Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une fonction interessante avec le dernier firmware MMI c'est la touche info en haut à droite qui permet sur la carte GPS d'avoir les infos trafic directement (plutôt que de passer par le menu comme j'avais au début).

img02451u.jpg

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde après avoir retirer la carte sd de son emplacement en nettoyant mon tableau de bord je nest plus de gps sur audi a6 3.0 avus stronic 2011 merci de m aider :mur:

Posté(e)

C'est pas un rmc ton gps ?

La carte sd possede t'elle la carto gps dessus ?

Posté(e)

Sur Avus C7 c'est GPS advanced donc carte SD inutile pour le GPS. Il faudrait qu'il en dise plus sur la description du problème

Posté(e)

eh non

un pote a une A6 C7 avec le RMC et il a besoin de la SD en place pour avoir la navigation

Posté(e)

Je parle du mmi de pepitto

Toi tu as un 3G p car version hn+

Pepitto a peut être une version rmc donc si gps carto sur une carte au format sd affiliée au numero de chassis

Posté(e)

Dialogue de sourd ...

Pepitto indique qu'il a une AVUS donc il a forcement le GPS advanced qui fonctionne sans avoir besoin de la carte SD....

Donc c'est pas un problème de carte SD.

Posté(e)

Pour moi avus ne veux rien dire sur les équipements de serie ou optons .

J'ai deja vue des avus moins bien équipé que d autre model

On attends sa version exacte de gps et la on pourra avancer

Posté(e)

Bah c'est vrai que tu peux prendre une finition inférieure et mettre plus d'option que dans une AVUS. On a tous déjà vu des configurations bizarre comme un RS4 B7 avec frein céramique mais les lèves vitres manuel à l'arrière...

Mais si tu pars d'une AVUS tu as l'équipement de base de cette finition. Donc une A6 C7 AVUS sans GPS advanced normalement c'est pas possible ou alors c'est pas une AVUS....

Posté(e)

Le mieux serait d'avoir une copie de l'étiquette du véhicule avec les codes options. Pas de doute possible avec.

Posté(e)

Ou le type version sur son écran de gps tout simplement ;)

C'est comme les proprio de rs4 black edition en berline ...

Cela n existe pas ;)

Juste un pack Shadow

On est d accord que normalement une avus est un haut de gamme de serie mais comme tu le dis ce n'est pas etre pas une avus