Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FILTRE A GASOIL Q5


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Johnny;

 

Le filtre à gazoil se trouve sous la protection du bas de caisse en plastique coté droit (en tout cas sur ma Q5 3.0 TDI 240), il a la forme d'un tube en alu avec une entrée à un bout et la sortie de l'autre.

 

voila, je pense que l'info sera utile, vu le nombre qui on regardé ton sujet.

A+

Modifié par danetvero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci baucoup danetvero ,oui avec 141 vue je d esesperais un peu ,je men doutais un peu ,mais comme ca je suis fixer, merci encore et bonne soiree, JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Johnny;

 

Le filtre à gazoil se trouve sous la protection du bas de caisse en plastique coté droit (en tout cas sur ma Q5 3.0 TDI 240), il a la forme d'un tube en alu avec une entrée à un bout et la sortie de l'autre.

 

voila, je pense que l'info sera utile, vu le nombre qui on regardé ton sujet.

A+

 

Bonsoir danetvero,

 

A tout hasard, est-ce que tu fais tes entretiens toi-même ?

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Oui Gugus, je fais mon entretien moi même (mécano à l'origine).Bien sur, je ne peux plus tout faire comme sur les voitures d'il y a 20 ans, mais pour la vidange moteur, les filtres, les freins, et autres entretiens courant ça va.Je préfaire la mécanique "Made in Germanie" qui est plus "logique". Mes vehicules précédent étaient; une BMW 330D et X5 3L D qui ne sont jamais passés par la case garage. :bigthumbup:

Sur ma Q5,Seul petit problème; la remise à zero de l'ordi de bord pour les revisions tout les 30000km (je pense impossible manuellement) :( (si quelq'un a une petite astuce! merci)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir danetvero,

 

Pour la remise à zéro, je ne pense qu'il soit possible de le faire sans le cable Vagcom

 

Pour ma part, je suis en LongLife et comme je fais en moyenne 15000 km par an, j'ai rendez-vous théoriquement tous les 2 ans en concession

Mais je je préfère appliquer un entretien intermédiaire annuel (vidange simple) entre chaque visite des 30000km.

 

Du coup, je pense qu'il serait intéressant de monter quelques tutos d'entretien dédiés au Q5, est-ce que tu serais partant ?

 

Audicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

195923SAM4321.jpg

Comme je le changeai aujourd'hui voila le filtre gazole sous le siège passagé ..cache en plastique à enlever et il se trouve dans une case métallique tenue par deux écrous. Opération faite sur crick

mini_921604SAM4324.jpg

Filtre à gazole sur Q5 3Litres V6

mini_626456SAM4323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu comme tu est sur le topic tu peux me confirmer que derriere le filtre c'est bien la pompe de gavage qui si trouve ?

sur youtube les jantes rotor que tu présentes sont pour ton Q5? :race: :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompe de gavage je ne trouve rien pour Q5 BIZARRE

 

j'ai trouve ça il y a le filtre a gas-oil et l'autre sa doit être la pompe :reflexion:

 

131103104306836923.jpg

131103104508791288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...