Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Je vous explique le probleme que je connais actuellement.

J ai commandé 4 amortisseurs et 4 ressort Spax, gamme supersport.

Leur référence annonçait -4cm pour ma 1.8T. Je ne voulais que moins -3cm et le vendeur m a conseillé dans ce cas de prendre le pack pour la 2.5TDI ou 2.8 essence.

Commande reçu, direction le garagiste. Je viens la réupérer, mais dès le début d essais un bruit sur l'arrière épouvantable meme sur route plane.

je rammene la voiture ua garagiste. Il me rappelle le lendemain pour me dire qu il doit changer la butée de l'amortisseur. Je valide bien sur.

Je récupère la voiture le lendemain. Moins de bruits, mais dès qu il y a une petite bosse ou au leger trou, j'entendais un clack qui me semblait venir du ressort.

Je passe par AUdi, j achete les butées de ressort inférieur et supérieur, et rammene l'ensemble à mon garagiste. Je suis resté sur place ce matin car la garage est assez mloin de chez moi.

Je teste de nouveau la voiture, c est mieux mais pour moi il y a encore un bruit sec de clack à basse vitesse sur les léger trou.

J ai remarqué au montage que la marque "supersport est à l'envers quand on regarde la voiture de coté.

D'ou vient le problème?

Mauvais référence de pièce?

montage du ressort à l'envers? (je l ai fais remarqué au garagsite qui m adit que l inscrption de la marque ne donne pas le sens du montage)

Svp, de l'aide!

Modifié par a4 b5 1.8t