Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les gens,je fait appel a vous pour vos conseils pour rabaisser mon b7 en chassis confort...

Je n' ai pas un gros budget avec l arrivee de mon fils et mon projet immobilier...J ai toujours monté des filetés sur toutes mes precedentes autos,mais la,du moins pour le moment,je ne pourrais pas me le permettre.

Le mieux niveau depenses pour moi serait des ressorts,maintenant lequels? Quel resultat? confort?

J attend de vous des photos de vos voitures avant et apres rabaissement avec modeles de ressorts...

Je vous remercie d avance...

ps: Je suis en chassis confort jantes 18 nuvolari.

img1078x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Oui mais bon... H&R -45 c'est beau même très beau, mais sur des amortisseurs "Confort" c'est pas tip top...

Yannick lui a un chassie S-line ou Sport il me semble. Alors que Adriano lui a un chassie confort. Moi tout simplement on ma dit ou je l'es lu sur le forum : Si tu part d'un chassie normal et que tu veut juste changer les ressorts, il ne faut pas aller au dela de -30. Sinon sa bouffe tes amortisseur. Apres voila je suis pas sur. Les autres confirmerons.

Posté(e)

faut savoir souffrir pour être belle :bigsmile:

pour infos si vous etes pas trop douillet ma femme a rouler tout le long de la grossesse avec châssis sport + et pneu en 35 et je l'ai meme amener a la maternité avec et j'ai oublier de préciser en siege F1 :eldiablo:

meme mon père a qui je prête la voiture de temps en temps (65 ans et trouve la porsche de mon frère trop raide) ne se plaint pas et pourtant il avait une a8 avec suspension pneumatique et la il roule en touareg donc il doit y avoir de grosses différences mais lui ne ma jamais rien dis :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses... Si quelqu un à des photos à poster en -30 et en -45 je suis preneur...

Posté(e)

Oui mais bon... H&R -45 c'est beau même très beau, mais sur des amortisseurs "Confort" c'est pas tip top...

Yannick lui a un chassie S-line ou Sport il me semble. Alors que Adriano lui a un chassie confort. Moi tout simplement on ma dit ou je l'es lu sur le forum : Si tu part d'un chassie normal et que tu veut juste changer les ressorts, il ne faut pas aller au dela de -30. Sinon sa bouffe tes amortisseur. Apres voila je suis pas sur. Les autres confirmerons.

je confirme <_<

sinon regarde le post de manu83 , il est parti d'un chassis confort et il a mis du eibach -30 avec des amortos bistein B6.

mais si tu ne veux investir uniquement dans les ressorts je te conseille du -30mm maxi.

http://forums.audipassion.com/topic/77603-je-viens-dacheter-mon-a4-b7-jenvisage-de-lequiper-un-peu/

@+

.

Posté(e)

faut savoir souffrir pour être belle :bigsmile:

pour infos si vous etes pas trop douillet ma femme a rouler tout le long de la grossesse avec châssis sport + et pneu en 35 et je l'ai meme amener a la maternité avec et j'ai oublier de préciser en siege F1 :eldiablo:

meme mon père a qui je prête la voiture de temps en temps (65 ans et trouve la porsche de mon frère trop raide) ne se plaint pas et pourtant il avait une a8 avec suspension pneumatique et la il roule en touareg donc il doit y avoir de grosses différences mais lui ne ma jamais rien dis :bigsmile:

A fond de groupe VW dans la famile :bien: :bigsmile: