Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila cela fait pas mal de temps que je traine sur ce forum tout d abord merci de l attention que vous portez a vos vehicule c est agreable a voir.

Depuis peu je me suis decider a acheter une audi s3 pouvez vous me donner votre avis sur ce vehicule .

tout ce que vous pourrez m apprendre de plus sera benefique car l annonce est tres vague

Merci beaucoup en esperant avoir des nouvelle de vous assez vite merci

http://www.leboncoin.fr/voitures/296192476.htm?ca=12_s

Posté(e)

Salut , regarde plusieurs voitures avant de bien te lancé . Sinon un peu de Km pour celle ci . Apres je pense que c'est une evo 210ch vus l'année même si il as mis les retro de phase 2 et les feux avant?

Faut voir si le carnet es a jour , et les facture en concordance.

Après pas mal de frais déjà fait comme les pneu c'est bien sa et les amorto. Aprés a voir la qualité des matériaux utilisé =)

Sinon prend ton temps de regarde , voir ton budget , voir si t'es un bricoleur ou pas pour pourquoi pas en trouvé une moins chère mais avec quelle que bricole a faire dessus.

Mais je pense que tu peut en trouvé d'autre intéressante, même si celle ci les surement ;) d'autre plus expérimenter que moi viendrons t'informé de leur lumière ;)

Mais bienvenus a toi et en espérant de voir bientôt parmis nous avec une s3 ;)

Posté(e)

C'est chere dis toi j'avais mis une annonce de la mienne a 10000euro certe je n'ai pas le carnet d'entretienr mais plus de 12000 euro de factures j'ai tout refait et elle a 150000km

Posté(e)

merci de vos reponse mai le prix indiquer n est pas celui que je v payer dite moi une proposition que je puisse faire moi je partirai sur 7500 8000?

Qu en dite vous?

Posté(e)

Pour moi elle a l'air bien et oui c'est une evo mais pas de modif dessus c'est d'origine!!

L'interieur,c'est super classe comme ça!

Aprés déjà à 9000 si elle est trés bien entrenu et donc à voir c'est pas forcément excessif donc tu peux

l'avoir à 8000 mais pas moins!! :P

Posté(e) (modifié)

Très belle S !!

Moi j'ai fais l'acquisition de la mienne il y 2 mois bientôt et j'en suis plus que ravis !

C'est une EVO 210chx de 2001, clique sur ma présentation ;)

Pour ton achat, oui effectivement il faut que tu te forges ton opinion sur plusieurs voitures.. Carnet d'entretien, factures etc...

En général, les propriétaires d'Audi S3 sont des passionnés donc l'état des voitures sont généralement en conséquence.

Pour ta sélection, je pense que pour 9000 € tu peux en effet trouver mieux, la mienne je l'ai touché à 147000kms pour 9100€ avec beaucoup d'options dont le toit ouvrant et le radar de recul... :)

Bonne chance pour ta recherche et n'hésite pas si tu as des question, nous sommes avec toi ;)

Tcho

Modifié par come45
Posté(e)

Le radar de recul est de série sur les modèle evo donc de 2001 ainsi que régulateur et bien d'autre, elles sont pas mal équipé de série les S3 d'origine France , après en option tu peux trouver toit ouvrant électrique, pack hiver ( rétro degivrable et serrure..), GPS, commande au volant, téléphone et bien d'autre.

Mais ce qui marque full option, c'est très très rare et french te le confirmera.

La voiture à l'air propre, l'intérieur aussi, moi je sais que pour en trouver une super bien entretenu j'ai cherché des mois et des mois, avec un suivis limpide de À à Z, et une voiture clan intérieur et extérieur. Donc prendre son temps et pas ce précipiter car sur leboncoin y'a pas mal de merguez comme on dit et beaucoup de s3 mal entretenu pour ma part.

Demande si tout et a jours, vidange haldex, distri, pompe à eau, et tout ce qui suit, debimetre, turbo etcc

Bonne recherche

Posté(e)

merci a vous tous je continu les recherche mai celle ci me plait beaucoup je vous tiendrai informer de l evolution

Quand vous dite il ya plein d option de serie vous parler de quelle option je ne connai pas du tout cette voiture

merci a tous

Posté(e)

Va sur s3 passion, tu sera tout sur les s3

Posté(e) (modifié)

:coucou: Cyril

Tu parles des commandes au volant, appart celle de French :blink:, j'avais jamais vu sa, toi oui ?

Modifié par zkeg
Posté(e)

ne prenons pas la S DU FRENCH :eldiablo: poue exemple svp merci il a fait beaucoup de modif qui paraisse oem mais ce n'est pas le cas sacrée french il arrive meme a faire croire au gens du fofo que son S est d'origine :bigthumbup: mais ce n'est pas le cas ce son des modifs by FRENCH :bigthumbup:

Posté(e)

Jamais vu non plus, mais ce que je veux dire, des full options y'en a aucune ou alors très très rare, et un S3 d'origine est deja pas mal équipé (clim, vitre et rétro éléctrique,xenon, radar de recul sur les evo ainsi que limiteur et régulateur de vitesse si je dit pas de betise...)

Posté(e)

ne prenons pas la S DU FRENCH :eldiablo: poue exemple svp merci il a fait beaucoup de modif qui paraisse oem mais ce n'est pas le cas sacrée french il arrive meme a faire croire au gens du fofo que son S est d'origine :bigthumbup: mais ce n'est pas le cas ce son des modifs by FRENCH :bigthumbup:

Je pense pas que son volant multifonction celui de l'A4 B6 je crois, soit une modif de ca part.

Et je crois que l'ancien proprio de sa voiture avait pas mal d'argent (et doit encore en avoir pas mal :bigsmile:) pour demander une exclu :eldiablo:

Posté(e)

Je pense pas que son volant multifonction celui de l'A4 B6 je crois, soit une modif de ca part.

Et je crois que l'ancien proprio de sa voiture avait pas mal d'argent (et doit encore en avoir pas mal :bigsmile:) pour demander une exclu :eldiablo:

Peut-être que c'est une modif mais en tout cas je confirme que le volant avec les commandes

etait dispo en option à l'epoque car sur ma notice(en suisse allemand),il y a l'explication

des différentes fonction pour ces volants là! :P

et c'est le même que celui de French!

Posté(e)

Peut-être que c'est une modif mais en tout cas je confirme que le volant avec les commandes

etait dispo en option à l'epoque car sur ma notice(en suisse allemand),il y a l'explication

des différentes fonction pour ces volants là! :P

et c'est le même que celui de French!

Bien vu, sa éclairci tous :bien: