Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous.depuis quelque temps je me suis apercus qu'a 2200 tours et sur le 6° rapports et en regime constant j'ai comme des coupures ou des ratees.des que j'accelere un peut plus rien.je descend en dessous de 2200 tours legerement et rien se passe.sur le 5° rapports a 2200 tours en constant rien se passe.

meri de vos avis.

pour info j'ai un 2.0l 140cv moteur bkd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

 

Moi, j'ai le mème moteur que toi et ca me la deja fait, mais c'est pas souvent non plus je me dis que ca doit etre des merde dans le mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. C'est bizarre quand même je fais toujours le g.o dans des stations de marque ( e..) ( t. ) jamais en grande surface. Et pourquoi en 6° et pas en 5°? C'est ça qui me travail .le filtre à g.o à était changer à 30000km et à 48000km! Je mets un nettoyant circuit g.o régulièrement ( 6 mois ) a peut près.je l'ai passer au Vag Com et aucun défaut! Donc je demande l'avis aux pros. Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. a premiere vu mon probleme n'est pas trop connu ? personne pour me conseiller ou m'orienter ?je pense pas etre le seul a avoir ce probleme . merci quand meme a ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue ce n'est pas évident.

Ca pourrait provenir du calculateur, d'une usure d'un injecteur ou peut être de la vanne EGR.

Faudrait pouvoir brancher le VAG COM pour voir ce qu'il en ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.je crois que si c'est vraiment ca a 55.000 km ca craind.ta voiture a combien de km?heureusement que je bosse dans ce domaine de la pieces neuves ca peut aider pour les prix.a part le demontage comment savoir si c'est vraiment ca?car elle pousse toujours autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.je crois que si c'est vraiment ca a 55.000 km ca craind.ta voiture a combien de km?heureusement que je bosse dans ce domaine de la pieces neuves ca peut aider pour les prix.a part le demontage comment savoir si c'est vraiment ca?car elle pousse toujours autant.

 

:coucou: pour info, moi j'ai eu mon turbo de grippé 1 mois après l'achat.

 

Symptome : accélération de 206 1,9d (je n'ai rien contre peugeot, c'est pour l'exemple :agenoux:) et après 120 km/h atteint péniblement, ca n'avance plus ; fumée d'échappement noir et voyant problème moteur orange allumé)

 

après un dégrippage, heureusement sous garantie soit 472 € plus tard, plus de problème :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir . J'ai eu ce problème aussi sur le meme véhicule modèle 2006 . j'ai envoyé ma voiture au garage ( audi ) et ils n'ont rien trouvé , ils m'on juste réinstallé le nouveau logiciel ( moteur )... Résultat il ne ce passe plus rien . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...