Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente en tant que futur conducteur d'une A1 Sportback Tdi 90 cv Stronic.

Commandé le 29 Février 2012 , j'espère l'avoir Mi Mai 2012.

Voilà je quitte une Fiat 500 By Dièsel et dièsel , et je commence à être très impatient. Du coup je pense à la pub de Wolksvagen quand le type prend sa voiture.

A1 Sportback Tdi 90 cv Stronic

Finitions Ambiante

Blanc Amalfi

Jante 15 pouces

Options :

Accoudoir central avant

Banquette arrière 3 places

Pack Connectivity

Parking System arrière

Projecteurs antibrouillard

Extension de garantie 1 an, maxi 60 000

Volant Sport 3 branches multifonction en cuir

Je l'ais pris en Loa sur 36 Mois et 60 000 Km.

A Très bientot et merci de votre attention.

Posté(e)

Bienvenu à toi. On commence à être nombreux avec une sportback en TDI 90 ! J'ai pris la même finition que toi et quelques options similaires (accoudoir, 3 places, et volant multifonctions. Par contre, je l'ai prise en noir.

Posté(e)

Merci de vos réponse , je ne sais pas si vous rouler déjà avec , si c'est le cas qu'elles sont vos impressions !!!!!

Pour le Blanc Amalfi, j'ai bien aimé cette différence de couleurs , je ne l'ais pas prise en noir car je suis sur Paris Intras-muros toute le journée et j'avais trop peur de me la faire abimer et que cela devienne trop voyant à force .

Posté(e)

Non pas encore reçue. Livraison prévue mi mai...

Posté(e)

Pour ma part, toujours en attente ( commandé fin janvier et livraison normalement le 14 avril )

une SB 90 TDI STRONIC mais en rouge avec arche noire.

Posté(e)

Bienvenue !

Moi je roule avec déjà. Seule différence, je l'ai prise en manuel ! J'en suis très contente. Je ne trouve rien à dire de négatif sur cette voiture (à part que le noir est très salissant mais ça tout le monde le sait).

Pour moi, c'est un réel plaisir de la conduire. :malelovies:

Posté(e)

Elle doit être canon dans les couleurs de Jeanne Mas ! :P

Posté(e)

Elle doit être canon dans les couleurs de Jeanne Mas ! :P

ca change surtout du noir ou gris que l'on voit partout sur les Audi.

mais cela est affaire de gout personnel et heureusement que toutes les autos ne sont pas de la même couleur...

Posté(e)

Mais sinon blague à part, j'ai failli la prendre en rouge et noir ;)

Posté(e)

Pour avoir essayé en CC mon auto dans ces couleurs (rouge + arches noirs + 18") avec finition S-line, elles est tout simplement magique.

Bravo

Posté(e)

Pour avoir essayé en CC mon auto dans ces couleurs (rouge + arches noirs + 18") avec finition S-line, elles est tout simplement magique.

Bravo

je le pense aussi

et au moins, je la reconnaitrais de loin sur un parc AUDI....à tendance couleur noire :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, toujours en attente ( commandé fin janvier et livraison normalement le 14 avril )

une SB 90 TDI STRONIC mais en rouge avec arche noire.

Si tu viens sur Toulon, tu seras aux couleurs du RCT !!! :)

Ca doit etre bien sympa ce mariage de couleurs

Posté(e)

Si tu viens sur Toulon, tu seras aux couleurs du RCT !!! :)

Ca doit etre bien sympa ce mariage de couleurs

j'aurais peut être droit à des entrées gratuites..... :malelovies:

Dommage que je ne suis pas foot !!!

Posté(e)

surtout que vendredi soir...c'était match de fou :eldiablo:

Sinon, quelqu'un l'a déjà essayé sur du long terme dans cette version TDI 90 S-TRONIC et pourrait -il donner quelques impressions ( conso,agrément général,etc)

Posté(e)

Bonjour ,

Je recoi egalement ma SB 90 TDI le 14 avril et j'ai hate !! Mais bon désolé de décevoir elle est Noire mais intérieur beige :)

Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

Bonjour ,

Je recoi egalement ma SB 90 TDI le 14 avril et j'ai hate !! Mais bon désolé de décevoir elle est Noire mais intérieur beige :)

..........Tu sors black man :bigthumbup:

Modifié par simomax
Posté(e)

quelque soit la couleur, le principal c'est qu'elle te plaise à toi :malelovies:

Posté(e)

certe noir est une couleur tres commun ! mais elle est signe de luxe :P et d'élégance :rolleyes:

De plus mon idéal de voiture à toujours était ext noire interieur beige . Donc oui je suis content de ma voiture :malelovies:

Posté(e)

La photo de ton avatar laissé penser que tu avais pris blanc et toit gris, voila pkoi la petite déception de tout noir, j'attendais des photos en vrai de cette nuance. Mais bon félicitation, l'important c'est que tu l'aimes comme ça.

Posté(e)

Bonjour ,

Ton intérieur sera beige??? Je pensais que l'on avait le choix qu'entre gris et noir... En tout cas sur l'Ambiente c'est noir ou gris... J'aurais bien pris en beige aussi, je me suis rabattu sur le gris, moins "tristounet" que le noir...

Posté(e)

Effectivemment mais si il a prit le pack media style la je crois que tu peux prendre beige. Sinon d'origine c'est noir ou gris.

Posté(e)

Effectivemment mais si il a prit le pack media style la je crois que tu peux prendre beige. Sinon d'origine c'est noir ou gris.

Effectivement j'ai pris le pack media style qui propose des siéges de couleurs beiges . Mais j'ai pris une version beige et noire pour faire rappeler justement l'exterieur . car en effet au début ma voiture devait etre comme sur mon avatar , mais qui n'allait pas à mon gout avec mon intérieur . Donc j'ai finalement pris en noir :)

DES PHOTOS NORMALEMENT JEUDI !! :)

Posté(e)

Avec le pack media style tu es pratiquement au prix de l'ambition, tu voulais peut être absolument les sièges beige ?

Posté(e)

Je suis en serie ambition et effectivement j'ai rajouter le pack pour avoir les sieges de cette couleur que je voulais absolument . j'ai également pris l'accoudoir , les pédaliers alus ,audi hold assist , GPS et j'ai demandé a mon commercial de mettre les checks des aiguilles .

Effectivement avec toutes ses options j'aurai pu prendre une S line . Mais pas de siege beige :( . La seul option que je regrette de ne pas avoir est les feux xénon :(

Posté(e) (modifié)

Boite manuel?

Une sline ça aurait été plus chère que ta sélection.

Modifié par simomax
Posté(e)

Ben moi pourrais faire un compte rendu des que je reçois la mienne le 24 avril

pour moi livraison jeudi

et pour les essais dès jeudi !!!! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Tu nous fera un bon petit test de ce 90 stronic, il parait son seul petit défaut c'est en manoeuvre c'est dure à gérer les petites accélérations pour se garer en créneau par exemple, tu me diras ptaitre ça a été changé depuis.

Posté(e)

Tu nous fera un bon petit test de ce 90 stronic, il parait son seul petit défaut c'est en manoeuvre c'est dure à gérer les petites accélérations pour se garer en créneau par exemple, tu me diras ptaitre ça a été changé depuis.

pas de problème

et puis au boulot le parking est en sous sol avec des virages très serrés, pour les manoeuvres.....à voir

Posté(e) (modifié)

première photo

en attente de livraison

jeudi matin

yes :bigthumbup: :bigthumbup:

post-88594-0-63600500-1334690524_thumb.jpg

Modifié par JAK37
Posté(e)

première photo

en attente de livraison

jeudi matin

yes :bigthumbup: :bigthumbup: