Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous

Je voulais savoir si quelqu'un connait une adresse internet pour commander un filet de couleur noir pour remplacer ceux d'origine à l'arrière des sièges de nos cabriolets.

Merci d'avance :jap:

Catoki

default-dsc08314-img.jpg

Posté(e)

entre nous, c'est plus un problème qu'une solution ces filets,

car le moidre truc que tu pourrais mettre devans pour rayer la coque, donc...

Posté(e)

donc ..................tu récuppères des filets de pousette pour bambins et hop !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Il est clair que ces filets ne sont pas très pratique mais un filet troué ce n'est pas très jolie 3d-msn-pleure.gif. Je vais réparer la pièce en U qui teins le filet et le carboniser pour camoufler proprement la réparation. C'est pour cela que j'aimerai un filet de couleur noir.

Pour la poussette emoticone-nounours-maman-593.gif cela fait belle lurette que je l'ai donné à EMAUS et je n'ai pas le souvenir qu'il y avait ce type de filet dessus. Dommage, c'était une bonne idée.mariage-mari-9420.gif

J'ai trouvé ce type de filet dans les équipements nautique en blanc, mais c'est hors prix, 1m² 50€ + frais port. Ils sont malades.3d-frappe-maboule.gif

Posté(e)

Bonjour,

(sauf erreur) le fournisseur pour Audi était: Seeber Systemtechnik KG Peine

Obertsroter Str. 2

76593 Gernsbach

Telefon: 07224 610

Fax: 07224 61320

va dans une grosse concession de motorhomes, ils vendent du filet (>>>EXEMPLE<<<).

Pour réparer, il faut dévisser les deux vis au bas, puis déboîter l'arrière du dossier, puis faire sauter les rivets qui tiennent le pourtour de la pochette filet.

Audipochettefilet.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci pour vos idées emoticone-chien-os-28492.gif& transport42.gif Je vais creuser un peu dans cette direction.

0064.gifNickel dsts pour les photos ça servira, c'est sur!

Posté(e)

moi... Je serais toi, je virerais ce filet, le cadre qui va avec, et je le décorerait à la sauce dont tu as le secret = CARBON touch! :eldiablo:

Posté(e)

Tu ne vas pas me croire mais je n'y avais même pas pensé à recouvrir toute la coque en carbone. L'idée me plaît bien 3d-coeur-sourire.gif, de plus j'ai reçu mes 4 rouleaux de carbone la semaine dernière de Chine. emoticone-msn-diable-sourcis.gif

C'est vrai que ce n'est pas très beau ces filets et on ne mais jamais rien dedans à part peut être les pieds quand on passe.emoticone-msn-pas-cool.gif

Maintenant, emoticone-msn-regarde.gifil voir si c'est faisable et s'il n'y a pas trop de boulot pour boucher les trous du support.

Comme il pleut et que la température à chuter (10°C max pour les prochain jours), je ne peux pas travailler sur la carrosserie (mastic, fibre/époxy, apprêt, ….). Je verrais donc ça peut être ce wk.

J'en profiterai pour refaire l'assisse des sièges (la maladie des siège Audi de l'époque).

peint-oeuf-de-paques-3843.gif Joyeuse Pâques panier-oeufs-paques-3943.gif

Posté(e)

Pour les sièges, le problème c'est que tout le monde s'est mis à utiliser de la mouse pré-coupée, alors que l'on peut faire

comme pour les sièges d'intérieur, c'est à dire les bourrer progressivement avec différente chose,

de la mousse ou autre pour remplir le siège et lui donner la forme désirée!

Posté(e)

Bonjour,

pour boucher les trous des rivets, il y a des rivets ou des bouchons de décoration dans les magasins de bricolage au rayon passe-temps/déco (où les femmes achètent leurs perles pour se confectionner des colliers et bracelets, des boîtes à peindre soi-même, etc...), également des bouchons en plastique ou métal dans les magasins de tuning ou de pièces pour automobile que tu pourras laisser tels quels (tu n'es ps obligé de mettre un diamant dans chaque trou, cela fait trop bling-bling Citroën) ou recouvrir carbone.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Voilà c'est fait un peu de carbone et le tour est joué! 3d-danse-6.gif

Au pire, si je retrouve un jeu de filets et leurs supports cela ce mari bien avec le carbone.

DSC09490.JPG?psid=1

DSC09549.JPG?psid=1DSC09554.JPG?psid=1