Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'avec leur forme elles font petites. Les jantes de série de l'Ambition Luxe semblent plus grandes.

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chacun ses goût je la trouve déjà sympa avec les jantes S Line. Maintenant pour moi le top se sont les 18" rotor qui sera très probablement une de mes futur modif :malelovies:

Posté(e)

Celle que j'ai essayé avait ces jantes + châssis Sline, je l'ai trouvé plus raide que mon cab (qui n'a pas les suspensions sport) mais bien plus efficace. Après la différence de prix pour passer au 18" n'est vraiment pas négligeable.

Et pourquoi pas des 18" Rotor? Ça te met le châssis sport oui mais beaucoup moins dur que Mini (quoique)

J'en ai vu chez le concessionnaire tout à l'heure et effectivement elle sont bien mieux en vrai, l'inverse de mon choix initial.

C'est déjà très bien les 17 sline, attend de les voir en vrai ça sera bien plus beau qu'en photo

Posté(e)

Comme il n'est pas possible de prendre les jantes 18" sans le Châssis S Line, est-il possible par la suite de prendre des jantes Audi 18" en accessoire?

Posté(e)

Nan c'est la taille qui poserait problème, je met au conditionnel car beaucoup l'ont fait sans que cela pose de soucis mais bon après chacun respect ou pas les instructions du fabricant

Posté(e)

Justement si jamais je faisais cette modification ce serait dans le respect de ces instructions.

J'attend de voir ce que cela donnera en vrai ces jantes 17" S Line sur kit extérieur SLine (je n'en ai pas encore vu).

Je trouve d'ailleurs que l'on voit relativement peu d'A1 sur Paris intra muros.

Nan c'est la taille qui poserait problème, je met au conditionnel car beaucoup l'ont fait sans que cela pose de soucis mais bon après chacun respect ou pas les instructions du fabricant

Posté(e)

Faute de pouvoir avoir mon A1 dans mon box avant octobre, je vais bientôt avoir une A1 grise (je n'ai pas trouvé de blanc glacier) au 1/43 qui va rejoindre ma collection Mini dans mon salon :)

Posté(e) (modifié)

Faut que j'arrête de venir sur ce forum, voir toutes ces A1 ça me rend dingue. J'en ai déjà marre de l'attente...

Respire lentement, ça va aller :)

Le meilleur en amour, c'est l'attente...

Nemo

(commande du 31 mars...)

PS : en 17 pouces, je préfère 1000 fois les S Line à celles de l'Ambition Luxe. D'ailleurs, si j'avais pris la version Ambition Luxe, j'aurais demandé à changer les jantes. Mais les goûts et les couleurs...

Modifié par Nemo auditur
Posté(e)

J'espère qu'elle n'arrivera pas avant que la Mini soit vendue, la savoir disponible dans la concession et ne pas pouvoir en prendre possession risque d'être une vraie torture :eldiablo:

Concernant les jantes, elle aura bien les jantes 17" Sline que je trouve plus en adéquation avec le pack extérieur Sline :)

Respire lentement, ça va aller :)

Le meilleur en amour, c'est l'attente...

Nemo

(commande du 31 mars...)

PS : en 17 pouces, je préfère 1000 fois les S Line à celles de l'Ambition Luxe. D'ailleurs, si j'avais pris la version Ambition Luxe, j'aurais demandé à changer les jantes. Mais les goûts et les couleurs...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Même si la date d'arrivée de ma belle n'est pas encore bien définie, je viens de mettre ma Mini en vente.

Malgré cette météo pourrie, c'est quand même la meilleure période pour vendre un cab.

Si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse, n'hésitez pas à me faire signe :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aux dernières nouvelles (ce midi) elle est toujours prévue en concession pour la rentrée, alors que ma Mini est toujours en vente et ça ne se bouscule pas vraiment au niveau des offres :(

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

ça dépend du prix de vente aussi, plus c'est chère comme véhicule moins il y a d'offres, faut patienter et si rien au bout d'un mois c'est que c'est trop chère par rapport au marché.

Posté(e)

Pas facile comme véhicule. C est assez ciblé comme clientèle.

Il faut que tu tombes sur LA personne.

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est déjà en vente, ce n'était pas judicieux d'attendre la fin de l'été pour la vendre.

Je pense qu'elle est à un prix correct, je n'ai eu qu'un seul appel en 3 semaine mais la personne a finalement décidé de reporter son achat.

Je ne suis pas du genre patient donc forcément je trouve cela un peu long, mais je constate que certaines Mini sont bradées et ça m'inquiète un peu quand même. Heureusement BMW doit me la reprendre (dans le pire des cas) mais pas avant Novembre (fin de la LOA).

Posté(e)

Oui mais tu espères faire une petite plus value entre le prix de rachat de la mini et son prix de vente ? D’où la revente .

Posté(e)

Oui mais tu espères faire une petite plus value entre le prix de rachat de la mini et son prix de vente ? D’où la revente .

Exact ;) c'est toujours bon à prendre surtout qu'en cas de restitution à BMW il faut s'attendre à quelques frais supplémentaires même si elle est nickel.

Posté(e)

Dis toi que tu as jusqu'à Novembre pour la revendre. :zen:

Posté(e)

Je ne suis pas trop inquiet, mais comme l'A1 semble arriver un peu plus tôt que prévu, ça m'arrangerait quand même qu'elle soit vendue avant :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mini quasi vendue, l'acheteur doit encore avoir confirmation de sa banque et de son assurance.

C'est idiot mais je suis quand même triste de la voir partir, maintenant va falloir attendre...vivement la rentrée :)

En attendant je vais rouler avec une superbe Citroën Saxo de 1998 :(

Posté(e)

La nostalgie de voir quelqu'un te prendre ton bien... En tant que passionnés on doit tous être un peu comme ça ;)

Posté(e)

Tu as eu des nouvelles de Audi pour voir si elle arrivait plus tôt?

Posté(e)

Il y a 2 semaines elle était toujours prévue pour septembre. Dès que la Mini sera vendue, je relancerai mon cc pour essayer d'avoir une idée plus précise de la date.

Posté(e)

2 mois d'avance c'est toujours ça de pris.

Posté(e)

Pour le moment, c'est un mois d'avance

2 mois d'avance c'est toujours ça de pris.

Pour le moment, c'est un mois d'avance, c'est déjà bien :)

Posté(e)

2 mois ce n'est pas deux semaines donc je trouve ça plus que positif !!

Posté(e)

Je suis passé en concession, elle est prévue en livraison le 10 septembre. Ça approche :)

J'en ai profité pour me renseigner sur le Glastint

Posté(e)

Y a des centaines de société qui propose la teinte des vitres, et tous les prix aussi, de 200 à 400 euros. Moi j'appelle le concessionnaire demain car ma 500 s'en va mercredi et comme date livraison j'ai juste semaine du 23 et comme j'ai pas de voiture de remplacement....

Posté(e)

Minibolivar: cool! Moi non plus j'étais pas triste qu'elle parte, LOIIIIIIIIIIIN de là :D saleté de voiture

Tu as des photos d'ailleurs de ta S? Jamais vue sur motor...

Posté(e)

Xav, tu peux aller voir sur mon profil sur Motorlegend ou dans la section présentation de votre garage du forum Audi passion ;-)

Posté(e)

Aujourd'hui les propriétaires d'A1 ont décidé de venir me narguer, ma rue est devenue un parking d'A1 (alors que je n'en vois que rarement dans le quartier): deux Sportback toutes neuves et deux 3 portes.

Quelle torture :D

Posté(e)

Ferme les yeux :D

:out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est elle est vendue, la place est libre dans mon box pour la petite nouvelle :)

Elle est partie à un prix un peu inférieur à ce que j'espérais, mais correct compte tenu du contexte actuel.

Posté(e)

Ça y est elle est vendue, la place est libre dans mon box pour la petite nouvelle :)

Elle est partie à un prix un peu inférieur à ce que j'espérais, mais correct compte tenu du contexte actuel.

Le marché de l'occasion est traditionnellement terne en juillet août, même si c'est un cabrio y a quand même bcp de gens en vac et peu de nouveau permis dans la nature ;)

Posté(e)

Le marché de l'occasion est traditionnellement terne en juillet août, même si c'est un cabrio y a quand même bcp de gens en vac et peu de nouveau permis dans la nature ;)

Cela fait 2 semaines que l'acheteur a réservé ma Mini et avec ce beau temps j'ai eu plusieurs appels depuis une semaine alors que c'était le calme plat avant. Je ne pensai pas avoir autant d'appels fin juillet...

Posté(e)

Super ça ! Pas trop de nostalgie en la voyant partir avec quelqu'un d'autre ?

Maintenant il faut que ta belle arrive ;)

Posté(e)

Tu avais laissé l'annonce au cas ou l'acheteur se désisterai?

Posté(e) (modifié)

Super ça ! Pas trop de nostalgie en la voyant partir avec quelqu'un d'autre ?

Ça fait vraiment bizarre de repartir à pied, mais c'est pour la bonne cause.

Tu avais laissé l'annonce au cas ou l'acheteur se désisterai?

Oui j'avais laissé l'annonce jusqu'à la remise des clés, je l'ai supprimé ce matin.

Modifié par MINIBOLIVAR