Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après une longue absence sur le forum, je reviens vers vous mes amis pour vous signaler que j'ai craqué. En effet, j'ai signé aujourd'hui le bon de commande pour une RS5 gris daytona pack esthétique noir jantes rotor 20', full option (pack carbone, full cuir, GPS, TO, B&O, échappement sport, etc etc etc...) sauf freins céramique.

Vu que la livraison n'est pas avant octobre, ma S4 B8 aura atteint d'ici là 60000 kms de pur bonheur (livrée neuve en août 2010). Elle aura une remplaçante des plus magnifiques. :malelovies:

Je suis impatient d'avoir mon nouveau jouet, surtout qu'il va arriver je pense pile pour mon anniversaire :bigsmile:

Je sais que ce n'est pas donné, que ça consommera plus que le V6 TFSi mais bon, on ne vit qu'une fois ... :P

Quel plaisir après une journée éreintante et stressante au boulôt de s'assoir au volant d'une belle S/RS et de faire ronronner le moteur. :bigthumbup:

Je vous tiens au courant de la commande, délais de livraison, etc...

Mon vendeur m'a dit que la concession n'aura que 8 RS5 puis stop. Suis le 3ième sur la liste avec une caution versée il y a ... 6 mois !

A bientôt chers Audistes !

Darkjoss

Pour les curieux, voici mon historique :

Clio 1.4 (80 cv tout de même ...), Golf IV GTi 150 cv, Golf V GTi 200 cv, Audi S3 265 cv, Audi S4 333 cv. Voilà.

Posté(e)

t'es au moins sur le continent américain ?!

bon courage pour l'attente

Posté(e)

Pour les curieux, voici mon historique :

Clio 1.4 (80 cv tout de même ...), Golf IV GTi 150 cv, Golf V GTi 200 cv, Audi S3 265 cv, Audi S4 333 cv. Voilà.

Next step c'est un dragster !

:eldiablo:

Bienvenue à toi

Posté(e)

:eldiablo: bravo s3 ,s4 Rs5 belle monté en gamme ....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'es au moins sur le continent américain ?!

bon courage pour l'attente

Yes, j'habite à Montréal. Déjà visité?

Y'a des S4 et S5 absolument partout ici. La RS5 sera bien plus rare ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Toi t'es dans quel coin?

Posté(e)

non jamais été à Montréal et en tant que bon froussard de l'avion c'est pas gagné :bigsmile:

Moi je suis en France, pas loin du Luxembourg!

c'est sur que la rs5 débarquant seulement chez vous, tu vas pas être beaucoup copié!

pour infos, ça serait cool de connaître le prix d'une rs5 à montreal, histoire de comparer avec l'europe :bigthumbup:

Posté(e)

Salut et bienvenu !

tu fais quoi a Montréal comme boulot ?

je m'étais rencardé pour me faire expatrié en tant qu'immigret lol mais j'ai pas osé allez plus loin...

jolie investissement en tout cas !

Posté(e)

j'ai été contacté par plusieurs gars qui viennt de commander une RS5 au canada pour des filtres et desu boite à air carbone. si j'ai bien compris vosu n'avez pas grand choix dans les options contrairement à nous ou c'est à la carte. pas de possiiblité de sièges baquets RS par exemple... j'ai jamsi compris AUDI à ce niveau mais vous n'y pouvez rien. SI audi voyait le nombre de sièges baquets qui sont ré-importés par après il s'apercevrait qu'il y a de la demande pourtant. pouvez vous au moins avoir le volant à méplat ou pas ?

Posté(e)

j'ai été contacté par plusieurs gars qui viennt de commander une RS5 au canada pour des filtres et desu boite à air carbone. si j'ai bien compris vosu n'avez pas grand choix dans les options contrairement à nous ou c'est à la carte. pas de possiiblité de sièges baquets RS par exemple... j'ai jamsi compris AUDI à ce niveau mais vous n'y pouvez rien. SI audi voyait le nombre de sièges baquets qui sont ré-importés par après il s'apercevrait qu'il y a de la demande pourtant. pouvez vous au moins avoir le volant à méplat ou pas ?

Oui en effet, le choix des options est limité en ce sens que les véhicules US/Canada sont déjà quasi full option. Par expl, toutes les S/RS viennent ici avec sièges tout cuir et toit ouvrant.

J'aurai le volant plat comme sur mon ancienne S3 265cv quand je résidais encore en France. C'est très dommage pour les sièges baquets : indisponibles ici, mais bon, le cuir Nappa est pas mal et puis les sièges du coup sont chauffant (bien utile à -20°C...).

Niveau tarif, ça tournera autour de 100k-110k$. Prix non encore fixé par Audi...

Je n'ai pas pris les freins céramiques : qq'un y voit-il un réel intérêt à par le circuit (et encore...)? Les freins RS sont déjà très performants en usage quotidien. Qu'en penses tu?

Bien le bonjour au Plat Pays.