Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

moi c'est renaud j'ai 26 ans j'habite en région parisienne 95 et je viens de rentrer dans le monde de la S4 :D .

mais pour l'instant la petite voiture m'offre quelques surprises pas trés agréable lol.

alors c'est une S4 de 2003 que je viens d'acheter à une vente aux encheres donc c'est la loterie et ca commence mal .

c'est une voiture de fourriere donc sans clés , alors j'ai été chez audi pour commander une clé , je l'es bien recu rapidement mais ce n'est pas la bonne :( , je suppose que les serrures ont du etre changées .

alors premiere question comment ouvrir la voiture sans clé ? j'ai réussi avec un fil de fer à attraper une poigné et j'arrive à la faire fonctionner mais c'est sans effet :( il doit y avoir un verouillage électrique ? et ca m'embete de casser un carreaux :furious:

et voila la deuxieme question , si jamais j'arrive un jour a ouvrir la voiture lol, est ce que si je démonte un barillet ou le neiman , y aurai t il un numero dessus pour pouvoir faire des clés ou dois je tout changer ?

si jamais le changement des serrures a été fait en concession, peuvent ils me commander des clés correspondante ?

voila tout, pour l'instant la voiture est dans le garage mais fermé a clé, et je connais meme pas combien de km elle a lol.

une petite photo de la bete sur le chemin du retour :D

imag0259ku.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

C'est bizarre qu'il n'y a même pas de détails à la vente... si ça se trouve elle a 350.000km... j'espère au moins que tu ne l'as pas payé cher...

Sinon, faut la ramener à un garage et leur demander de faire le nécessaire...

Posté(e)

oui pas de détails , c'est le jeu des encheres, en gros c'est comme la loterie , parfois on gagne, parfois on perd :( .

c"est vrai que je peux toujours l 'emmener chez audi mais si il y a un autre moyen j'aimerai autant lol

Posté(e)

Salut,

bizarre quand même. quand on achète aux enchères, on a quand même une brève description de la voiture :angry:

Sinon, tu ne peux pas l'ouvrir. quand une Audi ( et autres voitures récentes ) est fermée avec la télécommande, ça désactive le bouton d'ouverture intérieur et l'ouverture par les poignées intérieures. c'est justement pour éviter qu'un voleur ne puisse l'ouvrir avec un fil de fer ;)

voilà, bon courage avec ta merguez ( c'est pas une critique hein :bigsmile: ) mais j'espère que tu t'es renseigné avant combien ça coutait de changer un moteur ou un BV sur un telle auto :unsure:

Steph

Posté(e)

salut a toi renaud,

donc c'est toi qui a achete le s4 au domaine de Nante (je regarde enormement les encheres).

pour ton pb de cle, meme si tu arrivait a l'ouvrir, tu ne pourrait meme pas demarré, il faut faire

coder la cle et pour sa il faut la voiture, la cle et un vag-COM (donc chez audi).

pour le kmtrage, tu aurait pu apeller la fourriere, avant de faire la soumission, il t'aurait un peu renseigner.

Je devait aller la voir, car elle interessait un pote.mais pas eu le tps, sinn je t'aurait ptetre dit

pour le prix que tu la payer, bas il fallait pas monter beaucoup plus, car a se prix la tas plus beaucoup de marge a la revente, sa peut monter tres tres vite, entre carte grise, l'expertise, le ct, les choses que l'expert peut te faire changer dessus (et la c'est facture garage obligatoire, pour avoir le papier pour faire la carte grise). Donc gespere quelle a pas trop de borne et pas de gros soucis.

sinon des que c'est bon il faut nous en dire un peu plus dessus.

Posté(e)

sinon faut faire changer serrures et nemman.

mais a mon avis ta pas trop le choix pour qu'elle puisse rouler et aller la faire expertiser, faire faire le rapport de train roulant,.....

Posté(e)

vi c'est exactement ca, je connais bien ce qu'il faut faire pour avoir les papiers c'est pas la premiere voiture que j'achete au domaines ;)

donc j'ai explos& le carreaux pour pouvoir rentrer dedans lol, et j'ai commandé l 'ensemble des barrillets, j'ai juste a attendre de les recevoir pour les changer.

et pour les kilométrage j'ai mis une batterie et la ca fonctionne , elle a 105000km :D

Posté(e)
vi c'est exactement ca, je connais bien ce qu'il faut faire pour avoir les papiers c'est pas la premiere voiture que j'achete au domaines ;)

jme doute bien, rare sont les personne qui achete au domaine sans connaitre.donc tu sais que depuis aujourd'hui, finit les domaine pour les particuliers, tous les véhicule en IC sont reservé au pro. fait chier d'ailleur.

pour la batterie, c'est se que je voulais te dire, mais sa met sortie de la tete.

105.000 sa va elle n'a pas trop roulé, reste a remettre des jantes d'origine, enfin question de gout.

niveau équipement elle a quoi?

Posté(e)

oui je suis au courant que la reglementation pour les domaines a changé mais je sais pas encore exactement de quoi il retourne .

ah bon c'est pas les jantes d"origine ? elle ressemble a quoi normalement ?

equipement d'apres ce que j'ai vu pour l'instant, les radars de stationnement, l attelage, le son bose, et le gps, apres je sais pas trop ce qu'il y a de série ou non

Posté(e)

les jantes que tu as sont surment des Audi, mais normalement les S4 b6 n'ont pas de jantes comme sa.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304384060.htm?ca=18_s

pour que tu voit

sinon pour les domaines, c'est simple, pour faire une soumission ou acheter directement a la vente, il faut etre un professionnelle (extrait k-bis,...)sinon tu peut rien acheter, et comme 95% des voiure au domaine sont IC,....

Quand elle roulera ils nous faudrat des photos

• 2 mois plus tard...