Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide montage DRL a LED


Messages recommandés

Un petit retour sur ce produit après presque un mois de conduite... tout fonctionne super et ca a de la gueule, meme en plein soleil les LED sont bien visibles...

Une Audi sans LED devant c'était un peu triste mais la c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il n'est pas plus simple de prendre les jus directement sur les veilleuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à Tous

 

j'ai un petit souci, une bonne partie des photos ne s'affiche plus...

 

j'ai bien les deux premières avec les photos du kit

 

mais par la suite les différentes photos de l'installation ne sont plus visibles (peut être à cause des nombreux remaniements du forum)

 

Les photos de l'ami Delage et de l'ami DK6 ne sont plus en ligne (ce qui est bien dommage) ;)

 

 

 

voilà le genre de truc qui apparait : [ attachment=56367:download.jpg]

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer revoir (mais je ne dois pas être le seul puisque c'est un bon tuto) toutes les photos particulièrement instructives que vous avez fait tous les deux

 

le plus simple est sans doute d'utiliser un truc genre photobucket au moins ce n'est pas limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement mes photos ont disparus, j'en suis malheureusement à l'origine. J'ai voulu faire de la place compte tenu du peu de volume autorisé sur le forum. J'ai passé les photos sur ImageShack et vous pouvez les retrouver dans ma présentation, le lien est dans ma signature. Désolé pour la manip hasardeuse.

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonour,

moi j'ai reçus les miens, cependant je n'ai pas tout à fait le même module, il est rouge avec comme indiqué dans la notice l'option baisse d intensité quand les clignotants s'allument.

d'où la question sur quoi on branche la petite cosse avec les trois fils orange vert et noir ci joint les photos.

sinon je récapitule:

-le rouge sur le + batterie(mais elle est dans le coffre on fait comment?)

-le noir à la masse (ça il y en a partout)

-le jaune sur allumage feux de jours? ou je le laisse comme il est sur + batterie et il se coupe quand l'odb coupe l'alimentation)

et +1 pour les photos car pour un tuto ya pas d'images!!!!

 

img2042gf.jpg

 

img2043tp.jpg

Modifié par bastoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les photos passer par ma présentation - lien dans ma signature.

 

Effectivement :

- le rouge sur le + batterie pris sur la borne + "câble de démarrage" (je l'ai fait avec un petit collier "serflex")

- le noir à la masse il y en a bien partout je l'ai prise sur la borne - "câble de démarrage"

- le jaune sur borne veilleuses en position 10 fil rouge/noir du connecteur vers le bloc optique

Pour le connecteur à 3 fils orange-vert-noir, je suppose que la connexion doit se faire avec les clignotants pour générer la commande d'affaiblissement lors de l'usage des clignotants.

Il faudrait plus de détails : type/référence de DRL, notice de branchement.

 

S'il y a des difficultés avec les photos ou avec le câblage je ferai mon possible pour t'aider.

Bonne installation

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et ....

 

BONNES FETES

 

Je reviens, avec un peu de retard car le suivi des sujets est un peu aléatoire (je n'ai pas toujours les notifications).

Super que tu ais réussi et que cela fonctionne.

Quel était,en fait, l'usage des trois fils noir, vert et orange ? Cette info pourrait servir à d'autres et completer le sujet.

 

Corcialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant déconnecté (physiquement) les feux de jour d'origine, j'avais 2 erreurs ODB (feux de jour/position à droite et à gauche).

J'utilise les feux de jour en feux additionnels (50 w halogène) connandés par le passage en plein phare.

Elimination des erreurs :

Les fils d'origine alimentant les lampes étant coupés, j'ai reconnecté les 2 fils "marron" à la masse et ramener les 2 fils "blanc" ensemble sur une borne d'une résistance de 15 ohm et 25 w, l'autre borne de la résistance étant à la masse. Ceci simule la présence des ampoules en ayant une consomation moindre (environ 11 w au lieu de 42 w). J'ai aussi ajouter un relais dont la commande et repiquée sur les fils "blanc" et qui me sert à alimenter (ou non) les DRL via la commande du MMI (fonction d'origine respectée !).

 

Cordialement

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec toi concernant les photos, j'essaierai d'en ajouter.

 

Pour l'amélioration, c'est pas très "lumineux" (les paraboles des feux de jour n'ont rien à voir avec celle de "longue-portée")

La "densité" de lumière n'est qu'un peu améliorée (si je peux l'exprimer ainsi).

(voir aussi : http://forums.audipassion.com/topic/131263-xenons-faiblards/page__st__80)

 

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour,

 

C'est difficile à comprendre sans photo, et le pure, c'est que sous Android, même en activant le mise "affichage bureau" (comme sur PC),je ne vous pas les signatures ! (Testé avec le navigateur d'origine de min S4, celui de ma galaxy 10.1",chrome... Rien n'y fait et je n'ai pas de PC disponible chez moi (portable laissé au bureau)

 

Je suis comme une poule ayant trouvé un couteau, encore que la poule est probablement plus dégourdie que moi sur ce coup..

 

Bon week end :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les photos sont ici : http://forums.audipassion.com/topic/126241-nouveau-venu-et-nouvelle-venue/page__gopid__2297195?do=findComment&comment=2297195

 

A plus

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...