Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis détenteur d'une Audi A1 1.4 TFSI 86cv S-Line noir, depuis peu, mais je suis surtout un nouveau permis ! haha

J'ai déjà fait d'affreuse rayures mais la n'est pas la question !

Maintenant que je maitrîse plus ou moins le véhicule que je connais parfaitement ses dimensions etc .. et surtout après avoir essayé de plus gros moteurs

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter un peu la puissance de ce moteur ? En gros avoir un peu plus de patate sur l'accel au démmarage 1-100

Et pour finir j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses et une idée d'ordre de prix pour repeindre ses jantes en noir ainsi que teinter ses vitres !

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Teinte des vitres déjà évoquer voir les sujet glastint, pour le moteur aussi évoquer ( environ 400 euros ).

Posté(e)

Oui désolé il s'agit bien du 1.2 je me suis trompé :(

Pourrais tu me linker le topic pour la reprog de 400euros ? J'ai cherché mais je ne trouve pas ! Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pensais que tu parlais du 1.4 pour la reprog, pour le 1.2 ce n'est pas encore possible mais l'estimation de la puissance après reprog on sera sur du +/- 130ch. et le prix pluôt 490 euros. Br performance-RS quattro par exemple.

Posté(e)

Si jamais, j'ai trouvé un endroit sur le site de audi ou l'on peut "imaginer" sa voiture, par exemple choisir les différentes jantes que l'on peut mettre pour voir ce que sa donne etc.

Voici le site: Cliquez ici

Certains de vous l'on peut-être déjà essayé, mais je suis tombé dessus par hazard donc voilà je partage :)

Posté(e)

Y a même eu un concours sur Facebook , d'ailleurs je crois c'était pour ce concours qu'ils ont créer ce site

Posté(e)

Je pensais que tu parlais du 1.4 pour la reprog, pour le 1.2 ce n'est pas encore possible mais l'estimation de la puissance après reprog on sera sur du +/- 130ch. et le prix pluôt 490 euros. Br performance-RS quattro par exemple.

130ch sur le 1.2 ? :blink:

Posté(e)

Je sais ça ma étonné aussi mais c'est ce qui est prévu quand la reprog arrivera, après le 86ch est une version bridée du tsi 105 de la polo.

Posté(e)

Sa me semble énorme comme gain de puissance... Sachant qu'avec la 122 CV on peine à atteindre les 145 CV :(

Posté(e)

Oui mais le 122 est un vrai 122 alors que le 86 est un 105 bridé donc passer de 105 à +/-130 c'est pas si énorme que ça. Le but de la reprog étant de faire sauter la bride dans un premier temps et optimiser après. Ce que Audi ne voit pas d'un bon oeil voila pkoi ils ont sécurisé au max leur gestion de carto sur les nouveux moteurs 1.2tfsi et 1.6tdi.