Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau ici, je m'étais présenté il y a quelque temps dans la section A6 car j'en recherchais une !

J'atterris ici car finalement, j'ai fait l'achat d'une A4 B8 avant (de 2008, phares non xenon et led) et en suis pleinement satisfait pour l'instant.

Il y a une question à laquelle je ne trouve pas de réponse concernant les phares avant !

Quand la molette est sur position phares éteints, il y a une bande d'ampoules (4 je crois) qui reste allumé. Quand je suis en mode feu de croisement, il y les "gros" phares qui s'allument. Jusque là rien d'anormal. Ce que je ne comprends pas c'est quand je me mets en mode feu de position, il n'y a que 2 ampoules de la bande sous le phare qui s'allument. En conclusion, les phares éclairent moins en feu de position qu'en feu de jour ? Est-ce normal svp ?

En vous remerciant pour l'éclairage... que vous pourrez m'apporter !

Posté(e)

tout est normal, j'ai le même comportement sur la mienne. Il y a donc aucun souci ;-)

Posté(e) (modifié)

Tout à fait normal et identique pour toutes les Audi récentes équipées de blocs optiques hallogène.

D'ailleurs, pour info, lorsque tu es en feux de jour, et que tu actionnes un clignotant, L'ampoule des DRL passe en mode veilleuse (moins intense) du même côté, pour augmenter la visibilité du cligno.

;)

Modifié par Bap33