Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si j'ai pas de lave phare est-ce que cela poserai problème ?

juste pour une petit info, au niveau de l'humidité que j'avais au niveau de mes tapis, j'ai foutu un coup d'aspi (aspirateur feuvert a jeton qui va niquel) et j'ai plus rien du tout... je vais voir au niveau de la plaque en plastiqe parce qu'elle est assez endommagé..... et jv voir aussi sur les joint et tout sa..

Modifié par insomnihack
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour l'humidité, atten qu'il pleuve.

si ça reviens, ce que tu as une prise d'eau.

Posté(e)

Le xenon seconde monte sans lave phare et sans correcteur d assiette

Posté(e)

J'aurais due développer ma réponse un peu plus j'avoue :rolleyes:

En tout cas TitouA3 ... lui il suit ;) :bigsmile:

Posté(e)

Zut.... Si c'est interdit j'ai pas envie de me faire chauppé par la marré chaussè... Papier siou plaît.

Tkt je suis mais c'était un poil ambigu ^^ .a

Posté(e)

Si tu as les laves phares ça passe pour le ct.

Apres si tu met pas un xenon tiouning avec les flics ça passe aussi :coucou:

Posté(e)

Disons que sur une Audi ça passe plus inaperçu :rolleyes:

Posté(e)

Bon Je viens a l'instant de recevoir mes Feux arrière :D :D :D Qu'est ce que je suis content MAdonne !!!!

Voyez par vous même !!

374815IMG0054.jpg

381922IMG0055.jpg

541581IMG0056.jpg

758745IMG0057.jpg

cet aprem je les montes et je vous ferai voir tout sa sur la titine =)

Bonne app à tous !

Posté(e)

Et voila le travail =) =) =)

Qu'est ce que sa fais jolie !!!!! =)

356046IMG0058.jpg

488813IMG0060.jpg

A vos réponses !!

Posté(e)

Ah ouais ça claque là :bien:

Pour les xénons, si tu prends du 6000k ça passe niquel avec la police, surtout qu'ils regardent généralement pas si tu as des lave-phares. En tout cas je ne me suis jamais fait embêter à ce sujet sur mon ancienne A3 qui les possédait en seconde monte sans lave-phares et sans correcteur d'assiette.

Posté(e) (modifié)

Merci pour les compliments !!! Rapidité rapidité.... 4 boulons a dévissé c'est pas la mer à boire !!! ^^

maintenant on va s'attaqué au feux de devant, donc du 6000K oui blanc pur sa pourrai bien le faire, mais j'ai peur d'une chose...... le montage... j'ai un peu la flippe on va dire..

petite question: Quand on parle de correcteur d'assiette c'est quoi ?? c'est au cas si on se prend un mauvais coup de fourchette............??...... Ok je sort...... :coucou:

Modifié par insomnihack
Posté(e)

Pour le montage c'est pas bien compliqué t'façon on est là si jamais :bigsmile:

6 000k c'est pas vraiment blanc pur mais blanc avec de des reflets bleutés, meilleur compromis entre esthétique et éclairage

Posté(e)

Sa marche pas de soucis. Je vais attendre quelque temp de toute façon avant de les lettres.. Je vais surtout commander déjà les feux et même si je suis encore avec des feux à ampoules sa me gêne pas. J'ai pas envie de faire le keke et dans 1 mois je suis à -500euros sur le compte....

Que me conseillerai vous comme site pour mes feux ? Je voudrai des feux avant Audi s3 phase II..

Posté(e)

il font des adaptable phase 1 look phase 2 sur ebay.

Je crois que hybrid avait mis ça.

Sont très bien.

Après tu as leboncoin, ou tu les trouvent en occaz.

Par contre si ce sont des vrais (OEM) tu devras découper légèrement ton aile :coucou:

Posté(e)

petite question: Quand on parle de correcteur d'assiette c'est quoi ?? c'est au cas si on se prend un mauvais coup de fourchette............??...... Ok je sort...... :coucou:

:up1:

En fait correcteur d'assiette automatique = Régulation automatique de la hauteur d'éclairage de tes phares selon les fluctuations de la route. Il y a un capteur à l'avant du véhicule et un à l'arrière qui analysent la compression de tes amortisseurs pour modifier la hauteur de réglage de tes phares.

En gros la molette de réglage de hauteur des phares que tu as sur ta commande de phares (de 0 à 3), ben c'est la même chose sauf que c'est géré automatiquement et en "temps réel" on pourrait dire.

Posté(e)

+1, ou sinon des s3 phase 1....

Posté(e)

Y'en a qui en possede, tout rénover en plus...

Posté(e)

très bien rénové même ! non ? :bigthumbup:

Combien il vend ça ?

Posté(e)

:secret: Vincent y a Kev qui veut vendre les siens :smoke:

Posté(e)

Ce sont pas les miens, mais ils sont en état neuf.

Posté(e)

MDrrr vous etes vraiment des pipelettes !!!! il me faut ceux de la phase 2 c'est très gentil a toi Kev mais je prefere ceux de la phase 2 =)

de toute façon que se soit avec ou sans adaptation je sera obligé de coupé l'aile interieur...

Posté(e)

Ben non, puisque adaptation signifie s'adapter, donc venir en lieu et place de ce qui est proposé :) Donc des feux type phase 2 adaptables phase 1 possèdent la fente qui vient s'ajuster sur l'aile.

Posté(e)

Jte jure que t'es un bon toi !!!! Je vais t'appelé "LE PETIT ROBERT" a chaque fois tu me sort une sacré définition !!!

Posté(e) (modifié)

je vais voir sa sur E-bay et je te dit quoi ;)

parcontre..... Mon systeme d'anti brouillard marchera toujours ?

Modifié par insomnihack
Posté(e)

Si c'est de l'adaptable phase 1 c'est possible (faut regarder le descriptif du produit). En revanche si tu passes sur du phase 2, non ! Car les antibrouillards se trouvent en bas du pare-choc sur une phase 2.

Posté(e)

Sa marche donc à se moment la autant rester sur du phase 1... Sa m'embette ils sont si jolie <3 mdrrrr

Posté(e) (modifié)

Reu à tous !! Bon bientôt la prise de rdv chez glastint... 459euros..... !!!!!

Et bonne nouvelle on va me refaire les 2 par-choc vu qu'ils sont un peu abîmés pour presque rien mis à part une bonne bouteille de pinard :)

Modifié par insomnihack