Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je viens me renseigner pour l'achat d'un RNS-e sachant que j'en ai déjà un monochrome qui fait radio, GPS, blutoos, CD... <_<

Le CD de GPS est de 2006. tout fonctionne trés bien mais je voudrais passer a un couleur qui me parle :bigsmile: ...

J'ai été voir sur Ebay, mais ma confiance reste limité, surtout qu'ils se ressemblent tous mais n'ont aucun numero identique....

Le casse-tête pour moi qui suis nul en abréviation (la seule que je connaisse c'est "69"... :icon28: :icon28: :icon28: ... Demandé a madame!!! :amis: :applaudit: :applaudit: ). Sans rire, j'aimerai être conseillé, ou l'acheter ? la fourchette de prix ? mais surtout, une réf et un lieu d'achat? J'ai cru comprendre qu'un neuf était hors de prix....

Merci de vos conseils. :agenoux: :agenoux:

Patrick :D

Posté(e)

Salut,

Pas mal de topic sur ce sujet. Fonction recherche

Perso acheté chez Turbo injection:

Un RNS-E 193 led version G neuf de 2012 (bouton chromé et écran noir laqué) + DVD 2012 avec radar - 730€ (avec facture et garantie 2 ans :bigthumbup: )

RAS tout marche nickel. Un neuf chez Audi 2300€

img4060pg.jpg

Posté(e)

Je te conseille également cette boutique Leboncoin, un gars très pro et passionné.

TurboShop Injection

Un RNS-E 192 se trouve dans les 500 euros

Un RNS-E 193 : ça dépend des options que tu demandes.

Les 2 sont neufs, livrés avec le code pin et la cartographie 2012.

Renseigne toi pour les connectiques, je ne sais pas si l'antenne GPS est la même sur un BNS et un RNS-E.

@Cyril : c'est un film sur ta clé ?

:coucou:

Posté(e)

l'aurait-il repeint en noir piano, comme ses inserts ?! diablotin.gif

Posté(e)

Je crois que l'on conseille la même boutique. Par contre il faut bien lui décrire ta voiture et les options. Dans mon cas j'ai oublié de préciser que j'avais un chargeur CD. Je vais devoir recoder

Léon tu as l'oeil :bigsmile: . C'est le même film que le reste du 3M 1080 black glossy. C'est très chiant et long mais sympa. J'ai aussi fait le repose pieds RS4 et l'allume cigare. Les détails, toujours les détails...

Posté(e)

Bonsoir,

ils sont bien gravés et fiables ses DVD à TurboShopInjection ?

Posté(e)

salut si tu cherches un RNS-E d'occas, je peux faire un bon prix pour le forum ;)

Posté(e)

salut si tu cherches un RNS-E d'occas, je peux faire un bon prix pour le forum ;)

C'est à voir, je peux être interessé... version, prix etc....

Posté(e)

C'est un 192, avec CD 2007 et je pense entre 300 et 350

Posté(e)

je trouve ce prix tres correct pour quelqun qui cherche un 192 .. ;)

Posté(e)

C'est un 192, avec CD 2007 et je pense entre 300 et 350

Aurais-tu des photos par hazard ?

C'est un couleur ?

Par contre, je suis nul parametrer ce genre de matos... Encore l'installer et le brancher, je crois que je saurais faire :bigsmile: .... Mais c'est aprés :unsure: ...!!!! Sinon oui, je suis interesser