Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont fais le menage dans le quartier :eldiablo:

Posté(e)

Y'a eu des morts pour moins que ça :eldiablo:

Posté(e)

je crois que je deviendrai fou si c'était la mienne :colere:

moi en tout cas je fais toujours attention de me garer la ou je ne prendrai pas de pv :P

Posté(e) (modifié)

je crois que je deviendrai fou si c'était la mienne :colere:

moi en tout cas je fais toujours attention de me garer la ou je ne prendrai pas de pv :P

c est clair, pareil pour moi, surtout si je les vois faire, je crois que cela se passerait pas tres bien :colere:

du coup, je me gare tjs de facon a eviter tout ces genres de problemes

deja que ca me saoule lorsqu'il y a un type avec une voiture pas entretenue qui se gare a cote de moi car cela sent les coins de portes :colere:

et je ne sais pas si c est pareil pour vous, mais des fois, je me gare a l autre bout du parking, genre il reste 300 places aux alentours et il faut tjs qu il y ait un imbecile qui se gare a cote de moi :colere:

je sais vous allez me prendre pour un fou mais bon je fais tjs attention aux autres et surtout a ma voiture alors ce n est pas pour qu un cretin me fasse des marques...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Pareil pour moi,je fait toujours super gaf ou je me gare,je vais la garer super loin sur un parking immense ou y a 100000 places et il y a toujours un abruti pour se garer juste à coté! :colere:

Posté(e)

ya un aimant dans nos voiture je crois :bigsmile:

Posté(e)

Principe du mouton de panurge. Tu te gares tout seule sur un trottoir à Paris, tu reviens 10 mn après et il y a 15 bagnoles :bigsmile:

Sinon, je pense que 80% des gens ici se garent à l'autre bout du parking :bien: Sinon, étant donné qu'il y a souvent de belles voitures à l'autre bout du parking, je me gare à côté, comme ça je suis sur qu'un voiture pourave ne viendra pas me coller ( enfin presque sur :( )

Steph

Posté(e)

La rage quand même pour le type ! Et puis surtout à mon avis les sangles ont bien frotté contre la carrosserie au niveau des ailes :-(

Posté(e)

C est toujours le cas les gars font super vite et en ont rien a cirer donc ça te bousille la voiture :(