Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je configure une A6 avant 245 ch TDI. J'hésite sur plusieurs choses sur la partie châssis - amortisseur.Ma configuration initiale était en châssis sport associé au différentiel quattro, celui ci ajoute t'il une agilité net et perceptible sur l'A6?

A budget presque équivalant, le concessionnaire m'a parlé de la suspension pilotée...Qu'en pensez vous?

Merci pour vos commentaires...

Posté(e) (modifié)

Je choisirai pour ma part la suspension pilotée qui t'apportera confort et sportivité.

Le différentiel à mon sens ne se justifie pas trop sur une voiture comme l'A6 TDI.

Elle sera plus agile en virage si tu attaques vraiment (aucun intérêt en conduite normale), mais est ce que tu ne le seras pas tout autant avec une suspension qui réagit suivant plusieurs lois de passage et notamment lorsqu'elle sera en mode Sport?...je pense que si!!

Modifié par Bencam
Posté(e)

J'ai le différentiel quattro sport... c'est très efficace si tu roules plutôt rapidement, et dans les virages serrés avec réaccélération. c'est assez bluffant, je pense que ça vient de ça, sur les adhérences aléatoires.

ça reste quand même, selon moi, "l'option à la fin" pour se faire plaisir, le coté indispensable étant un peu discutable...

par contre sur l'A6, la suspension pilotée, c'est la pneumatique...