Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai enfin le TMC ^^. J'aurais aimé un peu d'aide car je ne sais pas comment le brancher. Il y a t'il un câble a acheter et si oui ou

Merci d'avance.

post-89772-0-35916300-1332085142_thumb.jpg

post-89772-0-38311100-1332085206_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci jpl51, j'ai commandé le câble et bien reçue ( j'adore se site :bigthumbup: )

Je me trouve avec un soucie :( Je ne comprend pas du tout comment on doit le brancher.

J'ai mis des numéros pour que vous poussiez mieux me comprendre ^^.

img_418b1892920472dae48a7ba66e06e06e.jpg

1 - 2 câbles gris avec écrit dessus " navi pin 13 et l'autre navi pin 26 "

2 - un câble marron et l'autre blanc et rouge

3 - 2 câbles gris avec écrit dessus " can high display et l'autre can low display "

Je vous est joins une photos de l’arrière de mon compteur, car si j'ai bien lu dans un poste il va falloir que je le branche a mon compteur ^^.

img_a02de4031c63ce63a9bf5b6f80441236.jpg

Posté(e)

Slt a tous apres avoir jeter un coup d oeil jai rien trouver interessant mes apparament french et la star de ses chose la te reste plus cas attendre quil prenne un peu de son temp pour te repondre car il parle d un tuto que jai pas trouver

Posté(e)

Bonsoir

De mémoire pour le branchement de ces fils

Il y a l'alimentation du TMC - masse et positif

Le branchement sur sur le TMC du Can Hi et Can Low ( c'est pour avoir l'info sur le PI)

Pour le branchement du Can Hi et Can Low - cela dépend du véhicule

soit tu le trouves sur les prises derrière le GPS

soit tu dois faire le branchement derrière le compteur

En cherchant un peu - tu trouvera toutes les l'infos sur ce forum

De mon côté je vais essayé de retrouver de la doc pour l'installation.

C'est déjà ancien.

Posté(e)

bonsoir possible d avoir des photo tres explicite car jai tout acheter aussi grace a se site des personne qui mon aider mes je sais pas ou se mette les file

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Serait il possible d'avoir un peu d'aide, car sa fait un mois que la voiture est démonter et ne bouge plus. J'ai réussi a brancher le TMC, mais je ne comprends pas comment faire pour le branchement de l'affichage au compteur.

PS : audi a6 de 1998

post-89772-0-85477600-1334511523_thumb.jpg

post-89772-0-14786100-1334511559_thumb.jpg

Modifié par baltazorius
Posté(e)

salut honnetement j'ai le meme probleme

tous fonctionne chargeur cd/radio volume gps enfin tous

mon souci et je pense comme le tien j'ai les meme dessin des autoradio

j'ai aussi acheter les cable grace a se site que je remerci d ailleur

le probleme et que je nes plus d'affichage au compteur quand je rebranche mon audio concert sa fonctionne

j'ai juste branchee la causse verte et sa fonctionne / le souci ses qu'avec le rsn-d le shema de la causse verte donc celle du milieu et diiferente et n'a pas les meme fonction

je sais bien que maintenant tous passe par le tmc mes je sais pas du tout comment faire j'ai je pense bien brancher l'alimentation du tmc qui etai un file rouge/blanc et l autre un file marron

ensuite 2 autre file que jai brancher sur pin 13 et pin 26 si mes souvenir son bon

ensuite 2 file beaucoup plus grand que jai essayer de brancher au compteur qui es can hin/can low mes sans resultat

j'ai l'impression quil ya une erreur dans le branchement que les information ne vont pas au bonne endroit ou qui faut repiquer des file ou rajouter mes la serieux je pense que jai besoin d un ou de plusieur genie car la je suis au bout du roulot :eldiablo: en vous remercient a l avance de votre conseil et que je serrai ravi de refaire partager a d autre menbre :coucou:

Posté(e)

bonjour dsl je relancer mon post et celui de baltazorius mes je suis vraiment dans la panade car j ai tout essayer en vaint jai contacter baltazorius et on a le meme souci

si des personne tres competente pouvez nous aider meme par telephone ou habitant dans le 51 cela pourrai vraiment nous aider help me au secours :malelovies:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

thump_7817804tm-cans-chlussan7349.jpg

ça c'est pour le canbus

thump_7817867rns4.png

Modifié par PAUL-A8
  • Merci 1
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

salut Paul tu n'aurais pas tes schemats en plus grande taille d'image car la on n'y voit rien