Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens !!! :bigsmile:

Bon ce midi je passe avec un collègue chez Naruto ... la question est la suivante ...

Vais je réussir à revenir sans rien avoir acheté ?? :bigsmile:

Edit : @ Mind : Y'a aucun souci pour moi ;) j'ai pas mal de disponibilité les week end donc, quand toi aussi t'es dispo et motivé fais moi signe ;)

Modifié par YamYam
  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Ok ça marche ;)

Eheh achètes pas tout le magasin !

Posté(e)

Bon... alors au final pas de craquage :bigsmile:

Je me suis juste topé une alimentation USB pour allume cigare ça devrait m'être utile car je suis du genre à partir en week end avec la batterie de l'APN vide ^^ et même pour mon tél.

Deux gants de lavage microfibre double face et une tite brosse pour les jantes :bigsmile:

Chez moi il pleut tout les jours ... donc " mon précieux " se salit :rolleyes:

Quand j'ai vu les tarifs des produits de nettoyage... chez Naruto... je confirme.. let's go to Shinearama :bigthumbup:

@ gasy : moi aussi je suis un mangeur de Ramen donc ... ça me paraissait plus que limpide ;)

Posté(e) (modifié)

Bon pour l'instant dans mon panier chez shinearama j'ai :

Meguiar's Smooth Surface Clay Bar (50g)

Optimum No Rinse Wash & Shine (32oz)

Insta Finish Premium Blue APC (1 gallon)

Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner (5L)

Eurow Waffle Weave Microfibre Towel 3-Pack

Pour la Glaze : Poorboy's White Diamond Show Glaze (16oz) c'est bon ? vue que ma carrosserie est clair ? :unsure:

Pour la Wax : Meguiar's Ultimate Paste Wax ? Mais il me faut des Pad... ou alors Autoglym High Definition Wax ? :rolleyes:

Donc en gros j'ai presque tout ... mais pas les nettoyant carrosserie... :bleble: :bigsmile:

Modifié par YamYam
Posté(e)

la cire, natty's paste c'est bien ! white ou blue

pas trop cher

tu peux prendre ça pour le shampoing hard : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=CHE-BUGBUG-16

et ça en entretien : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=INS-WNWPURP-16

pour l'instant tu auras assez, c'est en stock, tu pourras a l'avenir prendre des gallon !

pad pour cire et glaze : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SHI-FOAMAPP-1

(y'a des packs de 3)

prend une Microfibre de séchage : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-TWAFFLE-24

a la place de tes 3 MF.

Prend ça pour essuyer glaze et cire : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EUR-MTT14-X3

ensuite tu prend une MF a poils long pour le coup final, tu as le choix.

Pense a prendre des spray aussi pour le nettoyant jante (x1) et l'APC (x2 pour 2 dilutions)

Posté(e) (modifié)

Bon le panier est arrivé à 102 livres soit 122€ ... J'ai pas regardé le FDP encore ^^

En tout cas merci Kev pour tes bon conseils ;)

Je fais ma pause casse croute Miam Miam :bigsmile:

Je repasse un peu plus tard ;)

Edit : changement de format pour le Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner du coup ... 87 -> 104€

Modifié par YamYam
Posté(e)

Bon voila c'est fait :bigsmile:

Vivement la livraison :rolleyes: :hot:

Posté(e)

regarde bien les dilutions dans le tableau, moi je note direct sur les flacons comme ça c'est fait.

Posté(e)

Bien vue pour l'astuce ;) je note ^^

Maintenant que c'est commandé je vais bosser la théorie ;)

Et après place à la pratique ;)

Demain direction Leroy merlin ;)

Posté(e)

Pense aux seaux si tu n'en as pas 2,50 pièces avec couvercle chez Le Roi Merlin c'est que j'ai :bigthumbup:

Posté(e)

Ahah moi aussi je suis comme un gamin quand j'attends ma commande Shinearama :P

Pense à te fabriquer une Grit Guard au fond du seau si tu peux (une sorte de grille surélevée qui va piéger les saletés au fond en évitant les remous) y a des tutos sur Cosmetique-Auto :coucou:

Posté(e)

oui avec une cagette qui se plie.

Posté(e)

Salut les gens ;)

Bon je passe en speed pour vous dire que la commande est expédiée :bigthumbup:

Et aussi que j'ai l'enceinte arrière droite qui est muette :angry:

Si j'ai le temps je repasse dans la soirée ;) J'ai du monde à la maison ce soir :rolleyes: :bigsmile:

Allé à plus tard ;)

Posté(e)

Hello :coucou:

Eheh ok ^_^

Ah mince pour ton HP.. débranché ? .. HS ? .. Bon courage pour contrôler :)

Passe une bonne soirée alors !! :kimouss:

Posté(e) (modifié)

Salut salut !!

Bon franchement vive le beau temps :bigsmile:

Sinon... flexible de lave glace arrière débranché au niveau du bocal... <_<

Je ne vois pas où est son autre moitié ....

J'ai essayé de regarder mon HP arrière droit ... j'ai pas osé forcé sur la baguette de garniture...

Une astuce car quand je force ... j'ai un poil tendance à casser :rolleyes:

En prévision aussi changement du joint d'antenne car ... un poil mort et j'ai pas envie de fusiller mon joli ciel de toi :rolleyes:

Allé je vais essayer de trouver quelqu'une qui veut bien boire une mousse en ma compagnie :bigsmile:

Bonne aprèm ;)

Modifié par YamYam
Posté(e)

Il est un peu tard mais petite contribution de la journée :ange:

40883904.jpg

backvm.jpg

back2y.jpg

Allé .... sur ce bonne nuit :bigsmile: ;)

Posté(e) (modifié)

Très jolie ta couleur franchement :malelovies:

C'est quoi ton prob tu trouves pas les câbles de lave glace à l'arrière ? j'ai pas compris la pardon c'est dimanche je suis rentré à 6h du mat :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Merci Gasy ;)

Je vais aller faire une photo pour illustré mon souci ;)

Mais en gros y'a deux flexibles qui parte de la pompe ils font une vingtaine de centimètres et se branche sur le reste du circuit...

Et bien là j'en ai un qui n'est plus raccordé ... du coup ça sent bon le lave glace dans le compartiment moteur mais ... moi ça m’intéresse plus que mon liquide lave glace aille jusqu'à ma lunette arrière :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dsc2094i.jpg

Donc si je suppose bien ... en bas de la pompe deux sorties celle à l'avant pour l'avant et celle de derrière pour l'arrière :rolleyes:

Mais comme vous voyez elle n'est pas raccordée...

Alors ... il est où l'autre bout ???

Pour ce qui est de démonter mon panneau arrière ... j'ai beau avoir regardé sur plusieurs topic pour voir la méthode, impossible de sortir cette baguette de son logement :furious:

Donc journée pas très productive .... :rolleyes:

Modifié par YamYam
Posté(e)

Lol, c'est con ça !

Pour ton HP arrière, j'imagine que tu as vérifié le reglage de ton autoradio fade/balance ?

Si oui, pour commencer, je serai toi je démonterai le panneau arrière (je crois qu'il y a un tuto quelque part), et je regarderai au testeur si le courant arrive à ton haut parleur....

Posté(e)

Salut JS2 ;)

Bé oui c'est en réglant la balance et fade que je m'en suis aperçu :rolleyes:

Posté(e)

Commence le plus loin de la source pour chercher le problème. Tu démontes, et au tournevis testeur tu regardes si le courant arrive à ton haut parleur. Si oui, et que ton HP ne fonctionne pas, c'est que ton HP est mort (vérifie quand même que les contacts ne soient pas oxydés). Si le courant n'arrive pas, il faut remonter jusqu'à l'autoradio pour voir à quel moment le courant ne passe plus !

Posté(e)

Il faudrait déjà que j'arrive à viré le panneau ...

Je vais essayer la dépose en commencent côté coffre car côté portière ... grrr :bigsmile:

Dans les tuto les mecs disent "il te suffit de tirer vers toi" ... mouai :rolleyes: je me connait faut que je reste souple si je veux pas pleurer :bigsmile:

Je vais essayer de trouver un bon bras de levier ... ;)

Posté(e) (modifié)

Bon et bien ça y est :bigthumbup:

Donc j'ai enlevé l'assise , abaissé le dossier ,relevé le joint de fenêtre , je suis parti du bas extérieure du panneau et je suis remonté dès que ça se ressert on tir un petit coup sec et l’agrafe saute, et on fini de faire le tour, une fois en bas j'ai fait glisser le panneau pour le sortir du seuil de porte .

Perso ... c'est plié en 3 minutes en faisant comme ça et au moins j'ai pas eu peur de casser un truc.

Donc au final .... diagnostique ... câble débranché ... :rolleyes:

Donc soit un gars s'est endormit chez audi soit le gars qui à refait l'aile à zappé un truc .... enfin bref :rolleyes:

J'ai du son et ça c'est très bien :bigthumbup:

Modifié par YamYam
Posté(e)

j'aime bien la couleur de ta voiture :bien:

Posté(e)

Merci !

J'avoue moi aussi je kiff bien :bigsmile:

Et j'ai vue que les étriers en rouge... ça passe super bien avec :rolleyes:

Posté(e)

j'suis pas fan des étriers rouges... après chacun son gout.

Tu en penses quoi du 1.6L ?

Posté(e)

Ha ben voila, c'est bien les problèmes qui se règlent vite comme ça :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien pour mon 1.6L j'en suis super content :bigthumbup:

Comme j'ai dit sur un autre topic une boite 6 serait sympa pour la conso sur autoroute mais pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre ;)

Le moteur est souple , j'adore son bruit :bigsmile:

D'ailleurs ... y'a quoi comme modif' moteur possible sur cette motorisation ??? :bigsmile:

Et j'avoue que ça fait plaisir de pouvoir gratter sur sa voiture et de régler les petits problèmes :rolleyes:

Par contre ... personne pour mon souci de lave glace arrière ??

J'ai re regardé mais je ne vois rien <_<

Posté(e)

Ben pour ton lave glace y'a pas 36 solutions, faut que tu retrouves le tuyau :bigthumbup:

Posté(e)

Il doit pas être planqué très loin :rolleyes:

Oooouh attention, on peut être étonné parfois :bigsmile:

Posté(e)

Salut !!!

Bon ça y est c'est noël :bigsmile:

dsc2096.jpg

J'ai reçu ma commande et en cadeau j'ai eu des bonbons qui crépites et une sucette :blink: :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Merde, je pensais qu'il y avait que Mindwarp pour avoir autant de produits de nettoyage pour la voiture :bigthumbup: :rolleyes:

Posté(e)

C'est mon kit du débutant ^^

J'ai bien écouté les conseils et pour un investissement " minime " je suis équipé pour les beaux jours

et puis Mon précieux mérite bien que je passe du temps à le chouchouter :bigsmile:

Et t'as oublié Kev dans l'histoire :bigsmile: c'est lui mon Senseï de l'entretient :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

tu n'a pas grand chose encore... il faudrais que je fasse une photo de mise a jour de mes 2 caisses de produits...

Posté(e)

En tout cas super rapide chez Shinearama !

Le colis était en bon état rien à signaler.

Donc là j'ai jusqu'à samedi pour assimiler la méthode et préparer mon matos :bigsmile:

De toute façon si j'ai une question... je sais quoi faire ;)