Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je viens d'acheter des ampoules xenon pour les changer sur mon audi s3 , je voudrai savoir si je suis obligé de retirer le parchoc pour changer les ampoules ?

Si quelqu'un aurai un tuto car j'ai rien trouvé de special sur ça ...

Merci bonne soirée !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir mes ampoules xenon , donc j'aurai voulus savoir si il faut absolument démonter le parchoc avant ou pas ? sur une audi s3 . Merci bonne journeé.

Posté(e)

A priori non je ne me rappelle pas avoir retirer le PC pour le changer. si tu peux, oui fais le tu auraus plus de place pour travailler.. faut pas avoir des grosses mains de bucherons c'est sur..

Posté(e)

Okei je vais essayer sans le retirer alors, merci =)

Posté(e)

Okei je vais essayer sans le retirer alors, merci =)

si c une audi s3 type 8p tu sera oubligé de déposée le parchoc , je les ai changé sur mon a3 tdi 2007 et depose obligatoie du parchoc sinon rique rayure sur peinture ou casse.

Posté(e)

si c une audi s3 type 8p tu sera oubligé de déposée le parchoc , je les ai changé sur mon a3 tdi 2007 et depose obligatoie du parchoc sinon rique rayure sur peinture ou casse.

Oui c'est une 8p ... Fait chier ! j'ai vraiment pas la fois de démonter le parchoc ! lol

Posté(e)

salut

faut pas avoir peur d'un par choc il suffit d’être outiller méthodique

être 2 c'est plus facile sa prend 30 minute total et sa permet de mieux travailler

et de bien clipser l'ampoule et en profiter pour changer les ampoules veilleuse et clignotant

dans la foulé

bon courage

Posté(e)

Okei merci pour le lien , je vais attendre le beau temps et me motivé un coup pour démonter le Pc :D