Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà encore un à nous inciter délibérement aux excès les plus fous !!!! :eldiablo:

Antho je crois que je vais aller me pendre !!!!!! :blink:

Désolé les gars...C'est énorme vous êtes sur la plupart des posts des nouvelles 185 en vous disant mutuellement de changer, à force...je dis ça je dis rien :bigsmile: allez j'arrête

@+

Posté(e)

:lol: :lol:

Sa compense le "gling gling gling gling" que fait le portefeuille quand on passe a la pompe et qu'on fait beaucoup de borne par an avec une essence :P

Il y a 3 mois tu disais probablement la même chose en trouvant le SP hors de prix, maitnenant que le gazole est au prix où était le SP il y a 3 mois, on dit quoi ? Vlà la différence.

Non le gling gling gling gling c'est le bruit de casserole de la STronic à très basse vitesse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:D

Il faut bien un avantage au diesel, moins de bruit du porte monnaie quand on passe à la pompe.

Mais rentable uniquement si on roule assez, ce qui est mon cas. Sinon j'aurais aussi pris une essence :)

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Hello!

Bon ce weekend passage au CC pour une petite motif: la couleur!

Après avoir vu en concession une s line scuba avec pack s line extérieur, j'ai craqué donc voilà d'après le configurateur (j'ai pas pensé aux photos...):

89753877.jpg

:malelovies: C'est vraiment dur cette attente...

@+

Modifié par D4min0u
Posté(e)

Le bleu est jolie c'est sure mais le blanc va super bien à l'A1, tous les traits ressorte bien, elle fait plus méchante, bon je dis ça parce que la mienne en commande est blanc glacier et arche grise avec peinture du toit grise à la livraison (comme la sportback) et jantes 17 des ambitions luxe grise pour rappel du toit.

Vous parlez jamais de l'essence 140ch avec système de cylindre on demand qui parait bien plus avantageux que le diesel 143ch avec des consommations en ville très basse et un prix bien inférieur au diesel. C'est pour moi le parfait compromis ce nouveau moteur et surement dispo en stronic.

Posté(e)

C'est vrai que les traits ressortent mieux et contraste d'avantage notamment au niveau des antibrouillards mais pour avoir vu les deux couleurs à la concession cote à cote j'ai changé d'avis!

En plus je trouve que l'apparence métalisé n'est vraiment pas si flagrant...il manque quelque chose et ca ne change pas trop du blanc ibis je trouve. Enfin c'est mon avis.

Pour le tfsi 140 c'est vrai que les chiffres font rêver, mais qu'en est il en vrai? Je ne manquerai pas d'aller l'essayer dès qu'elle sera dispo car je suis curieux du comportement de cette technologie!

Ne manques pas de mettre des photos avec le toit gris quand tu la recevra!

Posté(e)

J'en ferais au même moment quand il y aura les jantes dessus car les 15 d'origine....

Regarde sur caradisiac ou turbo ils ont essayé le 140 tfsi, moi j'ai le tdi 90 stronic car il fallait absolument la boite auto et c'était la moins chère en td1 90 par rapport au 122 aussi dispo, vraiment dommage ce trou entre le 1.2 et le 1.4, vw, skoda ils font tous le 1.2 en 100ch et stronic j'aurais pris direct au même prix.

Posté(e)

Extérieurement ça sera grosso modo comme la mienne, bonne chance pour l'attente :D

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Ca y est! Elle est là... :malelovies: Je l'ai réceptionné hier après midi et je n'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE. Mes premières impressions sont vraiment positives mais j'attends de rouler d'avantage pour donner un avis objectif. Petite surprise concernant la taille du coffre; le système BOSE prend vraiment de la place! En attendant mon prochain retour, place aux photos! A quelques détails près la même que DRZZZ et plus d'antenne aussi ahah!

img0717j.jpg

img0718ow.jpg

img0719cr.jpg

Posté(e)

Jolie couleur, qui va bien avec le pack sline. Pour le truc de l'antenne c'est bizarre, fin juillet y avait une sline qui attendait la livraison et qui avait bien l'antenne (3 portes aussi). A mon avis ton antenne est dans le becquet.

ça donne quoi le moteur sur les premiers km?

Posté(e)

J'aime beaucoup ce bleu scuba !

Très belle auto.

Posté(e) (modifié)

Waouw.

Superbe !

La mini fait pâle figure derrière :icon_biggrin:

Modifié par MIB
Posté(e)

La mini fait pâle figure derrière :icon_biggrin:

C'est ce que je me disais, pas pour rien qu'elle est arrière plan je pense :secret:

Posté(e)

Merci tout le monde! Déjà 150km et je suis aux anges...en plus je parts en vacance ce soir: Lorraine Bretagne je vais bien en profiter. @simonax le moteur pour l'instant je suis tout doux mais on sent qu'il veux prendre des tours. C'est évidemment plus bruyant que l'essence surtout en conduite urbaine mais je penses que l'autoroute sera un régal. Pour l'antenne tu as raison c'est sans doute du au pack extérieur sline qui l'intègre dans le becquet!

Posté(e)

Sur autoroute tu entendras pas le moteur c'est le silence du diesel à vitesse stabilisé sans accélération brutal.

Posté(e)

Félicitations, très belle A1 !

Prends bien plaisir à son volant ;)

Posté(e)

C'est vrai qu'il est bien joli ce Bleu Scuba