Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh beh voilà, vous en avez des lieux magnifiques aussi sur Paris, allez, aboulez les photos lol!!!

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super cadre + Super voiture = Super photo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai profité du beau temps pour prendre quelques photos (avec l'iphone malheureusement) chez mon frère hier après midi.

Si j'ai le temps j'en ferai d'autre cet après midi (avec un vrai appareil cette fois ci) après un bon lavage...

img0003ni.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img00012xt.jpg

img0002pl.jpg

img0005dqn.jpg

img00062ni.jpg

img0004zvy.jpg

Très belles photos, mais dis moi, tu veux laver quoi lol?, parce qu'elle est déjà très propre là!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Petite série de photos prises en Bretagne, malheureusement je n'avais que l'Iphone sous la main...]

m54n.jpg

okva.jpg

Mais arrête de dire que tu n'avais "qu'un IPhone", elles sont magnifiques tes photos.

J'aime tout particulièrement les deux dernières là!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Tres belles les photos a Vincennes !! j'etais a coté hier en plus j'aurais du y passer faire un shoot

Posté(e)

Très belles photos, mais dis moi, tu veux laver quoi lol?, parce qu'elle est déjà très propre là!!

Le blanc glacier parait propre en photo même lorsqu'elle est sale, par contre bonjour les traces de goudron...

Mais arrête de dire que tu n'avais "qu'un IPhone", elles sont magnifiques tes photos.

J'aime tout particulièrement les deux dernières là!!

Merci , c'est vrai que l'Iphone 4S fait des photos correctes en extérieur.

Tres belles les photos a Vincennes !! j'etais a coté hier en plus j'aurais du y passer faire un shoot

Merci, on pourrait essayer d'en faire un avec nos deux A1 ;)

Je suis fan du blanc Glacier . Elle est magnifique

Merci

Posté(e) (modifié)

Franchement, à part pour la résolution de l'image (cad si tu veux les imprimer ou zoomer dans une image), l'iPhone fait de très belles photos non saturées, comme celles que tu viens de nous montrer!!

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Merci, on pourrait essayer d'en faire un avec nos deux A1 ;)

Ba ouai ca peut etre sympa je te ferais les modifs au vag com au passage

Modifié par yoyoleboss
Posté(e)

Ba ouai ca peut etre sympa je te ferais les modifs au vag com au passage

Excellente idée, merci :)

Posté(e)

Très belle photo

L iPhone très bien pour les photos j utilise que sa

A par pour les voyage je prend un vrai lol

Posté(e)

Tes bruits au niveau de la boite ont disparu ou sont toujours présent ?

Ils sont toujours présents et n'empirent pas, mais j'essaye de ne plus y prêter attention. Je me dis que c'est son fonctionnement normal (même si trop bruyant à mon goût), et elle fonctionne très bien :)

À vrai dire c'est plus ma conso d'huile qui me chagrine en ce moment.

Posté(e)

Ouais pareil, jespere que pour lhuile ca va s'arranger.

Mais vus que je tape dedans assez souvent (a chaud bien sur), ma consommation doit être au dessus de la moyenne :)

Posté(e)

Vous faites votre niveau d'huile a chaud ou a froid ?

Car sur le manuel ils disent qu'il faut atteindre la température de fonctionnement (moteur chaud) et ensuite attendre 5 minutes avant de faire son Control de niveau d'huile.

Posté(e)

Bizarre normalement c'est toujours à froid sur une surface plate

Posté(e)

Chez Mini aussi c'est contrôle à chaud, mais sur ma première cooper S la jauge était tellement mal foutu qu'il était impossible de lire le niveau à chaud...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ce week end l'A1 sera de sortie avec ses copines du Club Nouvelle Mini du côté de Dole, je ferai quelques photos :)

Posté(e)

pnq.JPG

m54n.jpg

trop fort :

YSW7pKF0rU.jpg

eDHJ0XSA12.jpg

bon ok, j'ai une vielle a3 mais on a eu les mêmes idées, moi elles datent de 2012

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mon A1 vient d'effectuer 10000km depuis son changement moteur (elle a 34000km au compteur) et pour le moment je n'ai pas encore eu besoin de faire d'appoint d'huile, quel changement!!!

Sinon elle fonctionne toujours aussi bien ainsi que la boîte Stronic malgré ses quelques bruits. Elle n'a pas eu le droit au rappel concernant le changement d'huile (cela m'a été confirmé directement par Audi France).

En Septembre mon toit ouvrant est tombé en panne, en fait c'était le bouton de commande qui était défectueux.

D'ici un an je pense la remplacer un peu avant la fin de garantie (afin de rassurer le futur acheteur), j'hésite entre deux autos bien différentes: A3 E-tron ou Mini Cooper S F56.

Pour l'A3 le coût d'installation d'une prise en sous sol me refroidit un peu pour le moment et concernant la Mini j'adore son intérieur mais j'ai un peu de mal avec sa nouvelle calandre et son bouclier avant. Cependant l'A1 n'est pas pour autant exclue (peut-être en 192ch), si seulement il y avait un S1 Stronic...

J'ai encore un peu de temps pour réfléchir sauf si mon choix se porte sur l'A3...

Posté(e)

Pourquoi pas dans ce cas la une S3 en Stronic, question de budget??

Posté(e)

Pourquoi pas dans ce cas la une S3 en Stronic, question de budget??

Effectivement ce n'est plus le même budget...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Mon expérience en A1 se termine, en effet je viens de mettre en vente mon A1.

Ce n'était pas prévu avant l'année prochaine, mais il faut parfois faire des choix...

A priori elle est presque vendue, mais j'ai du faire un petit effort sur le prix à cause de ce changement moteur qui semble effrayer certaines personnes, mais je ne m'en sort pas trop mal quand même.

J'ai pris beaucoup de plaisir à son volant malgré les tracasseries causées par ce problème de consommation d'huile maintenant résolu.

Sa remplaçante n'arrivera malheureusement pas avant l'an prochain, en attendant je vais devoir prendre mon mal en patience avec ma bonne vieille Saxo de 1998 :(

Pour le moment j'hésite encore entre une S1, mais comme j'ai vraiment envie d'une BVA il est très fort probable que mon choix se porte sur une Mini Cooper S ou JCW. J'ai encore le temps d'y réfléchir.

A bientôt peut-être :)

Posté(e)

Depuis quand cette motorisation existe ?

tu parles en diesel ?

Posté(e)

Depuis quand cette motorisation existe ?

tu parles en diesel ?

Essence ;)

Même moteur que la nouvelle polo GTi si tu préf

Posté(e)

J'aime beaucoup l'A1 mais en reprenant une 192ch j'aurai un peu l'impression de reprendre la même voiture et en plus elle n'existe plus en Ambition Luxe. Du coup ça fait une grosse ralonge pour avoir le même équipement qu'avant.

Autant partir sur une S1...oui ça fait encore plus cher, mais pas tant que ça finalement pour ce qu'elle apporte de plus.

De toute façon je vais vraiment avoir le temps d'y réfléchir.

Posté(e)

:( je te souhaite beaucoup de plaisir avec la suivante et à bientôt en Guadeloupe :)

Posté(e)

:( je te souhaite beaucoup de plaisir avec la suivante et à bientôt en Guadeloupe :)

Merci ;)

Posté(e)

Technologiquement parlant (options embarquées) l'A1 est à des années lumières de Mini

Affichage tête haute, feux full led, caméra de recul, etc ......... et j'en passe

En espérant qu' Audi avec la nouvelle A1 se mette à la page prévu pour ? (fin 2016 peut être) ;)

Posté(e)

Jolie voiture :)

Bonne route avec la prochaine ;)