Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain chapeau pour la garder dans cette état avec un usage quotidien.

Ça sent le passage en essence si tu as un autre daily, non?

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était mon daily durant 1an et demi et je lui est mis 600000 an deux ans :/

Maintenant j'ai une autre voiture :)

60.000 plutôt ?

Posté(e)

Cyril,

Tu ne vas pas en vouloir à notre ami pour une ptite faute de frappe, hein pas toi :ripeer:

:MdrDevil:

Posté(e)

Effectivement y a un Zero de trop :ripeer:

Ah le passage en essence... Ca fait bien longtemps que ca me préoccupe.. Mais bon pour le moment trop de frais engagé dans celle-ci pour changer maintenant!

Mais il est vrai que j'ai pas mal regardé les S4 B8 :petard:

Posté(e)

Voiture pour rouler tous les jours (une bouze quoi).

Et tu sors la belle le weekend pour te faire plaisir. Ce sera peut être le cas pour ma prochaine, enfin j'espère :malelovies:

Posté(e)

C'est quoi un daily? ...

c'est un iveco

:out1:

Posté(e)

Lol j'ai fais une recherche de ce qu'étais un "daily" et je suis tombé sur un Iveco...

C'est pour ca que j'ai posé la question.

Elle ressemble à quoi donc ta voiture de tout les jours?

Moi j'ai une golf 3 1.8 essence pour aller au boulot et un Golf 4 TDI 110, la A4 ce n'est que pour le week hihi

Posté(e)

Après tout dépend du kilométrage réalisé ;)

Posté(e)

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte : par exemple, c'est pas terrible de faire ses courses avec une S ou RS4.

Je flipperai de me prendre le moindre choc (en même temps c'est déjà le cas avec la mienne en même temps lol)

Posté(e)

J'aurais un S ou un RS je ferais exactement les même chose qu'avec la mienne ...

Quand je vois comment les regard sont avec la mienne sa serais pas autres chose avec lune ou l'autre ( surtout cas l'arrêt j'ai un s4 :P )

Posté(e)

C est bien un tdi mon daily ...meme si c est vrai qu essence me tente bien.... maid l addition va etre salé pour aller au Portugal. .. remarque y en a qui me font

Posté(e)

Oula mon daily je l'ai pas choisi c'est ma voiture de fonction, une clio 3 dci ^^

Sinon c'est clair que j'aimerais passer en essence pour le weekend, mais le gros soucis c'est quand je vais en rassemblement a l'étranger, c'est 1000-1200kms le weekend et la je pourrais pas suivre niveau carburant lol

Posté(e)

Je dirais meme de la passion :)

Posté(e)

C est sur que c est un budget surtout en essence

Posté(e)

C est pour bientôt tes jantes romain?

Posté(e)

J'ai toujours pas les cales pour les jantes mais ca devrais bientot arriver!

Bon sinon j'ai craqué, j'ai fais un petit achat :icon_biggrin:

1510467_10152080035309315_195433976_n.jpg

Posté(e)

Un kit complet va arr ;)

Nikel tout sa ça va le faire grave !!

Posté(e)

Sa va freiner fort la

Posté(e)

Je sais pas ou ta commander tes cales , mais moi ca a mis un mois car le mec regroupe c est commande . Sinon une fois terminer . J ai fais le virement jeudi et samedi matin j avais les cales a la maison !!!

J ai pris ca chez Usi'tech sur fb 170 e les cales en 15 mm pour passer de 5x112 a 5x130 et c est 200 e en alu .

Posté(e)

Mais t'es un grand malade!!! :malelovies:

Faut bien se faire plaisir :D

Facile c'est plug and play Romain :ripeer:

C'est ce que je me disais aussi avant de me rendre compte que l'alésage central des disque est de 65mm et que sur nos A4 il est de 68mm, apres les avoir acheté bien sur lol

Maintenant du coup faut que j'aille faire modifier mes disques !

Je sais pas ou ta commander tes cales , mais moi ca a mis un mois car le mec regroupe c est commande . Sinon une fois terminer . J ai fais le virement jeudi et samedi matin j avais les cales a la maison !!!

J ai pris ca chez Usi'tech sur fb 170 e les cales en 15 mm pour passer de 5x112 a 5x130 et c est 200 e en alu .

Je passe aussi par lui, il me les fait partir demain :)

Et puis de toute facon pour le moment je n'ai pas les jantes, y en a une en peinture et les autres en lustrage, je les récupere jeudi prochain :)

Posté(e) (modifié)

Tu n'aurais jamais dû donné de date, maintenant tu vas te faire sérieusement harcelé mdr

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Le compte à rebours a commencé :D mdr

Posté(e)

Pour ne rien vous cacher, j'ai recu les cache centraux hier, je recois mes cales debut de semaine prochaine, j'ai les pneus a la maison et je recupere les jantes de peinture jeudi, apres il me restera plus qu'a faire monter les pneus et les monter :)

Posté(e)

C est clair vivement la fin de semaine prochaine que l on voit sa :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il a rien lâché sur FB ou alors j'ai loupé. Mais avec les 2-3 recherches et les indices je suis quasi sur du résultat. Mais bon il me semble que sa a pas été dit ici :P

Alors Romain je peut lâcher le morceau ?