Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila je me posai une question... je ne suis peut etre pas le seul, je l'espere.!

voila je me demandais s'il etait possible d'installer sur nos TT mk1 les cligno comme dans les golf 5 et presque toutes les nouvelles auto a impulsion et qui clignote 3 fois..?

j'espere avoir des réponse :)

pepiio

Posté(e)

Oui c'est possible, je crois qu'il faut un relais "spécial" derrière la centrale clignotante et l'activer au VAGcom ensuite...

Posté(e)

Interessant ça !

Avec le régulateur et ça, ça pourrait donner un petit coup de jeune à nos TT :D

Posté(e) (modifié)
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

bon alors, pour mon pb de clignos j'ai changé le relais ( bouton du warning), 54€ quand meme chez audi!! (la piece).

J'en ai profité pour installer mon kit "clignottant confort" pour rappel c'est celui qui faitque quand on appuis une fois sur le cligno, 3 clignottements se font au lieu d'un. sympa en ville et sur autoroute quand on déboite et qu'on a la flemme d'enclencher le gligno a fond puis de le desenclencher quand on a fini.

Donc voilà, pour le changement et le montage, il y avais un tuto qqpart donc je n'ai pas tout remontré la procédure.

Pour faire bref, on retire l'autoradio (sans le débrancher chez moi car je n'ai pas le code) , on a une grille a l'interieur au dessu dans laquelle il ya un trou, on y enfile le doigt et on tire et la trappe s'ouvre, ensuite toujours au dessus il y a une autre trappe plus courte qu'on tire aussi vers le bas et ca libere les attaches de tous les boutons (warning, esp, chauffage des sieges etc..)

il faut ensuite enfoncer les boutons assez fort et ils sortent par derriere, et on les recupere par via la trappe de l'autoradio.

photo1lz.jpg

Voila le kit 'comfort blinker"

photo2sek.jpg

On retire donc l'acien warning si necessaire (dans mon cas) et on connecte le nouveau au kit, on peut pas se tromper c'est plug and play, un male et une femelle:

photo3rss.jpg

ensuite on rebrache le reste du kit a la fiche du relais de warning:

photo4obu.jpg

En suite il faut essayer de trouver un place pour ces fils et le nouveau boitier, dans l'espace au dessus de la grille de l'autoradio.

On reclipse le petite trappe vers le haut aux 2 extrémités, on recliplse la 2eme grille par le milieu, on remet l'autoradio et c'est fini!:-)