Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca rend bien, sauf le kit qui est affreux mais pour en avoir parlé avec toi, je pense que çà va en jeter. Pour ma part, je ne ferai pas le toit, car si tu veux changer, les jantes, rétros, calandre, sorties tu pourras le faire sans soucis mais pour le toit, il faudra de nouveau le repeindre, au risque d'avoir une différence de teinte.

A+

Posté(e)

le toit sera fait en covering donc en film couleur et cela vaut que 250 euros au lieu de 450 euros en peinture

Posté(e)

Je crois que je vais suivre ce topic de près... mais ne va pas trop loin dans tes modifs... :coucou:

Sinon, ça c'est la classe avec la valence qui va bien (difficile à trouver mais j'adore) :

post-11879-0-07554700-1333433667_thumb.jpg

Posté(e)

Regardez du côté de Skytune, c'est en Belgique, certains du Fofo Peugeot.com, section 607 on fait faire des duplex chez eux, pour un tarif imbattable et une superbe finition, cela vaut la peine de se déplacer !

A+

Posté(e)

Voila ce que je compte réalisé sans pour autant allez trop loin juste les jantes, le toit, les baguettes noirs autour des vitres et les embouts de pots avec pour ma part des retros carbone ou noir avec la calndre rs6 noir.

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/309153-Evolution-of-my-C6-A6!!!

Je vais etre un peu direct sur le projet presenté dans ce lien : c'est une faute de gout :bleble:

il y a de bien plus belles modifs sur ce forum

C'est mon avis, c'est tout.

A++

Posté(e)

Alors pour bagheera : des sorties duplex y'en a plein en embouts c'est la valance s6 qu'il faut prendre qui est plus large mais celle rs6 faut la modifier . Regarde sur oasis tuning j'en ai vu une pas chere fasson rs6 .

Pour le reste je ne compte pas faire le Kit comme lui mais je compte bien jouer contraste noir et gris comme lui sauf que mes jantes seront en rs4 anthracite , que ma sortie sera fasson rs6 duplex et que mon interieur passe au carbone et tour de conteur et clim en noir piano laqué.

Posté(e)

euh..tous les gouts sont dans la nature, mais ....pourquoi sur une audi ???

Ne le prends pas mal, Excuse moi, mais c'est un avis personnel

Posté(e)

Justement, des embouts comme celui-ci, y'en a pas sur le net. Les doubles embouts en Y, je suis d'accord, mais pas comme ceux que j'ai mis en lien, dont l'arrivée est face à une sortie et non entre les 2 sorties (si tu vois ce que je veux dire).

En plus, les 2 embouts doivent être décalés dans le bon sens, et de plus bisotés... enfin la croix et la banière pour trouver :bigthumbup:

Pour skytune, il faut voir plus précisément, à priori ils ont l'air d'être bon :)

Excuse moi du petit HS o-cé-doux :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui mais là on parle d'une Peugeot sans valence et avec une sortie d'un seul coté

Sur une A6 c'est quand même plus compliqué de faire ça des deux cotés (d'autant que c'est deux fois plus cher)

à moins qu'il ne sachent faire des Y pour adapter aux deux pots d'origine...Ensuite il faut trouver la bonne valence

Tout ça pour ça....

De toutes façons, comme dit plus haut la notion Tuning/A6 m’échappe un peu, désolé

Modifié par Néotime
Posté(e)

Oui mais c'est ce que je disais, plusieurs l'ont fait en duplex donc 2x2 avec découpe du PC donc je pense que sur une valence c'est possible à voir, après chacun fait il veut... http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm

HS Cedo regardes pour les sorties IDF

A+

Posté(e)

Alors pourquoi sur une audi? Ba car je voulais ine voiture ayant modernité et un vrai moteur diesel donc pas les nouvelles voitures pourites avec leur petit moteur et jvoulais un super comfort apres je n'avais pas les moyens d'acheté une rs6 donc mon but c'est d'avoir une a6 façon rs6 (sortie duplex, jantes rs4 qui denature pas, et le toit noir existe meme sur des mercedes donc faut juste que sa soit bien fait et donc c'est pas du jacky tuning mais c'est pour pas avoir lA6 de tous le monde voila pourquoi).

Bagheera je vais tout faire pour nous trouver cette sorties memes si faut acheter des embouts normaux duplex et passer chez un carrosier les modifier hihi.

Posté(e)

Je continue de chercher aussi, donc le premier qui trouve prévient l'autre :)

Posté(e)

Je serais toi demande a un carrossier de t'en faire ou achete une valence avec des sorties qui pourrais se mette sur un duplex droit hihi au et toi ta un essence alors fait un décata et tube afrique décalé lol

Posté(e)

Voila sa ressemblera a peu pres a sa si jtrouve une beau pare choc avant.

http://www.modifiedcars.com/cars/25617/modified-audi-a6-2006-pictures

Et bon sous une impulsion j'ai acheté des jantes j'y vais demain donc me restera juste a avoir les boudins et sous l'effet de tout sa j'ai acheté les embouts et le joint pour la vanne egr et le film carbon 3m mais je coince toujours pour enlever les baguettes chromés qui entourent les inserts.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ba les jantes sont achetés et les pneus commandés pour etre mis cette semaine et j'ai mis mes embout de pots hihi .

Posté(e)

ba quand mes jantes seront montés je les mettrais et maintenant faut attendre que paypal me rembourse ma f...... commande pour mon film carbon 3m pour que je le recommande ailleurs pour faire mon interieur de voiture et mes retros et peut etre ma valence arriere si j'arrive a en trouver une pour mettre du mastik dessus et faire une valence rs6 façon carbon hihi

Posté(e)

Je trouve ça pas trop chargé, j aime bien le contrast avec le toit noir et je kiffe à mort les sorties de pot :malelovies:

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs il est marrant cet exemple

quand tu vois les photos

IMG_1115edit.jpg

IMG_1111edit.jpg

tu te dis wwouuaaa ça doit pousser grave un engin comme ça, ça doit rugir ! ça sent bon le V6 survitaminé voire même le V8 qui ronronne comme un gros tigre

surtout avec des grosses sorties d’échappement comme ça

IMG_1120edit.jpg

et finalement il y a un 2.0 sous le capot... 6kggvm8.gif

Modifié par Néotime
Posté(e)

:up1:

J'adore cet humour

c'est vrai que certaines modifications doivent se faire mais si l"ame" du vehicule est présente

Un kit carrosserie de psychopathe avec des sorties de fou furieux >>>>> un moteur qui va avec :winner:

Sinon c'est de mauvais gout :vomi:

A++

PS : désolé pour les émoticons mais j'avais envie ce soir d'en mettre plus que d'habitude

Posté(e)

OUI, mais finalement c'est comme comme 95% des gens qui sont ici

ca monte des calandre S6 et des embouts d’échappement droit à tous va sur des mazouts.

Posté(e)

Montre nous ta voiture toi deja au lieu d'ouvrir sans cesse ton claque-merde :furious:

Remarque quand tu nous la montreras ce ne sera sans doute pas la tienne.

C'est facile de critiquer de loin

Rien a voir entre une calandre mettre une calandre S6, ou des echappements droits et faire un tuning "manquant de gout".

Et si je me rappelle bien les mazouts ,comme tu dis, tout droit sortis de chez Audi ont des sorties droites non?

Procès de mauvais gout a Audi ? :eldiablo:

Arretes de denigrer sans cesse les gens sur ce forum, on a l'impression que tu as "emmené ton grand père a l'école"....

A++

Posté(e)

Montre nous ta voiture toi deja au lieu d'ouvrir sans cesse ton claque-merde...

Arrêtes de denigrer sans cesse les gens sur ce forum,

Ah tiens donc je ne serais donc pas le seul à penser ça ?

Posté(e)

Sa sert a rien de se disputer, j'ai un mazout oui bientot a 300cv mais on a pas tous les moyens de se payer une voiture de semi course, moi j'ai acheté l'A6 v6 tdi a mes 22ans car je voulais une voiture qui tient que se soit la route, les années , les kilomètres que j'enchaine avec mon taf.

Donc toutes les modifs que je vais lui faire c'est pour lui donner un aspect sport que j'aime dans l'automobile et surtout chez audi avec leurs voitures familiales aussi sportives que certaines coupées.

Donc mes embouts droits chromés, mes jantes en 19 noir , mon futur toit noir façon panoramique a3 ou mercedes cls, mes inserts carbones, et ma futur calandre s6 ou rs6 avec le pare choc rs6 seront la pour mes gouts de la sportivités sans pour autant avoir les moyens de se payer 450cv ou 550 cv car si c'était le cas je ne serais pas chez audi mais plutôt chez certaines américaines qui ont des voitures de 500cv pour le prix d'un mazout v6 neuf chez audi.

Posté(e)

Ah tiens donc je ne serais donc pas le seul à penser ça ?

Tiens on pense pareil :bigsmile:

Moi je dis que chacun fait comme il l'entends, qui est)on pour critiquer et dénigrer l'avoir des autres???

Mais faut avouer que ça fait bien rigoler, le gars on l entends arriver depuis l autre côté de la ville, on pense qu'il vas nous arracher le slip en passant et finalement passe à 20KM/h :coucou:

Posté(e)

Et j ai oublié la modif des Led interieur

Il est pas beau le monde des bisounours