Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui pour les ampoules led, c'est en commande.

Posté(e)

Ca va se battre après pour passer la tondeuse!

Posté(e)

Se battre !?

Oh que non, madame ne veut surtout pas monter sur le tracteur.

Donc je me battrais avec moi même. Lol. Par contre c'est les neveux et nièces qui vont se disputer.

Posté(e)

Salut,

Voilà, mon tracteur est fin prêt pour la saison de tonte.

Nous conclurons donc ce HS sur les dernières photos.

166923132.jpg155870133.jpg

Et pour le fun j'ai même customisé mon casque anti bruit avec le fond de peinture qu'il restait.

853493134.jpg

Maintenant nous repassons au sujet de l'A6.

Et voici donc ce que j'ai reçu ce matin.

8711502404.jpg

Un grand merci à François pour avoir fait le taxi et m'avoir fait faire ce bon coup.

Je vous dis pas le prix auquel j'ai eu le tout.

Posté(e)

Jolie boulot!

Pardon de mon ignorance mais qu'est ce que s'est que s'te bête? On dirait dès suspension?

Posté(e)

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait un petit périple de 800 kms aller/retour pour aller récupérer ceci :

4303032405.jpg

7018182407.jpg

7104002409.jpg

8464592410.jpg

Content qu'il soit enfin à la maison.

Posté(e)

Il est beau ! Hâte de le voir propre et monte dans ton a6 ! Le recaro est vraiment super confortable dommage que sur les s6 ils n'aient pas mis le logo s6 comme sur les rs6.

En blanc cest encore plus beau !

Posté(e)

Une fois remis en état, il va transfigurer l'intérieur de ton A6!

Posté(e)

Le recaro est vraiment super confortable dommage que sur les s6 ils n'aient pas mis le logo s6 comme sur les rs6.

je me suis fais la même réflection pour mon Allroad

Posté(e)

Bonjour,

C'est vrai, ils auraient pu marquer sur chaque récaro le type de l'auto genre A6, S6, ALLROAD, et bien sûr il n'y a eu que la version ultra musclée qui y a eu droit.

Sinon il est gris et non blanc comme j'avais pu le dire, c'est les photos qui écrasent la couleur.

C'est sûr qu'une fois installé ça va changer radicalement l'intérieur de mon auto.

@ scalpa si tu passes par là, pourrais tu voir si tu as le schéma électrique des sièges chauffants AR, pour que je puisse tirer les câbles dans mon A6 pour que la banquette RS6 soit fonctionnelle?

D'avance merci.

Posté(e)

@ scalpa,

Merci je vais me débrouiller avec ça.

Sinon aujourd'hui j'ai continuer les achats pour ma belle.

Je lui ai offert un R....... , comme ça je pourrais enfin installer le Bose.

Ça faisait 4 ans que j'en cherchais un, maintenant c'est chose faite. C'est grâce au prix au quel j'ai acheté le cuir qui me permet d'acheter cet objet tant convoité.

Réception prévue semaine prochaine, mais pas de montage dans la foulée car pas le temps de suite.

Après ça les achats c'est fini pour un petit moment.

A plus.

Posté(e)

R ??? C koi donc ?

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ce R?????????

Alors quel appareil peut bien commencer par un "R" et qui va me permettre d'avoir le son Bose, ci ce n'est qu'un bon poste 2 DIN OEM avec écran?

Pour faire court il s'agit d'un RNS-E.

Voici une photo du vendeur.

1265792416.jpg

Posté(e)

J'ai le rns-e je confirme c'est top et ca rajeunit l'intérieur ! Avec les sièges RecaroS ca promet !

Posté(e)

moi aussi , j'ai mis un rnse , pour une raison esthétique , et coté option a la base le rnse et un peu obsolète

Posté(e)

Moi aussi c'est pour le côté esthétique et pour le GPS. Le bluetooth pour avoir le tel je m'en fou car je ne téléphone jamais en voiture.

J'ai juste envie d'y adjoindre une caméra de recul.

Je passerai tout les câbles lorsque j'installerai mon faisceau Bose.

Posté(e)

Moi aussi c'est pour le côté esthétique et pour le GPS. Le bluetooth pour avoir le tel je m'en fou car je ne téléphone jamais en voiture.

oui j'ai aussi mais aucune alerte sonore , il faut regarder l’écran pour voir un panneau de limitation de vitesse qui s'affiche a l'emplacement du radar , et on a pas toujours les yeux rivé sur l'ecran

Posté(e)

pareil j’évite le téléphone et pour la camera j'en ai une et c'est pas mal , quant tu passera les câbles , moi j'en ai profité pour passer plusieurs câbles ,j'ai acheté du câble gainé de remorque avec 7 câbles comme ça si plus tard j'ai besoin pour installer quelque chose j'ai dejas du câble tiré de l'avant a l’arrière sa évite de tout redemonter la moquette etc...

Posté(e)

Comme vous, j'ai mis un RNSE et c'est vrai que l'intérieur est rajeuni. Ayant déjà le RNSD (et donc le Bose), le fait de mettre le RNSE, ça m'a fait un upgrade de l'instal' Bose: basse plus profonde, medium et aigu plus cristallin que du bon!

Pas d'ajout de caméra pour ma part: les radars de recul av/ar me suffisent amplement! ^^

Posté(e)

Moi je n'ai même pas les radars, alors je me dis pourquoi pas pour une caméra.

Posté(e)

Oui, là en effet c'est pertinent de rajouter la caméra de recul. Je rajouterai le bluetooth sur mon RNSE.

Posté(e)

Et de toute manières quand tu auras le bose a fond tu entendras plus les bips dû radars il vaut mieux la caméra surtout que tu vas passer des câbles

Posté(e)

Ah ouais, le Bose à fond pour camoufler le bruit de tracteur du V6 mazout. :MdrDevil:

Je ne cherche pas à mettre à fond mais plutôt un son de qualité c'est mieux. Dans le passé j'ai eus de grosses installations hifi dans mes autos, mais jamais pour écouter comme un bourrin comme le font la plupart des jeunes, et dire qu'après ils se plaignent de ne plus rien entendre.

J'ai toujours été partisan d'un son de qualité.

je ne sais pas si ça va m'apporter grand chose de mettre le bluetooth puisque je n'utilise jamais mon tel en voiture, à moins que ça puisse servir à autre chose. On verra bien.

Posté(e)

Le bluetooth me servira surtout à pouvoir utiliser mon portable dans ma voiture et écouter la musique de mon portable en streaming...

Posté(e)

pour faire ça il ne faut pas prendre un Bluetooth OEM car il ne sert que pour téléphoner

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je remet vite fait mon topic à jour, juste pour dire que j'ai bien reçu mon RNS-E voilà déjà 15 jours.

Je mets donc quelques photos faites dès réception.

7149892419.jpg

3536082420.jpg

7604522421.jpg

L'écran est un peu rayé mais cela n'est pas gênant pour l'instant. Il faut maintenant que je me trouve un DVD de la cartographie 2016, et bien sûr acheter le bon câble kufatech.

Je ne me suis pas encore penché dessus pour le montage car pas le temps en ce moment.

Je ferais cela dans les semaines/mois à venir puisque l'auto va être un moment à l'arrêt.

Mis à part l'installation du Bose, je lui ai prévu autre chose, mais je vous en distillerais un peu plus ici au moment voulu.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Vendredi, une petite surprise m'attendait dans la boite aux lettres ....

Une grande enveloppe avec un DVD à l'intérieur.

Et gravé sur le DVD!!!! ELSAWIN AUDI :panda: :up: :up1:

Les intéressés se reconnaitront. Encore merci à eux. :bravo: :bien: :bien:.

Ça va bien m'aider pour mes prochains travaux.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est vraiment génial ce Elsawin.

Dernièrement les lumières de pas de porte sur la passagère AV ne fonctionnaient plus, alors avant de vouloir démonter toute la serrure j'y ai injecté une bonne dose de dégrippant, et miracle, quelques jours plus tard tout est revenu dans l'ordre.

Depuis quelques temps je ne roulais quasi plus avec par peur de tomber en panne d'embrayage, mais mon concessionnaire m'a fait remarqué qu'a ne plus ou peu rouler beaucoup de pièces vont se dégrader encore plus vite. donc depuis quelques semaines nous l'utilisons un peu plus avant de prochainement la mettre sur cale et sortir le moteur pour pas mal de travail, et je me tâte alors que le moteur sera sorti de repeindre le compartiment moteur avec une nouvelle teinte en vue de changer la teinte de "Espéranza".

Sinon pendant qu'elle sera à l'arrêt il va me falloir une auto, donc en ce moment en pleine recherche toujours chez VAG, mais un truc avec pas trop de CV car ensuite je la donnerais à mon neveu qui va bientôt passer son permis. Un 90cv serait pas mal.

Posté(e)

pour faire ça il ne faut pas prendre un Bluetooth OEM car il ne sert que pour téléphoner

Je note, merci!

@vladi,

Tu en as de la chance pour le DVD! Sinon, très bonne chose pour le RNSE. Bonne recherche.

Posté(e)

@ Uruk,

Oui j'ai bien de la chance pour le DVD.

Et puis oui pour le RNSE, mais je ne l'ai toujours pas monté ni même essayé, pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Si tout va vient je prévois avant la fin de l'année de gros travaux intérieurs et extérieur sur la grosse dont le RNS-E et le BOSE.

Je t'envoie un MP.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Un nouveau cap vient d'être franchi.

7509342430.jpg