(e)

Je n'est pas payer jetait inviter car quand on a annoncer les cv qu'on penser sortir il nous a inviter pour vérifier.

Le truc c'est que aucune voiture n'a sorti ses cv ...

Posté(e)

Alors le banc mal réglé... ? Heureusement que tu n'as rien déboursé ^^

Posté(e)

C'est un

Banc deux rouleaux sans frein ni rien.

Donc je pense c'est pas un banc terrible

Posté(e)

Ou alors ils ont acheté le banc sur ebay peut-être??!!! :P

Posté(e)

Peut être

Enfin pour eux c'est normal que j'ai maxi 240cv avec la pression Max

Posté(e)

Peut être

Enfin pour eux c'est normal que j'ai maxi 240cv avec la pression Max

Ba logiquement avec une reprog MTM,tu devrais avoir au moins 260cv!!

Aprés peut-être que leur banc ne sort que la puissance au roue,moi j'avais 275cv moteur et

243cv au roues,je sais pas peut-être une piste?

Posté(e)

Je devait avoir 243cv au roues aussi je pense.aucun fusible de débrancher.

Posté(e)

pour bien comprendre tu n'as que 225cv avec toutes les pièces que tu as mis dessus ?

il y a deux solutions ou tu as un gros souci avec la gestion ou le banc, tu as quoi comme presion de suralimentation ?

:unsure:

Posté(e)

J'ai 225cv avec la pression que j'ai prit sur le banc. Soit paq la total 1.2b au lieu de 1.4b

Je pense pas la gestion car sur la route c'est nikel j'ai aucun

Soucis puis au vu de la courbe ...

Posté(e)

il me semble que tu avais des très bonnes courbes de débit d'air, donc ça ne coïncide pas du tout avec le résultat du banc !

c'est gomes qui ta fait la prépa ou bien il t'as juste proposé de vérifier la puissance ?

Posté(e)

@evo oui la Remap à était faire sur route. On a mi plusieurs soirée-aprèm pour la faire.

Sinon oui les donnée qu'on a prise ne coïncide pas avec celle sur le banc. Non c'est un amis préparateur qui me la faite gomes mon invitée à vérifier

Posté(e)

ok :), vous faites des passages en 3 et 4 rapports, il est parti de la catographie de base MTM pour fair ces intermédiaires ?

Posté(e)

Oui Evo plus généralement en 3.

Avec vérification des pression. Richesse. Température échappement admission etc etc puis il modifie au fur et à mesure de chaque test.

À la base oui puis il a modifier à sa sauce une

Fois le nouveau turbo.

Posté(e)

Jerem débitmètres 225g après la conversion je connaît pas mais je pense que j'en suis loin la

Posté(e)

Jerem débitmètres 225g après la conversion je connaît pas mais je pense que j'en suis loin la

y'a eu des logs de faits pendant le passage au banc ?

Tu sais jusqu'à combien de tr/min la pression de 1.2b a été tenue ? 1.2b pour 330nm ça colle, à voir jusqu'à quel régime la pression a été maintenue pour en déduire la pusisance.

Posté(e)

Alors environ 1.5bar jusqu'à 5.500tr et après 1.1bar jusqu'au bout.

Posté(e)

C'est approximatif biensur. J'ai les log sur mon Pc je verrai taleur

Posté(e)

Alors environ 1.5bar jusqu'à 5.500tr et après 1.1bar jusqu'au bout.

Approximativement, avec 1,5b à 5500tr/min, avec une richesse correcte, une avance correcte, t'as entre 280 et 300cv avec un K04.

Posté(e)

J'ai un k04 préparer. Donc se que tu dit entre 280-300cv est ce qu'on avait prévu ;) mais les chiffres sorti au banc gomes sont pas bon

Posté(e)

On attend tes acquisitions, parce que la charge du moteur entre des log en 3 sur route ou sur un banc en 5-6 n'est pas la même....

Posté(e)

D'ou l'impossibilité que j'avais signalé de faire une gestion sur route en termes de réglages et de sécurité

La charge moteur est complètement différente