Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De toutes façon dans la vie quand tu roule en Audi que ton portable est un Apple (si ta un Mac c'est encore mieux <_< ) et qu'en plus tu roule en Suz la t'as tout compris :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je suis pas tout a fait d accord mais bon tout le monde n a pas les meme gouts

chez suz j aime que le gsxr mais je prefere le r1 ou le 900 cbr et le top ducat

Posté(e)

Je suis pas tout a fait d accord mais bon tout le monde n a pas les meme gouts

chez suz j aime que le gsxr mais je prefere le r1 ou le 900 cbr et le top ducat

Et que tu fait de la moto alors ...

Comme sa tout le monde d'accord :P

Posté(e)

Apres si j avais beaucoup plus d argent je garderais l audi pour ma femme et pour moi je prendrais une skyline gtr r34 mais ca reste un reve comme le rs6

Posté(e)

Apres si j avais beaucoup plus d argent je garderais l audi pour ma femme et pour moi je prendrais une skyline gtr r34 mais ca reste un reve comme le rs6

qu'elqu'un qui a bon gout qui aime le R1

Posté(e)

j'ai eut des anciennes ducat (748 et 996) je les ai revendu car manque de fiabilité et trop cher en équipement et entretien

Après il parait que la BM marche fort aussi sur piste

Je dirais qu'entre les GSXR, R1, ZXR ça ce vaut a pas grand chose

J’aimerais bien essayer de nouveau une ducat récente

Posté(e)

bien sur pour ducati je ne prenais pas en compte le prix,l entretien et la fiabilité mais ca marche fort et elle est magnifique

C est sur que ces sportives sont proches en performance ,apres c est une question de design ou je prefere le r1

Posté(e)

ce que je peux dire de mon expérience R1

J'ai eut a ce jour

un 98

un 2000

un 2002

un 2004

je vos les améliorations d'année en année meme si la version 2000 me plaisait moins que le 98

Posté(e)

J en ai vu quelques unes sur ton blog

tres beau travail d ailleurs

la peinture de la derniere est magnifique surtout l aerographe des jantes

et j aime beaucoup aussi les pieces en carbone

Posté(e)

Pour rester dans la gamme audi le blanc est celui des Q7 (blanc ibis je crois)

Comme ca j'ai l'impression e continuer a rouler en audi :bigthumbup:

d'autres pièces sont bientôt finies mais je cherche un fournisseur de carbone a pas trop cher

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, j'ai acheté le cable chinois sur ebay 409.1 pour mon audi A4 ED de fin 2005 je n'arrive pas à me connecter au module moteur pour activer un regulateur de vitesse que j'ai installé moi méme j'ai plusieur question

- esque le cable que j'ai acheté correspond

- si oui que doit je faire pour qu'il fonctionne correctement

- si non y a t'il des versions téléchargables de VCDS compatible avec mon OBD2 (crack ?)

- et il possible de flacher mon cable pour le faire fonctionner avec un 10.6 ou autre

je pense que la version de vag que j'ai et limité car je n'arrive pas a me connecter a tous les calculateurs

si vous avez des liens merci de les faires passer

Posté(e)

Question du Candide : ce câble se branche où, dans la voiture ?

Posté(e)

Sur la cache sous le volant, au dessus du repose pied il y a une prise violette ;)

Posté(e)

bonjour a tous, j'ai acheté le cable chinois sur ebay 409.1 pour mon audi A4 ED de fin 2005 je n'arrive pas à me connecter au module moteur pour activer un regulateur de vitesse que j'ai installé moi méme j'ai plusieur question

- esque le cable que j'ai acheté correspond

- si oui que doit je faire pour qu'il fonctionne correctement

- si non y a t'il des versions téléchargables de VCDS compatible avec mon OBD2 (crack ?)

- et il possible de flacher mon cable pour le faire fonctionner avec un 10.6 ou autre

je pense que la version de vag que j'ai et limité car je n'arrive pas a me connecter a tous les calculateurs

si vous avez des liens merci de les faires passer

tu devrais demander dans la section vagcom mais je pense que ton vcds est limite

a voir pour le flasher

Posté(e) (modifié)

d ici 3 ou 4 jours

tu verras il est tres reactif

je l avais commande un dimanche moi aussi et avais recu un mail avec le numero de suivi le jour meme

comme on edt dimanche si il le poste lundi ca fait une reception minimum mercredi

Modifié par kilivinci
Posté(e)

moi j'ai un 908, ca m'apporterait quoi d'avoir un 10 ou un 11 sur une b7??? a priori rien non?

Posté(e)

Sur la cache sous le volant, au dessus du repose pied il y a une prise violette ;)

Merci, Cyril :marcelpoire:

Posté(e)

Arf moi j'ai pas reçu le mail de confirmation tout de suite mais le câble en 3jours je l'avez...

Envoi un mp à Moyo ;) tu gagnera peut être ton temp!!

Peut être les vacances.... Qui c'est...