Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Dis dans le titre, je commence a découvrir mon S3 et je suis ravis notamment par l’intérieur et le confort.

2 petites questions:

- la température moteur reste a 70° même après plusieurs dizaine de km, je pense que le calostart est fatigué ? j'aimerai bien un lien sur le fofo pour le changer, et voir ci c'est a m'a porté.

- la pédale d’embrayage, déjà évoqué, et pourtant j'ai conduit x voiture différentes, je la trouve vraiment très dure, c'est inconfortable en ville, a quoi est ce dus svp

Merci et bonne route a tous :-)

Posté(e)

- la température moteur reste a 70° même après plusieurs dizaine de km, je pense que le calostart est fatigué ? j'aimerai bien un lien sur le fofo pour le changer, et voir ci c'est a m'a porté.

thermostat hs

http://forums.audipassion.com/topic/102160-tutoriel-remplacement-sonde-temperature-eau-et-du-thermostat/

http://forums.audipassion.com/topic/113396-tuto-changement-thermosta-calorsat/

c est sur tdi mais ca doit etre guerre different

Posté(e)

Pour le tuto : S3-passion.com, section workshop, calorstat

Pour l'embrayage, as-tu déjà vidanger ton liquide frein (même circuit) ?

Posté(e)

Bon ben je suis un gros psycho, je viens d'aller rouler tranquille et je prend habitude de cet embrayage et elle monte bien a 90 degré, sauf quand je vais prendre la tigra de ma femme je vais percé la tole avec la pédale MDR.

bonne route :-)

Posté(e)

salut, tu m'a bien fait rire en disant que tu vas percer la tôle en appuyant sur l'embrayage, j'ai exactement la meme impression que toi quand je prend la fox a ma mere, je rajouterai aussi que j'ai l'impression que le volant n'est plus fixé et que je peut faire quinze mille tours!!!!

allez je te souhaite une bonne route avec ton s3!!! et fait attention la pédale d'accélérateur aussi doit être beaucoup plus raide, appui pas trop!!!

Posté(e)

salut, tu m'a bien fait rire en disant que tu vas percer la tôle en appuyant sur l'embrayage, j'ai exactement la meme impression que toi quand je prend la fox a ma mere, je rajouterai aussi que j'ai l'impression que le volant n'est plus fixé et que je peut faire quinze mille tours!!!!

allez je te souhaite une bonne route avec ton s3!!! et fait attention la pédale d'accélérateur aussi doit être beaucoup plus raide, appui pas trop!!!

LOL,pour volant j'ai la même impression avec la fabia de prêt,on dirait qu'on tourne dans le vide trop bizarre!!je me dis

que si je balance le volant,il va tourné tout seul!! :bigsmile:

Bon allez profites de ta S et si tu as des soucis,ya pleins de monde pour aider et pas mal de topic bien fait pour les

résoudre!! :coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Ne roulant pas tout les jours avec la s3, je suis plus souvent en twingo, les premières avec direction assisistée. Ben pour le coup, oui, on faire 50 tours de volant pour tourner....Par contre elle réagit au moindre transfert de masse et juste un ptit lâché de gaz en courbe et l'arrière se trouve juste à côté de moi :))))))))