Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une voiture par contre j'aimerais avoir une information concernant le moteur , le vendeur me dis que c'est un 8P donc un CR par contre le numéro du moteur m'inquiète c'est un BKDC , j'ai donc besoin de savoir si c'est vraiment un CR afin de pouvoir donner ma réponse aujourdh'ui .

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une voiture par contre j'aimerais avoir une information concernant le moteur , le vendeur me dis que c'est un 8P donc un CR par contre le numéro du moteur m'inquiète c'est un BKDC , j'ai donc besoin de savoir si c'est vraiment un CR afin de pouvoir donner ma réponse aujourdh'ui .

Merci d'avance

facelift = common rail

avant = injecteur pompe

Posté(e)

le numéro de moteur BKDC n'existe pas. Les numéros de moteur du groupe VAG sont en 3 lettres.

C'est soit BKC (1.9l) ou BKD (2.0l). Dans les deux cas c'est un moteur avant le facelift donc avec IP.

Quelle est la cylindrée du moteur diésel? Quelle année?

Posté(e)

Demande un scan / photo de la première page du carnet d'entretien.

L'étiquette indique le code moteur. BMM / BKD / BKC ==> IP. Pour les autres, je ne sais pas.

Posté(e)

Sans vouloir être présomptueux je pense que ça s'entends à l'exterieur comme à l'intérieur si c'est un IP, ..... et beaucoup moins si c'est un CR. Sans rire l'IP à un bruit caractéristique.

Le code moteur confirmera.........

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je rejoins toutes ces remarques. ;)

Soit le vendeur ne connaît absolument pas sa voiture, soit il essaie de t'enfumer <_<...

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

possesseur d'une audi a 3 2 litres 140 d'octobre 2009 code moteur cbab donc cr ,d'autres parlent de la couleur de la jauge,faut pas raconter n'importe quoi!!!!!!!

Posté(e)

Je vois pas de quoi tu parles MickA :lol:

Soyons cool avec la belle saison ip comme cr c'est plus "discret" ;)