Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai des conti sport contact 3 sur la Mini, j'en suis content.

J'espère qu'Audi ne monte pas des pneus trop pourris...

continentale pour moi :furious:

Posté(e)

Conti sport contact 3 pour moi aussi, je trouve qu'ils vont bien.

Posté(e)

Le csc3 a remporté les deux derniers comparatifs de pneus sportifs d'evo. Le meilleur sur mouillé, en freinage, en résistance aux G, en temps au tour sur circuit. C'est celui qu'il faut avoir !

Ps tests menés sur une s3 et une golf (motorisation non précisée)

Posté(e)

Faut que j'arrête de venir sur ce forum, voir toutes ces A1 ça me rend dingue. J'en ai déjà marre de l'attente...

Posté(e)

Toi aussi ça te rend dingue... c'est plus fort que moi, je suis obligé de venir voir toutes ses A1 pour combler la longue attente !

Posté(e)

Si ca peut vous interessez sur les 18", il y a des Bridgeston Potenza :eldiablo:

Posté(e)

Avec cette attente je commence à cogiter sur les options et en particulier sur les 18" (je pense à nos chers pavés pour ne pas être trop tenté), sur ma deuxième Mini il y avait aussi 6 mois d'attente et j'avais modifié plusieurs fois ma commande

Si ca peut vous interessez sur les 18", il y a des Bridgeston Potenza :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je t'avoue qu'avec les 18", on sent les pavés, mais malgrès tout, à Paris ya plus de routes lisses que de route pavés, sachant qu'ils retirent tout les pavés de Paris pour les mettres aux endroit très touristiques ...

En tout cas je ne regrète ABSOLUMENT pas les 18" ! Quelle allure et quelles performances niveau tenue de route :eldiablo:

Modifié par raphioul
Posté(e)

C'est vrai que j'ai été impressionné par la tenue de route en 18" et ça sautille moins que la Mini en virage sur route un peu dégradée. J'espère ne pas être déçu par mon choix de suspension/jantes, le budget n'étant pas extensible je n'ai pas trop le choix non plus.

Posté(e)

Les CSC3 sont réservé aux 18" je crois, c'est ce que j'ai, très bon!

Posté(e)

Ca passe encore *relativement* vite l'attente. Ma 185 commandée le 14/1 commence à pointer le bout de son nez, à priori elle devrait rentrer en production dans 2 semaines. Filanement ça va vite, une semaine à la fois... :eldiablo:

Posté(e)

goodyears pour moi, mais sur les autres j'ai eu des bridgestone

Posté(e)

Je garde un très mauvais souvenir des Goodyears (j'ai oublié la réf) en particulier sous la pluie, j'espère qu'ils ont fait des progrès depuis.

Je croise les doigts pour avoir du CSC3, ou au moins aussi bon.

Posté(e)

En effet sous la pluie j'ai une l'impression que je glisse a moitié. Mais pas avec les bridgestones

Posté(e)

Surement des pneu qui aide à baisser la conso.

Posté(e)

La mienne est un 1.2 TFSI en 17" et à mon grand bonheur elle est chaussée de bridgestone potenza.

Posté(e)

continentale pour moi :furious:

erreur je rectifie, j'ai sur mes 17":

bridgestone potenza et c'est de la m...e! :furious:

ça glisse à tout bout de champ, sur le sec, sur le mouillé j'en parle même pas. défaut de motricité au démarrage etc...

merci l'ESP!

sur mon A3 j'avais des dunlop sport, encore pire, au bout de 6mois on a dû me les changer, ils se déchapaient par l'intérieur :blink:

et ça glissait fort aussi!

dès que j'ai mis des michelin primacy hautes performances, là au top, adhérence de haut niveaux sur tout types de revêtements

d'ailleurs c'est ce que je prévoie à l'avenir pour mon A1...

Posté(e)

Sauf quand tu pars à la pêche au gros :eldiablo:

Posté(e)

Perso je suis ravi de mes bridgestone, de très bons pneus et une usure très maitrisée (13000km)

Posté(e)

Perso, moi aussi je suis très content de mes potenza ! Aucun soucis avec ceux-la !

Posté(e) (modifié)

Je commence à avoir un doute sur mon choix de jantes.

J'hésite à prendre les jantes 17" de la Sline maintenant. J'ai vu en vrai celles de ma commande et je les trouve plus belles en photo qu'en réalité.

Quelle torture...

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Les jantes ambition luxe gris foncé vont bien avec les couleurs claire pour faire contraste, les sline sont plus sport et vont bien sur les couleurs foncé car plus claire.

Posté(e)

J'ai des jantes noires mat sur mon cab blanc et c'est vrai que c'est magnifique (et mêmes sales elles sont belles :)), d'où mon choix initial.

J'aime bien les jantes de l'ambition luxe en gris foncé mais je trouve qu'elles ne vont pas trop avec le pack Sline extérieur.

Les jantes ambition luxe gris foncé vont bien avec les couleurs claire pour faire contraste, les sline sont plus sport et vont bien sur les couleurs foncé car plus claire.

Posté(e)

C'est sur qu'avec le pack sport (sline) c'est pas les meilleurs jantes. Beaucoup te dirait direct les rotor gris foncé

Posté(e)

C'est 180 euros de plus les sline ça va y a pas grand chose a rajouter, puis vu le prix de la voiture t'es pas à ça prêt :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est clair :D d'ailleurs ce sont celles que j'avais sur mon premier devis, je n'avais vu les autres que de loin ou en photo.

J'ai vu les 5 branches avec éléments decoratifs sur une sportback et on dirait des rajouts en plastique c'est assez spécial.

Je vais peut-être aller faire un saut chez mon concessionnaire cet après midi :D

C'est 180 euros de plus les sline ça va y a pas grand chose a rajouter, puis vu le prix de la voiture t'es pas à ça prêt :bigsmile:

Ce n'est plus le même budget mais elles sont très belles.

C'est sur qu'avec le pack sport (sline) c'est pas les meilleurs jantes. Beaucoup te dirait direct les rotor gris foncé

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e) (modifié)

Sur mes 17 c'est good year efficiengrip

Mais ça doit surtout dépendre de la période de production de la voiture, moi les jantes et pneu je les ai acheté sur le bon coin alors tout ce que je peux dire c'est qu'il devait être de fin 2011 à peu près

Modifié par simomax
Posté(e)

Si j'avais une 185 ça aurait une importance mais pour rouler tranquil avec mon tdi ça ira

Posté(e) (modifié)

Je pourrais te dire quand ils seront monté, la ils sont au chaud dans le garage.

Pourtant sur les sites de vente de pneu genre allopneu il est assez bien noté 7.2/10 avec beaucoup de votes, aussi bien qu'un potenza ou dunlop SP sport.

Modifié par simomax
Posté(e)

Les jantes d'origine de la S Line moi j'aime pas du tout. Celles de série sur Ambition Luxe sont bien plus jolies.

Posté(e)

Commande modifiée, je ne regrette pas finalement, je regrette juste qu'elles n'existent pas en anthracite

Posté(e)

Et pourquoi pas des 18" Rotor? Ça te met le châssis sport oui mais beaucoup moins dur que Mini (quoique)

Posté(e)

C'est déjà très bien les 17 sline, attend de les voir en vrai ça sera bien plus beau qu'en photo