Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après être passé par la case présentation du forum, je viens me présenter à vous dans la section qui concerne ma titine.

Je suis l'heureux propriétaire d'une A4 Berline 3.0 TDI 233 Ambition de 2006 venue d'Italie qui a pour l'instant 60000 km au compteur. Au niveau option, eh bien il n'y a pas grand chose à signaler si ce n'est que j'ai la préparation téléphone (qui ne me sert à rien vu que j'ai fait installé le kit Bluetooth Parot) et le chargeur CD couplé à l'autoradio Concert 2.

Bien évidemment, je compte apporter quelques modifications histoire qu'elle soit un peu plus désirable.

Donc est prévu au programme à court terme :

- Installation du radar de recul (marque Cobra qui, au passage, est la marque utilisé par Audi en seconde monte).

- Passage en 17 pouce avec des Jantes réplique de la S4.

- Changement des caches pédales et du repose pied d'origine par par ceux de la RS4.

- Teinte des vitres.

En gros la CB va fumer au cours des prochains mois ; sans compter les réparations que je vais devoir faire entre temps (ponçage et peinture du PC arrière + aile AV droite et gauche plus capot moteur( merci les coups de clé :colere:), remplacement du carénage + changement d'une fixation de la valence.

A moyen terme j'aimerais bien pouvoir changer les inserts par ceux en carbone mais il va falloir économiser....

Les photos de ma titine suivront plus tard car là je vous écris du boulot.... Sinon jetez un coup d'oeil à mon topic dans la section présentation, j'y ai posté 2 photos.

Posté(e)

Sois le bienvenue ^^ pour les insert carbone economise bien alors mdrrr a part si tu les fais toi comme Steph ..

Posté(e)

Merci pour votre accueil. Seb c'est vraiment à moyen terme les inserts. J'ai vu les prix sur ETKA et ça m'a un peu refroidi. Quand tu vois que le cendrier arrière coûte + de 100 euros en concession ...

Posté(e)

Et oui un de + sur le fofo. Que du bonheur ce moteur. Pour rien au monde je regrette mon achat même si c'est sûr que ça consomme plus que la golf 5 TDI 105 que j'avais avant. L'agrément et le confort a carrément rien à voir.

D'ailleurs au risque de surprendre, je ne compte pas rabaisser ma voiture qui est équipé du chassis confort une fois que j'aurais mis les jantes en 17. Enfin ça dépend si ça fait vraiment effet allroad, je changerais peut être d'avis.

Posté(e)

:bienvenue:

Desolé pour ta CB <_<

ps: moi aussi je ne souhaitai pas la rabaisser et finalement il me pose mon kit en -45 demain :hot:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton bolide !!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum ;)

Par contre fais gaffe sur la section B7 les gens sont fou :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Welcome !

exemple : un 2L 140 (moteur moins lourd donc plus haut) avec un châssis confort et jantes 17 (235/45R17) d'origine

20110524192025nb.jpg

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages. Comme promis voici quelques photos de mon bolide :

img0088vj.jpg

img0089rp.jpg

img0090ng.jpg

img0091kq.jpg

Merci maskime pour la photo. Ca me donne une idée. En tout cas ça me choque pas. Peut être parce qu'il s'agit un break. Je verrai au moment où je monterais les jantes.

Posté(e)

Salut ! Bienvenue a toi et ton italienne :bigsmile:

Posté(e)

De retour sur mon topic après une discussion très intéressante avec Yannick82 sur le déport des jantes, je vous annonce que je vais bientôt acheter mes jantes.

Ce sera soit celle ci :

jante-wrs-replique-remplacement-origine-17-argent-wrs132.jpg

Soit Celle là :

jante-wsp-italy-boston-17-argent-wsp536.jpg

Pas évident comme choix car je les adore toutes les 2. D'ailleurs il me semble que fut un temps, LD Prestige vendait des jantes type S4. Je poserais la question dans la section appropriée ou au pire je leur téléphonerais.

Posté(e)

Si tu veux 4 roulettes en 17 comme la première j'ai ça

Posté(e)

Michael ce sera du 17 pouce. Je ne peux pas passer en 18 pour les S4, mon budget ne le permet pas.

Posté(e)

j'ai le meme bébé à bprd que toi :D

Posté(e)

Stef ça pourrait m'intéresser. Ce sont des jantes d'origine ?