Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, voila je vais acheter demain un Audi A5 cabriolet 2.0 TFSI, sauf que celle ci n'est pas équipé de feux xénon dc pas de Led, et une A5 sans LED sa le fait pas trop je trouve, donc je souhaite les installer,a savoir que vu qu'elle n'a pas les xénon elle n'a pas les laves phares... je souhaite vraiment lui installer ça dans un premier temps et peu être par la suite le kit s-Line... Quelqu'un la t-il déjà fait ou peu me donner quelques conseil sur ce Topic svp... Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je crois que ce n'est pas simple, surtout qu'il te faudra les lave-phare pour être conforme aux règlementations, le réglage automatique des phares, etc...

Perso si je tenais absolument à avoir des xenons, je les prendrai avec la voiture quitte à attendre un peu

Posté(e)

les modifs sont trop importantes à la fois en coût des pièces (xenon, changement de parechoc avant avec peinture, lave-glace, correcteur d'assiete, etc) et surtout en main d'oeuvre pour que ça vaille le coup. Trop de boulot et prix final qui serait totalement exorbitant pour remettre tout à l'identique comme si sortie d'usine avec xenon. Avec risque de probleme de non guarantie Audi et/ou de l'assureur en cas de soucis voir de rejet au control technique éventuellement aussi et se retrouver avec une voiture qui n'est plus homologuée. Je ne connais pas de concessionaires qui acceptent de faire ça en seconde monte et depuis plus de deux ans que je scrute les forums je n'ai jamais entendu parler de personnes ayant fait ça sur une A5 ou A4.

Donc je dirais :

- si c'est une question de prix et/ou de super affaire que tu ne peux/veux pas louper alors fait une croix sur les xénons+leds à l'avant. Tu désactives les feux de jour, ça le fait très bien, l'A5 reste très très belle sans feu de jour aussi, d'ailleurs j'en croise de temps en temps qui ne les allument pas, certains ayant pourtant les xenon...

- sinon attends de tomber sur une autre occaz' qui aura les xenon+leds si tu y tiens vraiment et/ou penses que tu vas regretter ton achat à cause de ça