Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila je prépare mes vacances ( plus de 7000km aller retour cet été)

Je vais bientot changer mes 4 pneus

J'ai besoin de vos avis. Quelle marque et série vous me conseillez pour ce grand trajet??

Je connais un garagiste qui me recommande tres fortement le Continental Premium Contact 5

Le devis s'eleve à 320€ ( 4 Pneus avec montage , équilibrage ... )

ps: Avec des michelin energy j'avais fais 35000km avec ma Ford Focus :bigthumbup:

Merci les amis bonne soirée

Modifié par meestrian
Posté(e)

c'est le prix pour du 16 pouces.

Les continental sont correct :bigthumbup:

Posté(e)

mES dimensions

195 65 15

Vous me conseillez quelle marque alors si continental est correct :)

merci

Posté(e)

pero en ce moment je suis a fond good year! les bridgestone , re 300 sont pas mal non plus!michelin, c'est top , mais ils se touchent pas mal sur les tarifs!!

mais dans ces tailles , les grandes marques, sont des valeurs sures!!et a 320 les 4 on dira que c'est donné!!

Posté(e)

Donc vous me conseillez le continental à 320€ ou michelin un peu moins cher?

Je pense acheter les continental premium contact 5

Posté(e)

Sur mon jeux de jantes en 16 j'ai des michelins primacy et ils sont vraiment pas mal et comparé a pas mal d'autres grandes marques c'est ceux qui faisaient le plus grand nombre de kilomètres.

Sinon c'est vrai que le tarif pour les 4 Continental est plutôt sympa ;)

• 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pur ma part j'ai les dunlop fastreponse..... ils sont top et accroche pas mal ;)

Bingo killseb !!!

J'en essaye à la pelle sur ce type de monte en 15 pouces, et là ou le bas blesse, c'est que en 65 ça déforme pas mal dans les appuis en virages (la voiture est très lourde).

Comme j'aime que ça colle c'est ceux là que je met car c'est ceux qui se déforment le moins parmis tous ceux que j'ai essayés ...

Par contre, voici ceux à éviter absolument !!!

- Les 195/65 R15 91 V GOODYEAR EFFICIENT GRIP

Des savonnettes sur sec comme sur pluie.

A++

Posté(e)

Bingo killseb !!!

J'en essaye à la pelle sur ce type de monte en 15 pouces, et là ou le bas blesse, c'est que en 65 ça déforme pas mal dans les appuis en virages (la voiture est très lourde).

Comme j'aime que ça colle c'est ceux là que je met car c'est ceux qui se déforment le moins parmis tous ceux que j'ai essayés ...

Par contre, voici ceux à éviter absolument !!!

- Les 195/65 R15 91 V GOODYEAR EFFICIENT GRIP

Des savonnettes sur sec comme sur pluie.

A++

En 15 forcément la voiture tient moins bien à cause de la hauteur de pneu. ( plus le pneu est bas en hauteur, plus il tiendra la route)

Mais pour avoir un pneu taille, il faut monter en dimension jantes, par contre au détriment du confort.

Moi j'ai des 205/55 R16 94 W GoodYear Efficient Grip, j'ai parcouru cette été 5000km dont un trajet non stop de 1800km aller puis retour.

J'en suis ravis, de très bon pneu, qui tienne la route et font pas de bruit, et la sous la pluie ça colle super bien aussi.

Posté(e)

Les Nokian vont tres bien et sont souvent montés chez Audi en deuxieme monte.

J'en ai sur mon A4 et un ami en a sur sa TT et un autre sur son X5.

Je les trouve parfois un peu bruyant sur certains revetement mais aucun probleme de couinement en virage comme les michelin et ca dure longtemps (+30 000km) sur ma voiture et ils sont en tres bon état encore