Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Énorme grosse régalade ! Ça devait arsouiller ^^

En tout cas superbe prepa et terrible ta C5 Pheto, en espérant que je puisse également ouvrir un topic remplaçante ^^

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui je décide de nettoyer ma titine et en astiquant je m’aperçoit de ça !!!

g9zr.jpg

Nos titines sont soeur de moteur mais aussi d'antibrouillard, le mien est cassé exactement de la même façon et du même côté lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Pas de bol Yannick :(

Moi ça fait 15 jours que je prends titine pour aller bosser, j'ai que 15 kms a faire

5 kms de ville et 10 de bouchon et bien aujourd'hui ma réserve c'est allumée à 354kms :(

Posté(e)

Meme la conso instantané en pleine accélération fait peur 54l/100 rhoooo

Posté(e)

C'est bon ça! C'est un symptome d'un moteur vigoureux et en bonne santé, quel appétit!

Oui mais pour rouler à 60 maxi ça fait beaucoup

Je préfère largement faire du circuit avec cette conso ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd’hui je viens de commander du C99, je suis un peu septique mais bon je ne risque pas grand chose a 18€ :nixweiss:

Si je gagne 1 litre au 100 je serais super content :vert:

Posté(e)

Je reste septique quand même, moi qui n'est jamais atteint les 600 Kms avec un pleins ;)

Posté(e)

Mdr ! ah bien oui faut rouler souple, c'est comme le bien fait d'une reprog.

Sur long parcours sur autoroute c'est l’idéal ces produits.

Posté(e)

J'ai deja essayer de rouler tranquille, c'est a dire 130 sur autoroute et effectivement j'ai a peine gagner 50 bornes par rapports a d'habitude alors autant rouler normalement :petard: :petard:

Posté(e)

Pour du rendement je tourne au TC2 de chez qui tu sais, c'est plus adapté à nos conduites ^^ Mais si j'ai à faire de l'autoroute ce sera du TC1, c'est aussi pour faire baisser la conso et nettoyer l'injection.

Mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle n'en profite pas malgré qu'elle en a dans le réservoir, vu que je suis en mode dégradé.

Posté(e)

Pour les petits trajet ou en ville on peut passer a 1.5 voir 2 fois la dose, perso je met 20ml pour un plein entier lorsque la reserve s'allume.

Posté(e)

J'ai fais le plein du C4 hier soir en mettant une dose, entre hier et ce matin j'ai fait 80kms. Là je prends la route pour Caen et ça y est je ressens a nouveau la différence, ça tourne plus rond!

J'ai mis la conso a zéro, si je me mets pas trop en retard sur les trois jours je pourrai voir la baisse de conso...

Posté(e)

Tu as vu une réelle différence Yannick ?

Tiens nous au jus concernant les conso car moi je roule peu par jour :nixweiss:

Posté(e)

Pour les consos, jette un oeil sur mon tuto, car effectivement jai eu un plus non negligeable.

Pour ce qui est de la puissance je n'ai pas de chiffre, mais bas dans les tours je la trouve plus souple et le moteur plus plein, haut dans les tours j'ai l'impression que cest idem. Comme toi je roule tres peu, sauf ces deux derniers mois, un peu exeptionnel

Posté(e)

Aujourd'hui je décide de démonter une roue et la catastrophe j'ai perdu mon écrou antivol :mur:

Quelqu'un saurait ou cherché la référence de cet écrou?

Peut être avec les codes options :nixweiss:

Posté(e)

Purée ! J'ai même pas pensé à regarder pour l'Allroad.

Essayes de demander chez un monteur de pneus, qui ne fais que ça. Demande un devis ils ont l'habitude, sinon peut être que la concess peut te fournir un écrou comme tu dis, ça coutera moins cher je pense.

Après faut même pas penser à la solution marteau burin et écrou soudé, les jantes vont morfler, quoi que si c'est fait proprement avec un poste invertrer ça peut le faire.

J'avais le mien d'écrou de foiré, du coup j'ai pété le cerclage antivol et avec une douille 12 pans enquillée dans une croix j'ai pu le sortir. Ou avec une bonne clé à choc.

Posté(e)

Jai eu le tour une fois avec l'a6, je suis allé chez norauto, ils ont une douille qu'il mette sur une clé, a l'interieur il y a un filetage a gauche de se fait quand il tourne dans le sens pour desserer le goujon la douille se serre sur ce dernier et du coup le devisse, par contre j'ai payé 40€, cher le coup de clé

Posté(e)

Ah bien ça Yannick ^^

Impeccable 40€ pour piquer les jantes du voisin ! arf !

Posté(e)

Une fois sur une A4 b5 j'ai percé la tête des écrous antivol pour pouvoir démonter les roues

Posté(e)

Oui heureusement ou/et malheureusement ce materiel existe, mais la douille ne se vend pas, seul les garages peuvent l'avoir, je n'ai pas acheter la douille cest norauto qui m'a retirer les antivols, je me suis mal exprimé

Posté(e)

Donc c'est ce que je disais, faut qu'il aille chez nono l'auto, ou bien un monteur de pneus.

Posté(e)

Pour les 4

Tout a fait therhino

Posté(e)

Bon je vois ce qu'il me reste a faire

Merci pour ces infos ;)

Posté(e)

;-)

Posté(e) (modifié)

Il me semble qu'il faut passer par la case Audi, à confirmer par les pros!

Mince :mur:

non pas forcément, quand ça m'est arrivé, ils m'ont desserré gracieusement, et cela un samedi matin !!

Merci Audi Dreux ! :marcelpoire:

J'avais des ecrous Audi. Si tu n'as pas d'ecrous Audi, il y a de grandes chances qu'il n'aient pas l'empreinte qui va bien

Modifié par Burny
Posté(e)

J'ai bien des écrous Audi, il faut que j'y passe alors

Merci Yves

Posté(e)

Au besoin il me reste des goujons antivol et des goujons simple de mes anciennes jantes, faut voir si tes goujons sont coniques ou sphérique et il faut que je regarde les miens aussi pour voir quelle forme ils ont je me souviens plus.

Posté(e)

Merci Yannick, mais j'en ai d'avance ;)

Quand est-ce que le se voit avec le père francois

Posté(e)

Le feu ne devrait pas tarder normalement, je t'oublie pas mon ptit francois!!!!

Posté(e)

Si tu n'es pas pressé on attendra un peu, pour faire une grillade :MdrDevil: