Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question bete dont j'ai une once de reponse mais je prefere vous demander confirmation.

Mon pere cette question :

Lorsque nous mettons le contact sans demarrer, le prechauffage et autres services se mettent en service.Peut on se servir des prises 12V sans probleme pour aspirer ,par exemple, avec un aspirateur de voiture?

Le prechauffage se coupe au bout de quelques secondes normalement, risque t on quelque chose pour les circuits a laisser le contact ainsi et rester sur la batterie?

J'espere avoir ete assez clair :coucou:

A++

Posté(e)

Bonjour,

En principe, pas de problème. Je l'ai fait pour régler des soucis de feux de remorques.

A part décharger la batterie je ne vois rien de plus. Il ne faudrait peut-être pas trop insister, selon niveau de décharge plus de démarrage !

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Bonjour,

J'oubliai, pourquoi mettre le contact, les prises sont toujours alimentées (déjà constaté avec mon avertisseur de "zones de danger" et prise utilisée pour les vacances avec la glacière électrique). Une nuit de fonctionnement sans problème (traversée Corse-Continent).

D'ailleurs il n'y en avait pas dans le coffre, je l'ai rajoutée et elle est alimentée via fusible prévu pour (n° 5 dans le coffre, alimentation permanente).

Cordialement

Fabrice