Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tablette type aviation !


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je voulais savoir si il est possible d'installer en 2eme monte les tablettes type aviation derriere les sieges avant sur Q7 ambition luxe ?

 

Davance merci a vous tous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

tu cherches la perle rare...(sauf coup de chance,) je pense que le prix va te refroidir...

sur internet (en Europe), c'est extrêmement rare (en plus je crois qu'il y a six teintes différentes), mais pour une paire (sans le siège, ni même le dossier, donc rien que le revêtement avec tablette) comme c'est rare ça se vend en excellent état dans les 500 à 600 parfois 700 € ! ! !

Parfois sur des sites américains, on trouve moins cher.

Il n'y a pas assez d'accidents dans lesquels le Q7 est détruit!

 

http://www.youtube.com/watch?v=58zqJCtUjSI

 

Il y a deux sortes de sièges, donc deux références, voilà pour t'aider dans tes recherches: 4L0 881 969 F et 4L0 881 969 E (je ne sais pas comment on distingue celui qui peut se monter sur quel dossier de siège).

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou ! pour les tarifs ca me semble bien cher ! sur etka il me semble que je les ai vu bien moins cher ... je vais regarder ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je vois, c'est 140 euros pieces en neuf chez audi, ca me semble deja bien plus raisonnable pour ce bout de plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est le genre d'objets (rares) qui se vendent parfois plus cher (même en occasion) sur internet (et en plus il y a des frais d'envoi) que neufs chez l'agent Audi.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il vaut mieux toujours verifier dans sa concession avant de faire quelque chose ...

Modifié par magic27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...