Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum. Voila ma femme ma offert vendredi un magnifique cadeau de mariage :malelovies: une audi a4 b5 1.9 tdi 90cv elle es juste trop belle

Jante alu 18"

Amorto combiné filté

Autoradio avec ecran motorisé

Caisson de bass ( triplette mtx )

Ampli coustic

Boite a air bmc

Les photo arrive!!!!!

Un grand merci a ma femme

Posté(e) (modifié)
post-92034-0-29460300-1332864025_thumb.jpg n'hesité pas a dire vos avi Modifié par Antho67
Posté(e)

Modif a suivre centralisation a distance.

Si vous avez des shéma au expliquation hésitez pas

Posté(e) (modifié)

Salut Antho67

:bienvenue: et ton A4

sympa dans l'ensemble , mais le passage des phares et feux arrière en phase 2 s'impose :P

au plaisir

;)

Modifié par wawa76
Posté(e)

salut sympa ton a4 sauf le pc av un peu trop tuning un pc s4 se serais le top

Posté(e)

Salut Antho67

:bienvenue: et ton A4

sympa dans l'ensemble , mais le passage des phares et feux arrière en phase 2 s'impose :P

au plaisir

;)

Bonsoir. Merci. C'est vrai que les phare je vais les changé mais j'hésite encore entre les phase 2 et les angel :)

:bienvenue:

Merci

Posté(e)

salut sympa ton a4 sauf le pc av un peu trop tuning un pc s4 se serais le top

C'est vrai que c'est un tuning mais on la acheté comme sa. Si quelqu un souhaite l echanger contre selui de la s4 ?

Posté(e)

Le même modèle que la mienne ! :bigthumbup:

La clim en moins par contre non? :unsure:

Pour moi aussi le passage en ph2 est dans peu de temps ;)

En tout cas belle acquisition, et si tu as des questions hésite pas :P

Posté(e)

Le même modèle que la mienne ! :bigthumbup:

La clim en moins par contre non? :unsure:

Pour moi aussi le passage en ph2 est dans peu de temps ;)

En tout cas belle acquisition, et si tu as des questions hésite pas :P

Exact j'ai pas la clim.

Merci

J'ai juste un probleme les plein phare ne fonctionne pas quand je l'ai met les feux de croisement s eteint et rien sa peut etre quoi?

Posté(e)

Et quand je ferme a clef l'audi comment sa se fait que j'arrive a ouvrir la porte conducteur alors que toute les porte son fermé?

Posté(e)

la centralisation qui beug! sinon tu hésite entre les angels et les phases II personnellement je prendrais les phase II sinon le pare choc avant un peux trop tuning pour moi mai bon après tout ces chacun ces goûts bonne continuation

Posté(e)

J'ai eu le problème de plein phare, moi j'avais eu le plein phare gauche qui marchait mal, un changement d'ampoule et le soucis a disparu.

L'ampoule fonctionnait encore, mais elle avait perdue en puissance.

Pour info les ampoules sur A4, c'est du H4.

Sinon pour la porte, regarde aussi si ton clapet coté porte conducteur n'est pas bloqué, sa m'est arrivé il y a peu, suite a un démontage pour refaire mon intérieur de portière.

Sinon question, avec les jantes en 18", elle avance bien la B5?

Sa me semble un peu gros, on m'as conseillé de mettre du 16" max pour un 90cv.

Posté(e)

J'ai eu le problème de plein phare, moi j'avais eu le plein phare gauche qui marchait mal, un changement d'ampoule et le soucis a disparu.

L'ampoule fonctionnait encore, mais elle avait perdue en puissance.

Pour info les ampoules sur A4, c'est du H4.

Sinon pour la porte, regarde aussi si ton clapet coté porte conducteur n'est pas bloqué, sa m'est arrivé il y a peu, suite a un démontage pour refaire mon intérieur de portière.

Sinon question, avec les jantes en 18", elle avance bien la B5?

Sa me semble un peu gros, on m'as conseillé de mettre du 16" max pour un 90cv.

Merci pour les info je demonte la garniture de porte demain je vous tien au courant.

Pour les jante en 18" aucun souci elle avance meme tres bien pour moi pas de changement. Par contre niveau tenu de route je te certifi que la voiture adhere et ne bouge pas. Pour la puissance sa na rien changer

Posté(e)

la centralisation qui beug! sinon tu hésite entre les angels et les phases II personnellement je prendrais les phase II sinon le pare choc avant un peux trop tuning pour moi mai bon après tout ces chacun ces goûts bonne continuation

Oui mais pour les phase 2 faut faire des modif on verra sa plus tard

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Alors c'était quoi le soucis avec la porte? :eldiablo:

Sinon la mienne en 15" d'origine, elle bouge pas de la route maintenant que j'ai refais mes bras de suspensions :bigsmile:

Et les ampoules t'as regardé? :carre:

PS : Feux Ph II a l'avant modif des ailes, mais a l'arrière juste deux fiches a inter-changer pour le clignotant et le recul si je me rappel bien :P

Modifié par A4new
Posté(e)

:coucou:

Pour la porte j'ai demonter la garniture et y a juste la tringle qui etait tordu donc sa bloqué je l'ai redressé et sa marche :).

Pour les feux je regarderai demain j'ai pas d'ampoule je vais en acheté ;) je te dirai

Posté(e)

Okay ;) J'espère que ce n'est que sa ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'espere aussi... Sinon a par sa demain je desigle l'avant en attendant que j'achete la calandre nid d'abeille :) :bien:

Posté(e)

:coucou: :coucou: J'ai changé les ampoule et enfaite j'ai un faux condacte a la manette de plein phare grrr ( les plein phare fonctionne mais faut appuyé brusquement sur la manette pour qu'il s'allume ) les ampoule sont effet xenon mais une fois monter je voit pas ou il son effet xenon mdr. Et j'ai monter des feux de jours dans le par-choc aussi sa fait classe je trouve :bien: :bien: