Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc voila la remplaçante de ma 205, audi a3 tdi 130 avec 200 000 km au compteur avec toute les factures d'entretin depuis l'achat de la voiture carnet d'entretien a jours et tamponer par audi les 4 derniers ct vierge que demander de mieux ?

donc c'est une 3p de couleur bleu nuit

interieur cuir bleu foncer avec sieges av chauffant

sono avec caisson de basse integrer dans l'aile ar + chargeur cd mais je vais monter le poste alipine que j'avais dans la 205

la carrosserie n'ait pas parfaite mais faut avoir l'oeil sinon l'interieur est nikel

Place aux photos :

15032010.jpg

15032011.jpg

15032012.jpg

15032013.jpg

puis quelques petite modif vont venir :

- support de plaque j'hesite entre 2 modéles

- un bon nettoyage du cuir

- un bequet de S3

- des jantes mais bon sa atendra car les 4 pneus ont tous juste 500km

- et je kifferais bien d'avoir une dump dessus

parcontre on ma proposé un pare choc av et ar de S3 pour 200€ mais je voie pas la difference avec celui de l'A3 j'ai beau regarder plusieurs photo je vois pas

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

Prends le par choc S3 mec !!! Ca claque trop !! Très jolie titine !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Jolie auto, t'auras droit de nettoyer tes pédales avec une brosse a dents :eldiablo:

Une dump sur une TDI? aucun intéret.

Pour le reste des modifs : +1

PC de S3 plus large, plus bas, enfin il n'a rien a voir.

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

En effet PC de A3 et S3 vraiment différents ;)

PC de S3 arrière il y a un bandeau contrairement aux notres, ainsi que des sorties découpées.

PC de S3 avant, la calandre est différente (beaucoup plus de bandes), les grilles sont différentes, et il est plus large et plus bas comme le dit Kev

Sinon je vois que tu as un intérieur bleu marine, c'est vraiment rare, car là tu as carrément le cuir bleu marine on dirait sur la photo !!!!! Kiss Coolllllll tu vas enrager :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

encore une planche de bord bleue :bien: elle est bien sympa en tout cas.

Posté(e)

je sait qu'il n'y a aucun interet pou la dump sa sera juste pour le Pchiiiitttt !!! lol

poue le pc de S3 faut que j'aille le voir car sur les photos que j'ai vu sur le net je voit pas la difference

Posté(e)

il a bien dis qu'il avait un cuir bleu mind ;)

Posté(e)

oui l'interieur est bleu ainsi que le cuir

pour le pc av celui qu'on me propose n'aura pas les grilles en bas esque je peut remettre les miens ou c'est pas les mémes ?

Posté(e)

Ah oui en effet Kev, je viens de relire ! C'est méga rare tu as un intérieur "exceptionnel", prends en bien soin :bien:

Je te conseille un traitement Colourlock concernant ton cuir ;) C'est de la très bonne qualité ! Le kit nettoyant doux si jamais ton cuir est peu encrassé, ou le kit nettoyant puissant si jamais il est bien crade :)

Posté(e)

ok merci pour l'info

pour le cuir il est assez abimer sur le boudin coté porte du conducteur mais sa c'est le defaut de tout les sieges en cuir a force de monter et decendre faut que je commande les produits pour lui reffaire une 2éme jeunesse

sinon il y a un tuto pour demonter la console centrale la ou il y a le poste , la clim etc ... ? car j'ai regarder vite fait pour passer le cable usb de mon poste jusqu'au vide poche tout en bas de la console et j'ai pas trouver comment sa se demonter et vu que je veut rien casser

Posté(e)

salut et :bienvenue:

sympa titine.

tes de la marne d'ou exactement?

Posté(e)

Salut et soit le bienvenue sur le forum :coucou:

Tu as un G60 ? celle du daron est rouge tornado série Jet et chaque fois que je la conduit j'ai la banane :eldiablo:

Posté(e)

cfrancky : non je suis du lot et garonne

Gasytsyvery : oui un g60 tu m'étone moi c'est pareil il me tarde chaque dimanche pour pouvoir la sortir

il est sur le club corrado ton pére ?

Posté(e)

Non il est inscrit nulle part, j'ai quelques photos, je posterai ça dès que je les trouverais.

Posté(e)

ok car il y en a pas mal sur l'alsace

Posté(e)

salut bienvenue

propre ton A3,l interieur bleu c est sympa

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans le coin :coucou:

Un gars du 47 !!! Big Up ;)

Et classe ton A3 ! :bigthumbup:

Edit : Si ton autoradio " tout pourris " c'est un concert II ... et que tu souhaite t'en séparer ... fais moi signe :bigsmile:

Modifié par YamYam
Posté(e)

Déja mis une option dessus en mp Yam Yam !

Les anciens d'abord :bigthumbup:

Posté(e)

au taquet ceux la ! yam également pour un nouveau ! c'est bien ça ! :bigthumbup:

Posté(e)

Mdr c'est la guerre ici :epe:

Ok ok pour le cuir :) Tu as de bons produits pour refaire le cuir etc... sur le site de Colourlock toujours ;)

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil pour le poste je sait pas encore si je le vend donc pas la peine de vous battre pour le moment :zen:

deja j'ai toujours pas trouver mon probléme d'antennt avec le poste d'origine je capte super bien et avec celui la rien du tout et j'ai 2 fils d'antennt un commun a toute les instal quej'ai pu voir et un avec une connectique toute petite vous avez des info la dessus ?

Posté(e)

Bienvenue!

Sympa comme tout ton auto ;)

Posté(e)

Le petit serait peut-être l'antiparasitage d'après ce qu'on disait avec JS2. La connectique est-elle adaptée à la prise ?

Posté(e)

:bigsmile: Trop fort !!!

C'est tout sauf une guerre :rolleyes:

Hein Vincent .... ??? :P

Posté(e)

Bienvenue parmi nous =)

En effet ton cuir recaro bleu me fait envie!! j'ai actuellement le tissus mais le cuir c'est :malelovies:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous petite nouvelle de l'a3 donc j'ai commander des support de plaques :

16042010.jpg

16042011.jpg

16042012.jpg

16042013.jpg

j'ai monter le caisson que j'avais dans mon ancienne voiture pour la radio j'ai toujours pas trouver pourquoi je capter rien avec mon poste alors que je capter tres bien avec l'origine

sinon il faut que je trouve un +12v apres contact pour mon poste car je commence a en avoir marre de devoir l'allumer et l'eteindre donc mon but est qu'il demarre quand je met le contact et se coupe quand je le sort si vous connaisse un fil +12v apres contact pas trop loin du post je suis preneur

sinon j'ai en commande les joint et plaques pour sortir la vanne egr en méme temp j'y ferrais la vidange et changement des filtres et une fois tout sa fait je me lance dans le montage d'un dump valve

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut voisin !

Pour ton +12V après contact, j'ai eu le même problème.

Je me suis repiqué au plus près: bouton "dégivrage lunette AR" juste au-dessus de l'autoradio, sur le fil blanc/jaune.

C'est vrai que ça change la vie ! :icon_wink:

Posté(e)

salut pour le +12v j'en ait trouver un avec le multimétre je sait pas a quoi il correspond en tout cas le poste reste alimenté quelques seconde apres avoir couper le contact et se coupe donc le top.

tu est d'ou ragazzo ?

Posté(e)

Dans la pampa, au nord de Tonneins ...

Sinon, je pense que tu ne vexeras personne si tu nous mets des tofs de ton G60. Après tout, y'a des pièces taguées Audi dessus ! :icon6:

Posté(e)

a ok moi je suis entre tonneins et marmande.

pour mon corrado en se moment il est en carrosserie pour une peinture compléte donc dés qu'il en sort je mettrais 2-3 photos :icon_smile2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l'ami :icon_biggrin: toi ici :icon_wink: j'avais pas vu que tu avait un tdi 130 , bien sympa comme caisse :love:

Par contre une dump sur tdi t'es bon pour aller faire les meeting le dimanche aprem :je_sors:

4 bbs rs en 18 , par terre et c'est parti

;)

Posté(e)

Bienvenue à toi Cuicui !

Sinon +1, ce cuir déboite, je suis carrément jaloux :marcelpoire:

Posté(e)

salut bruno et oui ici moi aussi pour la dump j'ai un peu laisser tomber mais un jour peut étre pour les jantes avec un pot skinned on va braquer des jantes de S3 peinte noir mat sa fera mieu que des bbs :icon_biggrin: :icon_biggrin:

dailleur tu passe le week end a la foire expo d'agen non ? :icon_lol:

merci kiss_cool et nicoli c'est vrai que mon cuir fait beaucoup de jaloux :pd:

Posté(e)

cet aprem demontage de la vanne EGR et du collecteur tout était encrasser donc gros nettoyage et j'ai condané l'egr avec des plaques prevu pour.

enssuite j'ai ma sonde d'eau a changer mais impossible a trouver si quelqu'un peut m'aiguiller sa serais cool :petard: