Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: :bigsmile: <_<

Modifié par chrisS3
Posté(e)

:rolleyes: :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

présent :bigsmile:

français travaillant sur suisse, à cinq minutes de chez moi, donc très très proche de la frontière :P

Posté(e)

Tout pareil. je fais Morteau-Neuchatel (Marin plus exactement) tout les jours :bigthumbup:

Chris S3, je suis quasi certain d'avoir déjà vu ta S3 sur les alentours de Neuch'. Une noire cuir blanc, ça court pas les rues :rolleyes:

Posté(e)

hello

oui possible alors je regarde tj quand je croise une S3

Posté(e)

La mienne est grise, phase 1, full stock (juste les vitres sont teintées avec un chromage pourri), immatriculée en 25.

Je traine du côté de Marin, sur l'autoroute entre la chaux de fonds et neuchatel et souvent je passe par la tourne :malelovies:

a l'occas', si tu veux taper une bière en terrasse, je suis preneur :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a l'occas', si tu veux taper une bière en terrasse, je suis preneur :eldiablo:

Nous tenons a rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la sante... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

ou et il est content en +

mais dit juste une question ??

pas de job en suisse pas de S3 en gros

plutot un bora TDI ou golf gtd bleu avec des belle jantes en 15p

Posté(e)

Ah si, même si pas job en suisse, j'aurais ma S3, tout comme j'avais ma MG ZR modifiée, ma corsa GSI avant et ma GTI swap encore avant. Quand on aime, on compte pas trop :bigthumbup:

En fait, je fais pas mal de motos (des cafe racer surtout). je les achète à pas de sous, je les rénove de A à Z, je les révise, répare le moteur si besoin et je les vends au bout d'une année environ (moins si j'accorche pas sur la partie cycle et le moulin).

C'est comme ça que je me suis payé ma S3 :bigsmile:

Bon par contre, je n'en ai plus que une de roulante (enfin presque, faut que je fasse la peinture) et j'en ai deux autres en stand by. Je l'es ai payé une misère, mais il y a du boulot <_<