Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu un devis de glastint pour ma sportback, ils me proposent : 390€ pour du XS; 490 pour du tradition; et 560 pour du prestige.

Mais quelle est la différence entre toutes ces gammes ?

Merci !

Posté(e)

Ce sont les tarifs pratiqués effectivement (j'avais eu les mêmes en faisant un devis).

Concernant ta question, tu ne l'as pas posé à Glastint ? Sans assurance j'en déduis la qualité du film, son épaisseur, ses vertus...

Je suis d'avis à te conseiller la gamme intermédiaire tradition qui sera un bon rapport qualité prix (tout est relatif car il est vrai que ça reste un budget pour une ci-petite voiture mais ce sont à peu de choses prêt les mêmes partout...)

Posté(e)

Il me semble que ce qui varie c'est la concentration des particules dans le film (si quelqu'un peut confirmer :bigthumbup: ). Mais toutes les teintes n'existe pas dans toutes les gammes. Par exemple, mon poseur glastint m'a dit que pour avoir du carbone medium (24%) on ne pouvait pas prendre la gamme supérieure à la tradition, car le film n'est tout bonnement pas fabriqué. Aussi, si tu te décides à faire poser du glastint, n'hésite pas à négocier les prix. Pour info, on me proposait 429€ pour du tradition carbone 2 complet 24%, et j'ai pu avoir une remise de 80€ soit 349€.

Posté(e)

Avec tout ça je ne sais toujours pas quoi faire poser sur ma A1 Daytona... je veux le même partout, pas de dégradé. J'ai peur que le light ne serve à rien et que le medium soit trop foncé <_<

Vous en pensez quoi ?

Posté(e) (modifié)

Tres beau ! J'adore ! Ton ciel de pavillon est gris ou noir ?

Tu n'es pas trop dans le noir quand tu conduit le soir/nuit ?

Modifié par raphioul
Posté(e)

Oui bah je crois que je vais partir là dessus alors

Posté(e)

le ciel de pavillon est noir. pour la conduite de nuit c'est pas trop gênant. Le plus gênant c'est pour les marches arrières, la visibilité est moins bonne, on ne voit pas trop les feux de recul mais bon ça reste raisonnable.

Posté(e)

pour ma part je pense faire tout en médium sur ma daytona. J'avais fais du medium à l'arrière et light devant sur ma sportback à l'époque et il est vrai que le light fais un poil clair.

Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai, le light est vraiment très transparent. Je te conseille du medium ;)

Posté(e)

Bonsoor

Je vais mettre les pieds dans le plat !

Cette question de vitres teintées m"à beaucoup travaillé (et me travaille encore).

Pour vous raconter rapidement je n'ai pas pris les vitres teintées d'origine pour 2 raisons : le prix pour seulement 3 vitres et je me suis dit que côtés sécurité le film ça serait bien.

Donc le choix du niveau de teintes des vitres à était pour moi une grande question !

J'ai partie sur 3 idées :

24 partout

34 partout

Ou 24 arrière et 34 avant

Sous les conseils du responsable Glastint j'ai mis 24 partout. (a1 noire, arches grise et intérieure noir)

Et ma copine à eu une la même semaine une Swift noire intérieur noir et vitres teintées en 34 full !

Et bien je regrette mon choix c'est le pire des trois !!!

Je viens de faire un devis pour arracher le film pour mettre plus claire.

Pourquoi ?

Parce que ça fait trop tuning, on voit plus mon super intérieur siège sport en cuir, les marche arrière de nuit sont compliqué. Et en comparaison la teinte de la Swift et plus classe et plus suptile.

Mais je ne veux pas t'influencer. La seule façon de faire ton choix c'est de voir deux voiture côté à côté en réel, de près puis de loin sous différente lumière à des moments différent de la journée. Après avoir regarder beaucoup beaucoup beaucoup de photo sur le net je n'etais toujours pas décidé et aucune ne vaux le réel !

Posté(e)

Pour moi pas de regret : Médium partout

Posté(e)

Bonsoor

Je vais mettre les pieds dans le plat !

Cette question de vitres teintées m"à beaucoup travaillé (et me travaille encore).

Pour vous raconter rapidement je n'ai pas pris les vitres teintées d'origine pour 2 raisons : le prix pour seulement 3 vitres et je me suis dit que côtés sécurité le film ça serait bien.

Donc le choix du niveau de teintes des vitres à était pour moi une grande question !

J'ai partie sur 3 idées :

24 partout

34 partout

Ou 24 arrière et 34 avant

Sous les conseils du responsable Glastint j'ai mis 24 partout. (a1 noire, arches grise et intérieure noir)

Et ma copine à eu une la même semaine une Swift noire intérieur noir et vitres teintées en 34 full !

Et bien je regrette mon choix c'est le pire des trois !!!

Je viens de faire un devis pour arracher le film pour mettre plus claire.

Pourquoi ?

Parce que ça fait trop tuning, on voit plus mon super intérieur siège sport en cuir, les marche arrière de nuit sont compliqué. Et en comparaison la teinte de la Swift et plus classe et plus suptile.

Mais je ne veux pas t'influencer. La seule façon de faire ton choix c'est de voir deux voiture côté à côté en réel, de près puis de loin sous différente lumière à des moments différent de la journée. Après avoir regarder beaucoup beaucoup beaucoup de photo sur le net je n'etais toujours pas décidé et aucune ne vaux le réel !

Maintenant j'hésite entre light et médium, je veux pas de style tunning, je ne veut pas etre dans le noir, je ne veut pas que cela gene trop la vision ... Je suis trop exigeant, a voir si je reste sur l'idée d'installer du tinté ou si je base l'histoire ... <_<

Posté(e)

J'étais comme toi au début, hésitante entre medium et light. Mon choix s'est fait lorsque j'ai vu ce que ça donnait en vrai. Le mieux serait donc que tu te rendes dans un centre glastint et que tu demandes à voir les teintes sur des véhicules pour te faire ta propre idée :bien: .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les adresses sont bien venues :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou: :coucou: :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

une question bête peut-être :

vous pouvez toujours utilisé le dégivrage arrière ?

je pense le faire quand je reçoit mon a1 mais si on peut plus ,

l'utiliser cela pose un problème quand même.

merci.

Posté(e)

Moi j'ai fait mon audi a4 a Argenteuil a prix d'amis 350 chez teckfilm de mémoire,cela fait au moins 4 ans et pas de surprise (je dois encore avoir le 06 du gars(véhicule de pret le temps des travaux))

Lunette de dégivrage utilisable quand même,juste faire gaffe au début de ne pas enclencher la descente des vitres quand s'est tout frais!

Avec du recul j'aurai fait tout full black mais la crainte de la marée chaussée m'avais dévié de mon idéee premiere. :meanie:

Posté(e)

une question bête peut-être :

vous pouvez toujours utilisé le dégivrage arrière ?

je pense le faire quand je reçoit mon a1 mais si on peut plus ,

l'utiliser cela pose un problème quand même.

merci.

elle est neuve ton A1?

Posté(e)

Pas de soucis pour le dégivrage.

Pour ma part, ca fait au moins 20 de mes voitures que je fait faire et quasiment le double pour les amis, le tout en Glastint et avec du carbon super sur les 3/4 arrière et du médium sur les vitres avants. Ca n'a jamais bougé.

Fred

Posté(e)

merci,

oui elle sera neuve je l'ai en décembre.

Bha fallait la prendre en surteinté d'origine :ph34r: rire

Posté(e)

Par curiosité, quelqu'un aurait des photos de glasstint sur un rouge misano?

Posté(e)

je te mets une photo de mon touran rouge piment avec intérieur beige clair pour te donner une idée. Pour info, le touran avait déjà les vitres surteintées sur l'arrière d'origine mais j'ai rajouté le Glastint par dessus.

post-43-0-12936400-1344672273_thumb.jpgpost-43-0-01156300-1344672299_thumb.jpgpost-43-0-51573800-1344672312_thumb.jpg

Fred

Posté(e)

Ca confirme que le glasstint n'est pas compatible avec un rouge, mais j'aimerai aussi voir le résultat sur une A1 :)

Posté(e)

Chacun ses gouts mais je trouve que ca lui irait bien sur du misano. Après tu n'es pas obligé de faire si foncé.

Fred

Posté(e) (modifié)

Dès que je reçois la mienne, je pense mettre du medium de chez Glastint partout (sur du Noir Fantôme). Par contre, les prix que vous annoncez ne me semblent pas si élevés ? J'avais demandé à une CC pour faire ça en medium sur les 4 vitres + arrière, et ils m'avaient dit 500€ (pas un centre Glastint par contre).

D'où ma question, c'est quoi environ le prix pour les 4 vitres + arrière en medium chez Glastint ? Dans les 300€ ?

Modifié par Satyr179
Posté(e)

Une amende par :cops: si c'est trop foncé sur les vitre l'avant et/ou la lunette AR

:gueux: quel :evilboulet: que je suis quand je m'y mets.

Non?

:tcon: :zoumzoumzeng: :MdrDevil: