Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ce tuto et pour toutes les info!

donc si je comprends bien,on peut mettre une autre pompe a part celle d'origine a condition qu'elle sorte 4 bars de pression??

Posté(e)

on ne peut mettre qu'une pompe d'origine !

contrairement aux autres pompes celle pour quattro a une sortie pour l'autre coté du reservoir, du coup aucune autre pompe n'est compatible...

si non il y en a qui mette une pompe a la place du filtre a essence d'origine et qui du coup mettent le filtre a essence sous le capot...

la pompe d'origine suffit largement pour mon cas car au pire je vais la faire reprog a 250cv

Posté(e)

merci pour ces informations;il me reste plus qu'a acheter une nouvelle pompe sur oscaro. :coucou:

Posté(e)

Il existe des pompes pour nos belles avec débit majorée et pression augmentée ;) dans les 250€ je pense

Posté(e)

Il existe des pompes pour nos belles avec débit majorée et pression augmentée ;) dans les 250€ je pense

tu a un lien pour ça ?

j'ai chercher un petit peut et j'ai rien trouvé...

Posté(e)

Voie avec evo-racing, il en vends ;) sinon Ecs aussi je pense

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

hier les jantes sont partis pour etre repeinte (couleur d'origine)

en atendant la s3 est sur des chandelles... ça fait bizard de la voir haute comme ça !

photo1jp.jpg

la semaine derniere le PC avant a été repeint suite a un acrochage avec ma voisine

c'est renault qui a repeint le PC avant et ils on fait du bon travail ! ils savent peut etre pas faire des voitures mais ils ont des bon peintres ! lol

je suis en train de prospecter pour changer les disques / plaquettes av ar sur la s3

que metez vous de l'OEM audi ? brembo ? zimmerman ?

et pour les plaquettes ?

je ne fait pas de circuit mais quit a remplacer je prefer mettre un truk simpa mais dans un prix raisonable

ça par exemple ?

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-210cv-10018-1310-824-gt#artcrit3204822

merci

Posté(e) (modifié)

pour ma part j'ai mis des ebc en disques et plaquettes , voici ou je les est acheté : http://shop.ebay.fr/mjd128/m.html?_nkw=audi+s3+ebc+grooved&_sacat=0&defsort=12&_sop=12&_dmd=1&_odkw=audi+s3+ebc&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313

tu peut également mettre des durites aviation et mettre du liquide de frein plus performant

Modifié par nico77240
Posté(e)

sympa la s3 qui a fait un tonneau :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sympa la s3 qui a fait un tonneau :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1 :P "les chandelles sous le toit ça déchire" :D

Posté(e)

Ça doit étre chiant pour la vidange ??? :(

Sinon " Zimmermann " pour ma part et c'est que du bonheur en usage routier soutenu, et le look est sympas aussi.

Associé a de bonnes plaquettes, c'est plus que correct et a un prix modéré.

@+Fab.

Posté(e) (modifié)

oups ! bizard sur mon pc elle était à l'endroit !!!

donc zimmerman ou EBC je conaissai les plaquette mais je ne savait pas qu'ils faisai des disques !

Modifié par bastoon_77
Posté(e) (modifié)

ça y est elle est sur ses chandelles ^^

comment on modifie le titre du message ? on a tous 'nouveau en s3' c pas tres original lol

Modifié par bastoon_77
Posté(e)

Pour les disques et plaquettes moi j'ai pris les ATE renurées et je les trouve pas trop mal ;) par contre sur webdealauto ils sont moins cher

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

moi j' ai changé cette pompe a essence et depuis la voiture démarre mal et elle a rien dans le cul ! j'ai pris une vdo siemens

Modifié par kevin500
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi j' ai changé cette pompe a essence et depuis la voiture démarre mal et elle a rien dans le cul ! j'ai pris une vdo siemens

tu a toujours un probleme de demarage ?

tu a bien remonté ta pompe ? il y a surement une fuite quelque part et un manque de pression d'essence !

Posté(e)

salut a tous

petite news je suis en train de changer mon embrayage (j'en ai parlé sur le tuto de jerem 88)

j'ai acheté le kit valéo pour passer en VM monomasse ! j'ai trouvé personne sur le net qui en parle j'espere que ça va bien se monter !

concernant l'ancien embrayage il començai a patiner en 5/6em sur le couple vers 3000tr

je posterai des photos demain

Posté(e)

Bas moi je l'ai sur ma charette ce kit embrayage et aucun reproche à lui faire.

Faut juste pas oublier la butée hydraulique spécifique qui va avec ;)

Posté(e)

Bienvenue et très belle auto !!!