Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations :bien:

Tu as oublié de préciser : Avec modération...

:ck1:

Posté(e)

enfin

j'ai pu en prendre possession

magnifique

un vrai bonheur cette voiture

pour l'instant

arrosage obligé donc pas eu le temps pour les photos et impressions

mais ca va arriver...

après une semaine d'essai voici mes impressions

passez la phase d'arrrosage ( et ca dure encore....)

je parlais dela pluie bien sûr :bigsmile: :bigsmile:

voiture très agréable conso 5 litres pour l'instant ( bon je la teste alors...)

et surtout la boite....une merveille. on oublie les boites mécaniques avec ça

un confort et un repos pour tous les jours

c'est vrai quand on dit qu'une fois que l'on a gouté à cette boite, on ne revient pas à autre chose

le top et on s"habitue très vite trop vite parce que lorsque l'on est obligé de conduire une boite méca c'est vite chiant !!!

le reste rien à redire mais ça vous le saviez déjà ( pour les heureux propriétaires...)

a + :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Un vrai confort pour la vie de tous les jours, c'est parfaitement résumé...

D'ailleurs, cet après midi je suis allé chez BMW et le commercial m'a dit qu'il vendait quasiment que des boîtes automatiques ces derniers temps, surtout depuis la nouvelle 1...

J'ai de plus en plus de mal avec ma boîte meca...

Posté(e)

après une semaine d'essai voici mes impressions

passez la phase d'arrrosage ( et ca dure encore....)

je parlais dela pluie bien sûr :bigsmile: :bigsmile:

voiture très agréable conso 5 litres pour l'instant ( bon je la teste alors...)

et surtout la boite....une merveille. on oublie les boites mécaniques avec ça

un confort et un repos pour tous les jours

c'est vrai quand on dit qu'une fois que l'on a gouté à cette boite, on ne revient pas à autre chose

le top et on s"habitue très vite trop vite parce que lorsque l'on est obligé de conduire une boite méca c'est vite chiant !!!

le reste rien à redire mais ça vous le saviez déjà ( pour les heureux propriétaires...)

a + :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Tu la reçu c'est cool, ta mis les photos ? J'ai pas vu si oui.

Posté(e)

non pour l'instant trop sale avec le temps de m......

mais je l'a nettoie et après clic clac kodak

Posté(e)

Venez dans le Var il fait un temps magnifique pour sortir nos gazelles !!! :icon6:

Posté(e)

veinard....

quoique aujourd'hui temps très chaud

bonne occasion pour tester la clim auto

efficace quand même

Posté(e)

C'est kler, on eu du 31° aujourd'hui ! pas besoin de clim pour le moment !! il fait pas encore assez chaud

Posté(e)

L'opensky, ça vous gagne... :lol:

Posté(e)

Venez dans le Var il fait un temps magnifique pour sortir nos gazelles !!! :icon6:

Yesss..! Je confirme, trop bon

Excellent avec l opensky, je l ai lavé à midi, est toute belle

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les créneau c'est une question de dosage et dabitude . Des coupures dans les bouchons j'ai jamais entendu parler, y a pas le stop ans start donc pas de raison que le moteur se coupe sauf si y a un problème sur lensemble boîte moteur et la c'est retour garage direct.

Posté(e)

En gros stop and start sur la stronic 122, et toute les versions boîte manuelle. Ne demande pas pourquoi j'ai demandé et jamais eu de réponse.

Posté(e)

C'est étrange cette histoire de start and stop... C'est vrai qu'il n'y a pas de raison apparente puisque ce n'est ni lié à la boite auto puisque le 122 le possède et ni un problème de puissance puisque le modèle le plus puissant ne l'a pas... Je vais essayer de creuser auprès de mon commercial...

Sinon, vu que sur l'ambition luxe il y a ce fameux démarrage sans clé, il existe bien ce bouton start and stop mais il ne sert qu'à démarrer et couper la voiture ?

Posté(e)

C'est étrange cette histoire de start and stop... C'est vrai qu'il n'y a pas de raison apparente puisque ce n'est ni lié à la boite auto puisque le 122 le possède et ni un problème de puissance puisque le modèle le plus puissant ne l'a pas... Je vais essayer de creuser auprès de mon commercial...

Sinon, vu que sur l'ambition luxe il y a ce fameux démarrage sans clé, il existe bien ce bouton start and stop mais il ne sert qu'à démarrer et couper la voiture ?

Tu confonds le bouton de démarrage de la voiture qui se trouve derrière le volant et le bouton d'activation ou désactivation du système stop and start qui lui se trouve juste en dessous de l'écran couleur.