Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très intéressant tout ça !

Quelqu'un a-t-il déjà commandé ?

J'hésite encore un peu...

Posté(e)

je viens de voir que sur le site leboncoin, il y avait des calandres sline à vendre! 700€ et c'est une calandre nue sans les autres pièces et sans compter la peinture. Moi c'est trop cher pour moi et inutile mais ça peut intéresser qqun.

Posté(e)

ben je crois que finalement c'est très bien sans enfin selon moi, à moins d'avoir la version d'origine mais trop chère.

Posté(e) (modifié)

Faut juste être doué en EMT, c'est pas mon cas mais pour le prix je vais peut être tenter le coup

Modifié par jackdurden
Posté(e)

Quid de la tenue dans le temps.... !!

Tu commandes 10 kits, tu changes tous les ans, et tu gagnes encore sur la version officielle. Mais il doit falloir regarder ça de loin... :euh:

Posté(e)

C'est vrai que vue le tarif c'est intéressant :nixweiss:

et ont ne se plante pas pas de beaucoup !!!

Posté(e)

faut juste faire attention selon moi à ce que ça ne fasse pas trop tuning car les Q n'ont en général pas de chrome à cet endroit.

Posté(e)

Et un beau Q c'est sympas

Alors, quand il y en a 3 !! :icon24:

Posté(e) (modifié)

c'est sûr :malelovies:

Modifié par minodd
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je voulais savoir s'il était facile de mettre d'autres éléments extérieur (hormis la calandre donc) du pack-sline sur un ambition luxe ?

Je pense principalement au bas de caisse arrière...par exemple.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Faut juste être doué en EMT, c'est pas mon cas mais pour le prix je vais peut être tenter le coup

Le changement de calandre étant hors de prix, as-tu finalement "tenté le coup" ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je voulais savoir s'il était facile de mettre d'autres éléments extérieur (hormis la calandre donc) du pack-sline sur un ambition luxe ?

Je pense principalement au bas de caisse arrière...par exemple.

moi aussi cela m'interesse.

Visiblement d'après une CC le pack off road se monte facilement ( à l'avant et l'arrière ) pour le diffuseur AR ils ont pas su me repondre

Posté(e)

Bonjour

je cherche l'astuce pour enlever la plage en plastique qui est au dessus de la calandre " afin d'avoir acces derriere la calandre".j'ai enlevé les 4 rivets plastiques mais au centre ca ne vient pas et je ne vois pas comment c'est assemblé

merci pour vos réponses

• 6 mois plus tard...